[NCwest] Patchnote 1.9

Fil fermé
Partager Rechercher
/hs:
pour moi le gémage critique et bon pour les kévine les kéké cac a 500+ en critique avec 900 d'accu me font bien rigoler perso

si par miracle il pouvait y avoir un max de kéké caster full critique perso sa m arrangerais , car il tournerons a 1000 accu M et 4 k hp [/hs]
Citation :
Publié par neotorus
si par miracle il pouvait y avoir un max de kéké caster full critique perso sa m arrangerais , car il tournerons a 1000 accu M et 4 k hp [/hs]
Je n'ai ni HP, si Précision magique (à partune ou deux bagues ou trucs comme ça), full vert 38 (sauf arme xénophon), et je tourne à +1000 de Précision et +4000 HP... Et je suis pas 50, loin de là
Citation :
Publié par neotorus
/hs:
pour moi le gémage critique et bon pour les kévine les kéké cac a 500+ en critique avec 900 d'accu me font bien rigoler perso

si par miracle il pouvait y avoir un max de kéké caster full critique perso sa m arrangerais , car il tournerons a 1000 accu M et 4 k hp [/hs]
Un caster lvl 50 miragent/fenryl/ Abyss gold 50 est déjà à 1250 de précision magique sans mettre aucune manastone prec. magique. Donc tu vois ils vont pouvoir exaucer ton voeu en mettant plein de magic crit.
Par contre, ils ne seront pas à 4K PV, faudra plutôt aller taper du côté des 10K
Citation :
Par contre, ils ne seront pas à 4K PV, faudra plutôt aller taper du côté des 10K
lol bonne blague le sorcier a 10K PV

dans ce cas là tu oublies la Mboost et le Mcrit aussi

comme dit neo, le mec "gavé" de Mcrit n'aura pas le meme nombre d'HP que le sorcier blindé de HP (si tout se fait via manastone bien entendu)

++
Citation :
Publié par Aelumniël
Un caster lvl 50 miragent/fenryl/ Abyss gold 50 est déjà à 1250 de précision magique sans mettre aucune manastone prec. magique. Donc tu vois ils vont pouvoir exaucer ton voeu en mettant plein de magic crit.
Par contre, ils ne seront pas à 4K PV, faudra plutôt aller taper du côté des 10K
mdr se que tu cite la c'est 10% de la population de mon serveur environ soit la population de NO LIFE , les pauvre non pas de vie pas de femme pas de travaille pas d amis IRL pas de social IRL ... je veux bien les laisser me pouned en pvp sa me dérange pas

et d expérience de mmo a lvl est stuff égale un casteur qui ne max pas sa précision magique et un casteur mort car si il prend un résiste sur un controle par un cac stuf end game sa barre de HP saute en 4/5 coup

PS:si ont pouvaient évité de flood se topic car cette discutions n'est pas sont sujet
Citation :
Publié par neotorus
mdr se que tu cite la c'est 10% de la population de mon serveur environ soit la population de NO LIFE , les pauvre non pas de vie pas de femme pas de travaille pas d amis IRL pas de social IRL ... je veux bien les laisser me pouned en pvp sa me dérange pas

et d expérience de mmo a lvl est stuff égale un casteur qui ne max pas sa précision magique et un casteur mort car si il prend un résiste sur un controle par un cac stuf end game sa barre de HP saute en 4/5 coup

PS:si ont pouvaient évité de flood se topic car cette discutions n'est pas sont sujet
Merci bien, je suis au courant que ça ne doit représenter que 10% de la pop d'un serveur standard. Maintenant, relis ton message et tu comprendras pourquoi j'ai pris cette exemple. Parce que pour les 90 autres %, le gemmage crit est une presque nécessité quand on parle des rôdeurs/glad/temp/aèdé. Pour la bonne et simple raison que crit = KD/KB pour les sus cités.
Hormis les 10% plus haut, ceux là auront besoin des manastone crit pour arriver tout juste au soft cap crit et se prendront en plein dans les dents la réduction de crit...
Après ça si tu estimes que ça fait kikoo de mettre du crit, vas y, make my day, mets de l'attaque ou ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre que tes opposants réussissent à se barrer parce que tes CD sont toujours down...
Citation :
Publié par neotorus
mdr se que tu cite la c'est 10% de la population de mon serveur environ soit la population de NO LIFE , les pauvre non pas de vie pas de femme pas de travaille pas d amis IRL pas de social IRL ... je veux bien les laisser me pouned en pvp sa me dérange pas

et d expérience de mmo a lvl est stuff égale un casteur qui ne max pas sa précision magique et un casteur mort car si il prend un résiste sur un controle par un cac stuf end game sa barre de HP saute en 4/5 coup

PS:si ont pouvaient évité de flood se topic car cette discutions n'est pas sont sujet


Le stéréotype sur les gens bien stuff qui sont obligatoirement des no life


T'as toujours environ la même Précision magique ( 100 de moins maxi ) que la RM des personnes de ton niveau. Ça sert à rien de te gemme en précision magique surtout que ces pierres ont une valeur bien trop faible pour être intéressante.
Vous parlez de M.crit, c'est bien sur que ça parle des spells et non pas de l'arme?
ça parait gros quand même l'ajout de M.crit sur spells... Peut être que NCsoft veut que les mages tapent avec l'arme aussi ! mine de rien ça tape pas mal un orb/book encore mieux quand ca critique, le temps de recup un peu de mp?! (hors pvp of course, tout le monde l'aura compris ^^).

Si ils ajoutent du critique au spell, je doute que ça dépasse les x1.50 DMG... je vois mal NC permettre des DP4k à plus de 10k. des instant DoT instant kill ... en gros, j'ai un sérieux doute sur son utilité, on préfèrera toujours les HP/M.boost.
Citation :
Publié par Okinou
Arathaur, est-ce que ce patch inclura le niveau 4 de l'esprit de la terre et esprit de l'eau du spirit ? ...
Il me semble avoir vu que ces deux compétences était des compétences supérieures au niveau 50. De mémoire, je crois dans la tranche 50-55.
Donc, a supposer que ces skills soient ajoutés, ils le seront surement a la 2.0.
Citation :
Publié par Drunge
Il n'y a pas de miracles, maintenant ça prouve qu'assassin peut tuer des gens en pvp (omg, it is possible?) donc ça prouve que ceux qui Ouin ouin ne sont pas 50, ne sont pas bien stuff et/ou ne savent pas jouer leur classe.

Maintenant si tu ouin ouin parce-que ton dp4k est moins bien que celui du sorcier ou parce-que tu fais moins de dégats qu'un rodeur à distance, les assassins qui pensent comme ça peuvent reroll
parce que tu crois que le mec qui a fait la vidéo va mettre ses défaites?
Enfin je dit ça comme ça, mais en general les vidéo ça prouve pas vraiment le skill du joueur ni la puissance d'une classe.
De manière générale une vidéo a pour avantage, même si c'est orchestré, de montrer un truc qui existe, contrairement aux whines préventifs de personnes n'ayant jamais joué une seule seconde avec un perso ayant eu les modifications de tel ou tel patch ^^
pour lvl up oui le gémage critique est avantageux mais pas pour pvp ,il vos mieux privilégié la M résiste .
pour se qui est des KB /KD ... en vol leur utilité reste limité

@Niea: dsl mais les seul persone que je connaisse sur mon serveur qui sont full gold joue entre 7 et 11h par jour ... pour moi sa s appelle un no life stout ....
Citation :
Publié par Shaelis
Il me semble avoir vu que ces deux compétences était des compétences supérieures au niveau 50. De mémoire, je crois dans la tranche 50-55.
Donc, a supposer que ces skills soient ajoutés, ils le seront surement a la 2.0.
Exact, j'avais pas fait le tour.
Full gold abysse pour moi, sa serra possible dans 1ans
Alors oui, 3 mois après l'open, c'est des no-life... surtout dans un jeu coréen !
Citation :
Publié par neotorus
pour lvl up oui le gémage critique est avantageux mais pas pour pvp ,il vos mieux privilégié la M résiste .
pour se qui est des KB /KD ... en vol leur utilité reste limité

@Niea: dsl mais les seul persone que je connaisse sur mon serveur qui sont full gold joue entre 7 et 11h par jour ... pour moi sa s appelle un no life stout ....
T'es sur un serveur de merde lololol.
Je viens de voir sur Aion Source de nouvelles infos sur les stats de résistances critiques et critiques magiques, traduction rapide :

La résistance critique est nouvelle stat ajoutée en 1.9. Cette stat permet de réduire les chances d'un coup critique sur le joueur, par un joueur adverse. Cette résistance peux être augmentée en enchantant les armures et en équipant les nouvelles ailes (Quêtes journalière).

Avoir 5 pièces d'armures en +10 donne +130 de résistance aux crits, en +15 ça donnera +195.

Le site coréen Inven.co.kr a décidé de faire des test pour savoir comment cela fonctionnait avec 1000 attaques sur un joueur avec les stats suivantes :

Critical résistance 0
128 Crit : 13.5%
200 Crit: 19.7%
473 Crit: 46.5%
604 Crit: 48.3%

Donc avec 0 en résistance crit, rien de change par rapport a nos serveurs.

Même test avec 130 de résistance aux crits :

Critical résistance 130
128 Crit : 0%
200 Crit: 7.3%
473 Crit: 33.8%
604 Crit: 48.0%

Avec 128 de critiques les chances d'infliger un coup critique devrait être de 13.5 %, avec la 130 de résistance aux crit, aucuns des 1000 coups n'a critiquer.
Par contre avec 600 de crit la résistance aux crit semble être presque totalement ignorée par rapport aux stats actuelles. (48 % de crit étant plus ou moins le "hard cap")

Il semblerait donc que la formule soit la suivante :

Taux de critique - Taux de résistance critique = Chance réel de critique.

La formule semble être exactement la même pour les critiques magique/résistances aux critiques magique. Le multiplicateur des dommages lors d'un critique magique est de 1.5 ( donc 100 dégâts magiques = 150 si critique).

Voilou, il y a surement des fautes, je corrigerai un peux plus tard.


Aion soure (En)
Inven.co.kr (Kr)
Rien de bien transcendant donc. Par contre ça va clairement relancer l'intérêt d'un stuff level max - 5/10 level.

En gros cela va trancher sur la question Fenris par rapport à PvP 40 ou même PvP 40 par rapport à PvP 50 ou 55. PvP40 facilement enchantable >> PVP 50 non enchanté. Sauf si on a vraiment beaucoup de sous.

Ou en fait cela ne changera rien du tout parce que les CAC gemmeront à 600 au lieu de 450 et ils auront le même taux de critique ou presque sur toutes les cibles.
En gros pour ceux qui veulent continuer à critique il suffira juste d'en mettre un peu plus, d'autant qu'à HL il me semble qu'il n'y a pas besoin de gemmer si on a un bon stuff, il faudra sans doutes à l'avenir
Ca me semble plutôt équilibré du coup, y avait ptet pas besoin de pondre des dizaines de pages de ouin ouin sans rien savoir finalement.
Et si pour les critiques magiques ça suit la même, vu le peu qu'une arme fourni sans un gros gemmage, ça sera 0 critique
comme quoi ça va pas être du gros 2S avec inferno qui critique en continue.
du coup :y avait ptet pas besoin de pondre des dizaines de pages de ouin ouin sans rien savoir finalement.
Yup je pense que beaucoup ont dramatiser pour rien (surtout qu'un armure lvl 50 en +10, c'est pas a la portée de tout le monde).

Après il y aura aussi des parchemins de résists critique dont on ne connait pas la valeur, mais pour un sin ça ne changera pas grande chose, c'est plus pour les templar/glad qui en général sont juste en dessous du soft cap et compensent déjà avec des scrolls/foods que ça a être plus ennuyeux.
y'a aussi un ptit bonus PV par enchant sur piece

plate : +8/6/4 (top/bas/reste) = +390 HP (full +15)
chain : +10/8/6 = +540 HP
cuir : +12/10/8 = +690 HP
tissu : +14/12/10 = +840 HP

encore une aberration de ce jeu d'avoir + de bonus HP sur le tissu plutot que la plate

actuellement c'était souvent égale (ct deja pas tres normal) mais là c'est limite n'imp ... surtout quand on sait que la plate a le moins de Mres du jeu et que la Pdef ne sert STRICTEMENT à rien que ce soit en pve ou pvp

bof, le soft cap en glad est aussi facile à avoir hein ... avec 15 x +15crit on les a tres facilement ... ce qui laisse 9 manaslot pour autre chose ... et encore c'est sur un stuff pve (avec les 6 slots pvp et la fusion d'arme en 1.9, sans aucun probleme)
c'est sur que c'est pas comme un assassin full gemme +5AP avec le softcap crit atteind mais c'est pas la mort non plus ... surtout quand on voit le faible impact des gemmes +5AP en pvp (deja ca équivaut à +3AP avec le nerf dmg pvp, voir moins, et en + les buffs +%ap ne les prennent pas en compte donc c'est pas loin d'etre inutile)

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
encore une aberration de ce jeu d'avoir + de bonus HP sur le tissu plutot que la plate

actuellement c'était souvent égale (ct deja pas tres normal) mais là c'est limite n'imp ... surtout quand on sait que la plate a le moins de Mres du jeu et que la Pdef ne sert STRICTEMENT à rien que ce soit en pve ou pvp
Clair le jour où y'a du tissu avec des stats de cac, je me lance dans la bataille pvp en robe! En plus niveau aération et qualité de texture c'est autre chose que la plaque. Autre avantage quand t'as la coulante t'es pas dans la merde dans ton armure de plaque!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés