[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slitch / mehara
furil, j'ai failli passé pour un con vu ce que j'ai dit y a pas longtemps.

trop de pression de bon matin, ça le fait pas
Jme touche encore plus au cac vs champ avec le nerf shield, 268dex, la viva dans le rouge et debuff hate ... np
Je me demande même si j'ai encore envie de m'attaquer aux champ qui savent un minimum jouer, je pensais que cela passerais, 6% à la fin du slam, la popo soin qui sort mais pas mon speed/ps pour tempo/refufu tp et te finir
j'étais pourtant sous 10%rs cac + ailé ...

Bravo quand même

Voleur de frag le wl était à moi, même si je mettais du temps à l'abattre, je voulais lui faire tout dump avant
Citation :
Publié par Vipaires
Oui le druide symbio rox :x leur pet et encore plus cheaté que le mien !!
Mais je ne sais plus, en spec symbio tu a une maladie ? Ou alors le pet maladie en+ du stun ?
Ce soir je prend mon ombre rien que pour toi furrown J'ai mis l'archer au placard
c'est le pet (a un certain niveau en symb) qui maladie, ou le druide si il a le cl
on à été grave up aussi !
genre le dot qui passe en baseline, du coup je peux tick a 50 au lieu de 40, on a gagne aussi un proc offensif heal de zone (pour le pet, qui se met a la place de frénésie ou de provocation) ainsi qu'un abla 75% de 15 sec (pour le pet évidement, sinon spas drôle )

non sans rire, drood symb c'est bien mais au premier cc sur le pet c'est limite si je panique pas irl apres de la à dire que ça crain presque rien ... si c'etait le cas j'en croiserais d'autres plus souvent

j'oubliais le plus gros up : le pet sprint en combat maintenant, enfin plus besoin de tourner en rond pour qu'il tape une fois a chaque passages
Citation :
Publié par Behemota
Jme touche encore plus au cac vs champ avec le nerf shield, 268dex, la viva dans le rouge et debuff hate ... np
Je me demande même si j'ai encore envie de m'attaquer aux champ qui savent un minimum jouer, je pensais que cela passerais, 6% à la fin du slam, la popo soin qui sort mais pas mon speed/ps pour tempo/refufu tp et te finir
j'étais pourtant sous 10%rs cac + ailé ...

Bravo quand même

Voleur de frag le wl était à moi, même si je mettais du temps à l'abattre, je voulais lui faire tout dump avant
ah ouais, je me disais bien que tu tankais plus que la normal

perso, je les évitais comme la peste avec mon scout. elle est horrible cette classe ^^

bravo à toi aussi, j'aurais pas cru me retrouver en aussi mauvaise posture façe à un scout !

bon je vais aller recup des popos buff et une goutte d'étoile ! y a berviak qui nerf mon dps

dsl pour le WL, je pensais pas que kajoll m'adderai mais faut croire qu'il a la rancune tenace sur les erreurs du passé. donc pour moi c'est une cible à abattre à vue
Citation :
ah ouais, je me disais bien que tu tankais plus que la normal

perso, je les évitais comme la peste avec mon scout. elle est horrible cette classe ^^

bravo à toi aussi, j'aurais pas cru me retrouver en aussi mauvaise posture façe à un scout !

bon je vais aller recup des popos buff et une goutte d'étoile ! y a berviak qui nerf mon dps

dsl pour le WL, je pensais pas que kajoll m'adderai mais faut croire qu'il a la rancune tenace sur les erreurs du passé. donc pour moi c'est une cible à abattre à vue
Il c'est pas que ces toi peong
Citation :
Publié par Manyolia
En même temps Fugo on peut rien jouer sans que ça chouine.

J'ai joué longtemps Seide : chain chouine.
Je joue ma finelame en spé shield : ça chouine.
Si je joue un faucheur : ça va chouiner.

Proto champ senti ça sera la même.
Si je joue un eld/empath ça sera pareil.
Si je joue un KL j'en parle même pas.

En gros faut sortir avec un battle barde, un druide, un animist ou une banshee pour faire plaisir aux gens.
J'avoue, tu n'as pas tord.
comment ta éventré le groach Gani bon, strop tendu pour un asn solo dans le coin avec les nobrain alb / hib spé run mongulus sur tous se qui bouge ça va pas le faire :/
Citation :
Publié par Kebal
C'est plus censé whine sur seide je trouve beaucoup plus cheate fleau ou bd mais bon question de point de vue
bah le seide stick a sa tour/fort fullmana qui passe de temps en temps sur le pont avec SL/OB/full up et si par malheur il vois qu'il gagne pas, lance charge pour rentré dans sa tour/fort c'est normal que sa whine
c sur que si le mec tappe des crabes tout le tps ca va whine sur son seide mais c plus aussi cheat qu'avant imo, comparé a champion/senti/eld... ca me fait pas peur du tout
marrant les ptits fight contre mon merco tutou :d
avec la purge down jai 90% de perdre
avec la purge on on a vu le résultat^^ mais sans purge javoue que c méchamment tendu
Citation :
Publié par Cruela
marrant les ptits fight contre mon merco tutou :d
avec la purge down jai 90% de perdre
avec la purge on on a vu le résultat^^ mais sans purge javoue que c méchamment tendu
ouais j'ai pris cher lol
en fait j'ai oublié de remettre les debuffs après ta purge, c'est très con d'ailleurs parce que justement j'avais attendu que les debuff repop pour te stun en cas de purge...

le premier fight j'ai bien aimé, meme si je t'ai inc salement pendant que tu castais tes CL, ct vachement serré. j'aime bien quand y a du supense jusqu'à la fin

d'ailleurs merci baromyr pour le fight, j'ai eu de la moule un truc de fou. j'en ai tremblé irl
Mdr vu la façon dont il se fait inc par des pti co quand il essaye de leech, il risque pas de radar

( mais bon la diffamation c'est toujours plus facile que de se remettre en question )
Citation :
Publié par individuum
Mdr vu la façon dont il se fait inc par des pti co quand il essaye de leech, il risque pas de radar

( mais bon la diffamation c'est toujours plus facile que de se remettre en question )

disons que surtout c 'est l experience de plusieur joueurs il y a de ca quelques années et la ca repart dans le meme sens du coup ben oui diffamation mais quand les temoignages se rejoignent c plus que des soupcons "charge" avec 10% de vie pour un enchant j ai vu ca que chez lui
Citation :
Publié par Ssin/Revillusion
disons que surtout c 'est l experience de plusieur joueurs il y a de ca quelques années et la ca repart dans le meme sens du coup ben oui diffamation mais quand les temoignages se rejoignent c plus que des soupcons "charge" avec 10% de vie pour un enchant j ai vu ca que chez lui
moi aussi je cheat ! avec ma ranger on m'a vu m'IH 3 fois !

ce que je trouve bizarre c'est qu'une personne qui radar ne se soit pas fais ban.
ce que je trouve bizarre aussi, c'est qu'une personne qui radar m'est déja demandé ce que ça disais niveau ennemis à plusieurs reprises quand je jouais mon ombre ou ma ranger, je sais plus. (ou alors elle voulait peut etre voir si son radar déconnais pas...)

ta charge, ça se serait pas passé sur l'eau par hasard?
Citation :
En attendant jol n'est ni un tribunal ni un bistrot, tes allégations tu peut donc te les garder.

@ hkn, c'est toi sur apo ? j'espère que t'as pas mine dot au milieu de mes mez single
Citation :
Publié par Kebal
Lol la c'est carrement un bon vieux troll ou de la pure ironie j'espere je veux meme pas donner d'exemple sur les classes des autres royaumes tiens

Ha ben si en fait.. en solo/petit comite, Fleau, Warlock, BD, PA, Sorcier, Scout, Guerrier, Menestrel et j'en passe bref les classes que l'on trouve au laby

Pour battle barde je demandais justement et y a des retours catastrophiques meme avec du rang

Sinon druide symbiose ca tue tout et n'importe quoi je pense (vu a l'epoque du serveur pvp) j'imagine meme pas druide ML9 augure BB..

y'a trop de poissons sur ce thread ! c'est pas le bon qu'a mordu a l'hameçon

Citation :
Publié par individuum
En attendant jol n'est ni un tribunal ni un bistrot, tes allégations tu peut donc te les garder.

@ hkn, c'est toi sur apo ? j'espère que t'as pas mine dot au milieu de mes mez single
nan je suis pas fou j'ai bs l'un des add a la deux mains mais plus de psn mezz dessus, après j'ai garro les mec unmezz mais ta pris trop chère@unbrainscootF8

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
y'a trop de poissons sur ce thread ! c'est pas le bon qu'a mordu a l'hameçon

relog toi gitan, ou je te rend pas les pneus ta mobylette
Citation :
moi aussi je cheat ! avec ma ranger on m'a vu m'IH 3 fois !

ce que je trouve bizarre c'est qu'une personne qui radar ne se soit pas fais ban.
ce que je trouve bizarre aussi, c'est qu'une personne qui radar m'est déja demandé ce que ça disais niveau ennemis à plusieurs reprises quand je jouais mon ombre ou ma ranger, je sais plus. (ou alors elle voulait peut etre voir si son radar déconnais pas...)

ta charge, ça se serait pas passé sur l'eau par hasard?

non mais vois tu slich je suis content que tu defendes car je ne vois qu un coter de la lunette (le mien) car justement je ne le connais pas hors je ME suis fais a plusieurs reprise la reflexion j ai demander a travers ma gu/as et il en est resorti que beaucoup avais deja remarquer ca du coup, je balance et si quelqu un peu me rassurer j en suis heureux.
A coter de ca j ai toujours ete impressionner par son jeux cheat ou pas. pour la charge si c t dans l eau j'etais a se moment la avec ma sic il etais sous poison maladie je l avais mis a -10% et la il a fuis comme un speedhack (je te vois je te vois pus) du coup voila pourquoi je m interroge

Uneflechedamour
et le César du duo Comique de brélas est attribué à > Strimpo et Gasma ! sérieux c'est encore mieux que le derniers spectacle de Cavanagh
Citation :
non mais vois tu slich je suis content que tu defendes car je ne vois qu un coter de la lunette (le mien) car justement je ne le connais pas hors je ME suis fais a plusieurs reprise la reflexion j ai demander a travers ma gu/as et il en est resorti que beaucoup avais deja remarquer ca du coup, je balance et si quelqu un peu me rassurer j en suis heureux.
A coter de ca j ai toujours ete impressionner par son jeux cheat ou pas. pour la charge si c t dans l eau j'etais a se moment la avec ma sic il etais sous poison maladie je l avais mis a -10% et la il a fuis comme un speedhack (je te vois je te vois pus) du coup voila pourquoi je m interroge

Uneflechedamour
je le/la défends parce que je l'ai vu plusieurs fois ig se fight et j'ai jamais rien vu en speed hack, radar comme j'ai dit, c bizarre de demander des infos quand tu radar.

ensuite avec toutes les personnes qui ont crié au cheat sur cicille, elle a forcément du se faire balancer pourtant elle a jamais été ban alors que je connais des gens qui se sont fais ban/ ou repop au 1L1 je sais plus juste parce qu'ils étaient dans un grp ou un mec utilisait un radar.

après dans l'eau ça peut etre très simple, y a le bug de la surface ou meme à 1% de pv tu cours aussi vite qu'à 100%. donc elle a peut etre purge la maladie ou meme resist, suffit qu'elle sprint et pas toi. ou meme cure la maladie avec une charge alchi.

je la connait pas non plus à part des échanges d'infos sur la situation a bled ou autre.

mais bon j'ai du mal à croire que quelqu'un qui cheat puisse passer aussi longtemps entre les mailles du filet alors que d'autres ne tiennent pas 1 semaine
Citation :
Publié par Hkn

Need te recroiser, assez violent l'encaissement en debut de fight de mon coté jpensais avoir pris des shear buff, mais c'était simplement le debuff constit :s pour ca que j'ai zephyr, trop de buff ou debuff dans la barre de buff, au final je ne sais plus trop ce que j'ai, j'ai zephyr pour rien en gros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés