[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vipaires
Je suis re sur drago pour me venger ! Le fg mid ta pas lancé un dd normalement ?
Si tu veut je t'attend avec ton sic furrow !

j'ai été debuff DV FC ET DEX par berviak et g pri un pbae de daraband au passage ^^


de tte facon on m attend donc je devais crever autan que sa soit sur toi
Citation :
Publié par L))ragonya
j'ai été debuff DV FC ET DEX par berviak et g pri un pbae de daraband au passage ^^


de tte facon on m attend donc je devais crever autan que sa soit sur toi
Erf pourtant j'ai gagné 2300rp ! Et berviak 6rp a cause du petit pbae de dara comme il est spec dark
Citation :
Publié par Ishiida
Ce soir:
1er inc
1v1
t mort
sans ton straff de cote pour stun tu ferais pareil ?

par contre je suis aller me respec et je demonte ton pote et toi tu fuit a 15% de vie , la loose pour vous koi
Citation :
Publié par Vipaires
J'ai rel sur ooc j'inc ! Rah j'ai horreur des asn like avec le chasseur
Ok je suis au pont. Mdr Fugou Pa à 300 jamais fait aussi mauvais. S'mal d'utiliser les resists chamn . Par contre venir sur moi de face spa le bon plan
Citation :
Publié par Fugo
J'dois pas me faire PA là /cry, je te suivais depuis 3s j'avais lancé le BS normalement :/


j'ai de vieux lag depuis 2 jours c'est horrible je suis seul ?

Les résist c'est Noircher qui, je cite, a dit qu'il se préparait pour toi.
Oué j'ai vu la lol... Pa à 300 pas de proc et 0 esquive GG Noircher mais bon ^^.
Citation :
Publié par Furrow
Oué j'ai vu la lol... Pa à 300 pas de proc et 0 esquive GG Noircher mais bon ^^.
Mais proc abla sa ? Je vois que tu ma infligé un moment 0degat ! J'ai pas fait gaffe :x
Citation :
Publié par Vipaires
Mais proc abla sa ? Je vois que tu ma infligé un moment 0degat ! J'ai pas fait gaffe :x
Grrr, j'ai du sortir la belle épée pour le deuxieme fight quoi . Ct mieux la ! Ton pet qui resist au mez par contre... nawak.
Aller ! je stop pour la soirée , merci aux participants

Je ne vous en veux pas ooc et ishidaa pour le zerg , ca m'a permit de m'entrainer apres une longue absence sur EU en vue de croiser des vrais joueurs ac du gameplay <taunt> .
Citation :
Publié par Mister Zed
Aller ! je stop pour la soirée , merci aux participants

Je ne vous en veux pas ooc et ishidaa pour le zerg , ca m'a permit de m'entrainer apres une longue absence sur EU en vue de croiser des vrais joueurs ac du gameplay <taunt> .
pour les zerg aussi ?
Oué furrow je stop avec le hunter ! Je peut rien faire ta pas vu le nombre d'esquive ^^.
Avec l'ombre sa ira mieux je crois, mais bon ces bidon je te deal pas là au cac :x tu est sous quoi ?
M'enfin de toute facon tes la seul classe a qui je craint
Citation :
Publié par Vipaires
Oué furrow je stop avec le hunter ! Je peut rien faire ta pas vu le nombre d'esquive ^^.
Avec l'ombre sa ira mieux je crois, mais bon ces bidon je te deal pas là au cac :x tu est sous quoi ?
M'enfin de toute facon tes la seul classe a qui je craint
Rien de spécial, mais quand tous mes poisons passe, le mez sur le pet et le stun ca va de suite beaucoup mieux . Bien aimé le fight gg . Dsl Fugou pas vu qu'il yavait un add.
tu pouvais taper pyro furrow j'ai viré la résist cham


Bah l'add ou pas c'est pas grave de toute j'avais claqué remède en cherchant deathonnes pas trouvé donc pas de remede et puis après bah j'ai stop quand t'a pris le TS car j'aurai pu te re stun c'était pas top :/

les fufu hib vous êtes juste ridicules comme d'habitude
Citation :
Publié par Fugo
tu pouvais taper pyro furrow j'ai viré la résist cham


les fufu hib vous êtes juste ridicules comme d'habitude
T'as été tuer par ishiida Apres j'ai penser que c'était juste une ra de ooc &co le frag@Ishiida
Depuis que je joue avec fraps activé, j'n'arrive plus à faire de "3/3" contre les furtifs hibs. Ca me frustre. Parfois j'y arrive, mais pas quand je fraps .
Citation :
Publié par Arkanis
T'as été tuer par ishiida Apres j'ai penser que c'était juste une ra de ooc &co le frag@Ishiida
Oui pas qu'une fois ce soir, j'ai pas la technique pour contrer les straff ni pour contrer les add damage

mais par contre j'ai bien aimé le 3 shot de son ranger quand ils étaient en surveillance j'ai bien fait de garder frappe nocturne
Citation :
Publié par Fugo
Oui pas qu'une fois ce soir, j'ai pas la technique pour contrer les straff ni pour contrer les add damage

mais par contre j'ai bien aimé le 3 shot de son ranger quand ils étaient en surveillance j'ai bien fait de garder frappe nocturne
GG mec, relou tes epées que tu fais pop et j'ai l'impression que le mez fonctionne pas sur elle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés