[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
Ton pseudo me dit quelques chose, mais je ne sais plus ce que tu joues.

Je ne suis pas un block bot, je suis un scout hybrid !

Simplement le bouclier est la seule défense du scout, alors autant s'appuyer dessus.

@Solvef: Très déçu ne pas avoir réussi à te fight, entre l'inc de l'espace de Bratacc et son gp (me demande encore comment il a fait pour me trouver ...) et le zerg rango a gérer Et maintenant tu es groupé, on m'en a informer et j'ai vu les 2 chasseurs à tes cotés donc pas la peine

Je tenais aussi à remercier Robhin, je ne sais pas s'il passe ici, est ce le robhin albionnais ? moi qui pensais que c'était un joueur qui savait un minimum jouer, mais entre la 5L lacher tout en restant au cac et bien en vue pour prendre une fleche avant la fin du timer, et le fait de ne pas savoir utiliser sa commande /face ... j'ai bien ri ! T'essayais d'attraper ta queue en tournant en rond comme tu le faisais ?
agyle fufu mid ba quel est la defense des chasseur et ranger :/ go vire le boubou du scout et le passe a 2 mains ou a la 2 mains...
Citation :
Publié par Manyolia
Ca suffit pour te tuer à tous les coups !
Je confirme il a gagné tous les duels que j'ai vu ^^ bon apres finou shield c'est bien abusé pour les duels mais il n'empeche

Sinon merci ici aussi je me fais petit a petit a mon finou Vega (qui est bien stuff pourtant) mais je suis encore hyper mauvais donc profitez des rps encore

ps: double legendaire sur ass-like, kan et moine c'est genial
En même temps ce genre de jeu est simplement à gerber, le perso il tue les cibles uniquement car il peut pas être touché, il tape à peine plus fort qu'un coup sans style donc bon ..

suffit de prendre un hybride pour l'ouvrir en deux voire un mage



Se couper autant de style de jeu c'est souvent synonyme de personnes qui crient après le solo pourri car add blablabla mais bon c'est un peu normal si leur faut une demi heure à tuer une cible (war/proto/fl/ma même combat )
Donc le /use ml10 vire tous les AF ? bon à savoir ça.
Et être bon en solo != être bon en duel. En solo faut tuer vite, et/ou pouvoir gérer les add en général.
Citation :
Publié par Fugo
En même temps ce genre de jeu est simplement à gerber, le perso il tue les cibles uniquement car il peut pas être touché, il tape à peine plus fort qu'un coup sans style donc bon ..

suffit de prendre un hybride pour l'ouvrir en deux voire un mage



Se couper autant de style de jeu c'est souvent synonyme de personnes qui crient après le solo pourri car add blablabla mais bon c'est un peu normal si leur faut une demi heure à tuer une cible (war/proto/fl/ma même combat )
Bah chacun a le droit de jouer ce qu'il veut... finou a droit au shield donc toutes les spe sont exploitables... WL c'est pas tres complique non plus si on va par la (en solo), Necro non plus vu qu'en solo c'est intuable.. bref apres ca a des desavantages aussi ce type de jeu et c'est pas mon style de jeu non plus mais n'empeche que ca marche pour monter les RR et que c'est bien adapte au solo contre les mages avec charge ca passe je pense, c'est l'avantage du finou

Perso 4L meme avec bon stuff le finou il prend cher... en spe shield il se debrouillerait mieux au laby par ex (surtout bas rang quoi)

Y a aussi une difference maintenant avec ce use cheaté de cape ML10, ce qui l'ont pas disent rien (pour l'instant).

Apres oui faut duel ou pas se plaindre des add clairement (qui est un des desavantages par ex)

Je te trouve pas tres tolerant pour le coup
Citation :
Publié par Fugo
En même temps ce genre de jeu est simplement à gerber, le perso il tue les cibles uniquement car il peut pas être touché, il tape à peine plus fort qu'un coup sans style donc bon ..

suffit de prendre un hybride pour l'ouvrir en deux voire un mage



Se couper autant de style de jeu c'est souvent synonyme de personnes qui crient après le solo pourri car add blablabla mais bon c'est un peu normal si leur faut une demi heure à tuer une cible (war/proto/fl/ma même combat )
Je sais pas moi jai jamais mis une demi heure a tuer une cible
fugou en a pris pour son grade plus d une fois xD meme a 2voir + contre 1
Citation :
Publié par Fugo

tin c'que c'est relou a fight faucheur quand c'est bien joué -_- fait chier que les proc ml 10 soient tuables maintenant :]
spour ça que tu m'inc tjs moi ?

ça commence a me blaser les gus qui use des zeph/ps/charge/sos/vanish/... pour run dans leurs forts ou leur zerg apres 3 patates

edit fugo : sbien ce que je dit

pour la peine je duo
Ah mais je critique pas, chacun joue comme il veut, mais bloc bot en solo ça sert à rien hors laby

ça deal pas donc on fuis facile, on attaque pas au pire car ça a pas vraiment de potentiel de dégâts rapide ..

C'est juste un appeau à Add.

Les bloc bot perso je m'en fiche, j'les évite ou je les blase au hit and run quand y'a de la place J'me suis assez cassé les dents sur les shield de certains pour plus faire n'imp et rel car je touche pas le mec après 2h de fight

@unco bah y'a deux faucheurs sur le serv qui me font chier les autres c'est plus jouable
Citation :
Publié par Fugo
Ah mais je critique pas, chacun joue comme il veut, mais bloc bot en solo ça sert à rien hors laby

ça deal pas donc on fuis facile, on attaque pas au pire car ça a pas vraiment de potentiel de dégâts rapide ..

@unco bah y'a deux faucheurs sur le serv qui me font chier les autres c'est plus jouable
Bah heu si tu critiques carrement mdr bref osef mais sinon oui c'est super adapte pour monter les rr au laby mais en groupe c'est pas mal en bg, de meme en pve, enfin tu peux te glisser dans la guerre des fufus pont and co et largement sortir ton epingle du jeu sisi ca passe ailleurs quand meme

Dommage qu'il joue pas une pyro en switch oui

D'un autre cote je te dis le finou double masse comme j'ai a bas rang tu ramasses sec contre pas mal de classes avant de le maitriser etc c'est un choix
Je critique pas, je méprise les combats contre ces personnes c'est différent.


Désolé, mais non, pour moi un tank qui va avoir un template full bloc bot il tire pas son épingle du jeu, c'est une mouche dans la mêlée ou une cible qu'on évite
Citation :
Publié par Fugo
Je critique pas, je méprise les combats contre ces personnes c'est différent.


Désolé, mais non, pour moi un tank qui va avoir un template full bloc bot il tire pas son épingle du jeu, c'est une mouche dans la mêlée ou une cible qu'on évite
Bah il a une autre utilite quand pas solo, comme je te dis BG, stun bot, et interrupt , et en solo bah il peut gagner pas mal de combats.. c'est pas toutes les classes qui peuvent fuir enfin on a un opinion different c'est pas grave lol sinon je comprends que tu evites c'est pas tres "interessant" pour les ass-like par ex
Ah je ne savais pas que Rhealy= Agyle, mais Rhealy c'est quoi comme classe déjà ?

Sinon gg pour la dernière fois, tu m'as viré mon d/v et force simple (mes self en gros) et chain straff https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Fugo jsuis bien content de savoir que tu ne me méprise pas étant donné que je ne suis qu'hybrid

Je suis en train de me tater à respec full cac et faire une kikoo Sc avec le set ml10 mais la cape, hormis le use², suxx un peu pour scout @5%percing et %vitesse
melee.
Et je me tate aussi à ressortir ma moniale pour CS ;o

Quand au debuff d/v dex de votre cape ml10, moi j'ai mon self d/v et un stock de popo dex
Citation :
Publié par L))ragonya
tlm esquive les fight c relou du coup je mange l herbe contre des fg
Jtai bow, j'allais duel mais arrivee d'un fg mid HR qui a tout liquide...
Bon je sors le hunt je pull un mec je me prend 10scoots Du monde quelque par ? Hors surs
Debuff d/v dex force et af en figth ishii, au stun j'ai eu de la chance de proc abla en chain :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés