[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Noircher évite d'emote s'il te plait... surtout quand tu fuis à la 1ere fleche
a 2 contre 1 on ne joue pas les fiers
Surtout quand tu as un 11L dans ton groupe, qui d'ailleurs n'était pas à l'aise dans notre duel
Perso, quand je vous lisais je ici, je vous prenais pour des solos pas des duos.

a+ en solo

@Furrow , dsl ce sera pour une autre fois, j'ai pas aimé le bug du zeph

Sayf.
Citation :
Publié par Bourvil
Noircher évite d'emote s'il te plait... surtout quand tu fuis à la 1ere fleche
a 2 contre 1 on ne joue pas les fiers
Surtout quand tu as un 11L dans ton groupe, qui d'ailleurs n'était pas à l'aise dans notre duel
Perso, quand je vous lisais je ici, je vous prenais pour des solos pas des duos.

a+ en solo

@Furrow , dsl ce sera pour une autre fois, j'ai pas aimé le bug du zeph

Sayf.
Bah je run en defufu j'ai pas de javelin pop tu a pas de mal
.. j avais vu juste avant 2 groupes mid à bledmeer, mais ensuite ils ont pris le bateau.
Apres, les ptites log bleues je me suis dit c'est bon, y aura moins de zerg, je vais me pointer

Fugo, j'ai flippé a un moment, je suis stun et ma barre de vie tombe alors que t'avais pas placé de chaîne sur esquive... je me suis dit c'est quoi ce bordel de proc?!? encore un truc 1.101 que je connais pas...
... juste un stun boubou de dos et une jolie bolt qui arrive en même temps...
allez une dernière pour le fun
poisons sur arme + camouf + ip alors que je venais de tout cramer de mon côté c'est même pas la peine


serieux remède sur un ranger c'est laid mais j'crois que j'vais devoir être un peu plus méchant quand jvais te combattre là c'est pas trop fun


Comme prévu, je te vois plus tant que tout est pas re up ? :/
Pourquoi comme prévu? ah tu crois aux légendes de rageux qui assument pas un perfect

Je tourne, je ne fais pas le pigeon sur le pont. Vu qu'en plus, je ne compte sur personne pour m'aider

Premier, inc je n'avais ni ip, ni purge, ni zeph. Et tu as bien fais de fuir, vu le nombre de flèches que tu as pris.
Ensuite, ben il s'en est fallu de peu.

J'étais étonné de voir IP et Purge se rallumer pendant le fight.

Mais trop de proc, ta cape, les epee ML10, c'était mr proc (rhô c'te vanne! vu l'heure j'ai le droit).

Après on peut épiloguer, j'aime mon ranger et je veux pas le jetter parce que mythic a décidé qu'il aurait moins d'atout comparé aux autres. Donc je m'adapte et j'utilise ce que j'ai à dispo.
Pour le superplay, j ai mon ombre 4L sans remedy of course et sans purge
Citation :
Publié par L))ragonya
pas vu dsl
Pas eu le temps on etait masses a nethu ou tega (nethu je crois bien) jtai /bow et la gros inc de mid 11L and co qui ont tue tout le monde... bref... je vais maitriser le perso et monter les rr ca va aller a force je commence deja a choisir les bonnes armes selon la classe c'est un bon debut

Up 4L

Vega.
Citation :
Publié par Bourvil
Pourquoi comme prévu? ah tu crois aux légendes de rageux qui assument pas un perfect

Je tourne, je ne fais pas le pigeon sur le pont. Vu qu'en plus, je ne compte sur personne pour m'aider

Premier, inc je n'avais ni ip, ni purge, ni zeph. Et tu as bien fais de fuir, vu le nombre de flèches que tu as pris.
Ensuite, ben il s'en est fallu de peu.

J'étais étonné de voir IP et Purge se rallumer pendant le fight.

Mais trop de proc, ta cape, les epee ML10, c'était mr proc (rhô c'te vanne! vu l'heure j'ai le droit).

Après on peut épiloguer, j'aime mon ranger et je veux pas le jetter parce que mythic a décidé qu'il aurait moins d'aout comparé aux autres. Donc je m'adapte et j'utilise ce que j'ai à dispo.
Pour le superplay, j ai mon ombre 4L sans remedy of course et sans purge
J'ai rien use sur le second fight (pas de cape ml 10)

comme quoi


et le premier j'ai pris 3 fleches en afk auto run ici lire les conneries à noircher alors j'ai continué tout droit car je savais que je pourrai fA
Citation :
Publié par Fugo
J'ai rien use sur le second fight (pas de cape ml 10)

comme quoi
Yep my fault! j'ai dit cape ml10 mais c'est plutôt le pourpoint ML10 avec drain endu. Mr proc quoi
En même temps Fugo on peut rien jouer sans que ça chouine.

J'ai joué longtemps Seide : chain chouine.
Je joue ma finelame en spé shield : ça chouine.
Si je joue un faucheur : ça va chouiner.

Proto champ senti ça sera la même.
Si je joue un eld/empath ça sera pareil.
Si je joue un KL j'en parle même pas.

En gros faut sortir avec un battle barde, un druide, un animist ou une banshee pour faire plaisir aux gens.
Citation :
Publié par Manyolia
En même temps Fugo on peut rien jouer sans que ça chouine.

J'ai joué longtemps Seide : chain chouine.
Je joue ma finelame en spé shield : ça chouine.
Si je joue un faucheur : ça va chouiner.

Proto champ senti ça sera la même.
Si je joue un eld/empath ça sera pareil.
Si je joue un KL j'en parle même pas.

En gros faut sortir avec un battle barde, un druide, un animist ou une banshee pour faire plaisir aux gens.

en même temps t'as qu'a pas jouer sur un royaume cheat avec que des classes cheat hein !
et battle bard tu m'excuseras, mais y'a pas grand chose qui lui fait peur aussi avec un poil de rang....demande a chouki tiens...
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
en même temps t'as qu'a pas jouer sur un royaume cheat avec que des classes cheat hein !
et battle bard tu m'excuseras, mais y'a pas grand chose qui lui fait peur aussi avec un poil de rang....demande a chouki tiens...
Lol la c'est carrement un bon vieux troll ou de la pure ironie j'espere je veux meme pas donner d'exemple sur les classes des autres royaumes tiens

Ha ben si en fait.. en solo/petit comite, Fleau, Warlock, BD, PA, Sorcier, Scout, Guerrier, Menestrel et j'en passe bref les classes que l'on trouve au laby

Pour battle barde je demandais justement et y a des retours catastrophiques meme avec du rang

Sinon druide symbiose ca tue tout et n'importe quoi je pense (vu a l'epoque du serveur pvp) j'imagine meme pas druide ML9 augure BB..
Oui le druide symbio rox :x leur pet et encore plus cheaté que le mien !!
Mais je ne sais plus, en spec symbio tu a une maladie ? Ou alors le pet maladie en+ du stun ?
Ce soir je prend mon ombre rien que pour toi furrown J'ai mis l'archer au placard
Citation :
Publié par Manyolia
En même temps Fugo on peut rien jouer sans que ça chouine.

J'ai joué longtemps Seide : chain chouine.
Je joue ma finelame en spé shield : ça chouine.
Si je joue un faucheur : ça va chouiner.

Proto champ senti ça sera la même.
Si je joue un eld/empath ça sera pareil.
Si je joue un KL j'en parle même pas.

En gros faut sortir avec un battle barde, un druide, un animist ou une banshee pour faire plaisir aux gens.
Fais un ubba ranger !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés