[Actu] Volume 3: Les alliés du Roi - Nouveau tome de LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir on s'est fait un petit DN des familles pépère.

Sauf que non.

On s'est laissé surprendre sur le sans-oeil: wipe.

On a retenté le sans-oeil en mode "J'me concentre sinon le lead va encore gueuler", on a réussi. Avec cinq vaincus quand même.

Donc oui, les nouvelles résist' à tout, ça se sent.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Hier soir on s'est fait un petit DN des familles pépère.

Sauf que non.

On s'est laissé surprendre sur le sans-oeil: wipe.

On a retenté le sans-oeil en mode "J'me concentre sinon le lead va encore gueuler", on a réussi. Avec cinq vaincus quand même.

Donc oui, les nouvelles résist' à tout, ça se sent.
Mouais, boss 1 et 2 de BG, et je trouve pas énormément de différences.
Déja j'avais peur que les dégats de mon Rk soient +/- nerf à cause de ça, bein non. Et quand on a un peu de radiance et des débuffs resists en rab, ça passe quand même très bien.
J'avais peur que les trashs deviennent encore plus longs et inintéresants, bein non, ça va.
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Rendez moi mes conclusions épiques !!!!
Sérieux up des resits aux dégats tactiques me semble-t-il puisque mes dégâts (hors critiques) sont inférieurs à la fourchette de dégâts annoncés par la compétence (810 --> 1040 en principe, et je tape souvent à 770).
Petite question, d'autres RK ont ils testé l'efficacité (ou pas) de la compétence 64 au PvP ?
Messieurs les chassous, avez vous senti une différence ?
Je n'ai pas été frappé par une baisse de mes dégâts, et pas sur Conclusion Epique. je trouve même que j'ai sorti quelques jolis critiques cette semaine. Mais comme c'est un ressenti, donc forcément sujet à caution, je suis allée chercher le log de Barad Guldur phase 1 de jeudi soir :

Spé : full Foudre (7 traits + 2 traits légendaires)

http://lotro.fr/dps/2f4eb7eca67743447367b93dcf164a5a

degats_comp_DN_4-03_bis.jpg degats_comp_DN_4-03.jpg

Je n'ai pas trouvé d'autres logs sur Barad Guldur phase 1 - pré extension- pour avoir un comparatif. Mais peut être qu'un GDR aura ça en stock.
Citation :
Publié par Ingor
Mouais, boss 1 et 2 de BG, et je trouve pas énormément de différences.
Déja j'avais peur que les dégats de mon Rk soient +/- nerf à cause de ça, bein non. Et quand on a un peu de radiance et des débuffs resists en rab, ça passe quand même très bien.
J'avais peur que les trashs deviennent encore plus longs et inintéresants, bein non, ça va.
Mouais le plus gros changement sur durchest c'est surtout qu'il est plus snare.

Sinon pour les resists, il nous est quand même arrivé de se taper trois décorrupts resist dans la foulée, gérable mais chiant. En fait ça rajoute surtout un élements completement incotrolabe, a savoir 3 resist décorrupt dans la foulé, si en même temps tu te prend un critique dévastateur tu te fais one shot. Même si elle est infime ça inmpleement un facteur chance (ou plutôt malchance) contre lequel tu ne peux rien faire.

Ça a été pénible surtout sur durchest, les twins ont pas vraiment posé problème, et le lieutenant de mercredi les resist m'ont pas frappé outre mesure sur les décorrupt.


Par contre sur les taunt ça se ressent avec le gardien, et ça se ressentira d'autant plusavec le champion m'est avis
Bon ben moi qui était du genre le noob qui rate 4 décorrupt de suite sur un boss je me permet de dire que je sens pas vraiment de différence
Allez savoir peut-être même que j'en aurai moins maintenant ou du moins qu'il me semblera en avoir moins
J'ai eu un triple résist sinon sur Morgarraf à la dissipation de corruption mais comme il était mi-pV on avait de la sécu derrière! Faudra que je pense à faire gaffe la résist que je peux avoir sur mes skill en général mais en MDS débuff comprendrais que quand je spam une bourrasque me fou un peu de savoir si elle a résist ou pas au pire j'attend 10 sec et je la spam à nouveau...
J'ai une question, Je viens de finir le chapitre 9 et je me posais une question, pour finir la prouesse il me manque quelque chose "l'histoire se poursuit..." la suite n'est pas encore disponible ?
Nous sommes plusieurs à sentir des problèmes de mana depuis la mise à jour :
- besoin accru (plus de conso ou moins de régèn...)
- effet réduit des conj : en particulier moins de mana avec coeur pur...

D'autres ont-ils le même ressenti ?
Oui j'ai essayer un truc j'ai enlever des équipement pour mon destin je suis passer de 510 en destin actuellement j'en ai 565 ce qui ai je pense le cap mais je ne voit aucune différence
Citation :
Publié par Womokos62
Oui j'ai essayer un truc j'ai enlever des équipement pour mon destin je suis passer de 510 en destin actuellement j'en ai 565 ce qui ai je pense le cap mais je ne voit aucune différence

le cap des stats c'est 650
Citation :
Publié par Womokos62
J'ai une question, Je viens de finir le chapitre 9 et je me posais une question, pour finir la prouesse il me manque quelque chose "l'histoire se poursuit..." la suite n'est pas encore disponible ?
Je me suis posé la même question et quand on voit à quelle vitesse on fait ce livre même sans utiliser les cartes de téléportation données en récompense de quête, je me suis dit qu'il fallait attendre la suite !

En tout cas, on se dirige vers le Rohan pour les livres de ce volume !! Plutot une bonne nouvelle, on va passer par le sud de l'Eregion non ? La Moria n'est pas vraiment un endroit de passage habituel pour une troupe de rôdeurs, enfin j'espère

Vivement la suite !
Non mais c'est sûr qu'on va pas passé dans la Moria avec les rodeurs... Vous imaginez les rodeurs laissés leur chevaux à l'ouest de la Moria, et parcourir tous le rohan sans monture après être sortie à l'est de la Moria?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Non on va clairement passé par le sud de l'eregion puis par l'enedwaith pour ensuite se diriger vers la Trouée du Rohan.
ces nouvelles zones au sud de l'Eregion vont bien rejoindre un jour le Lothlorien ou la Foret Noire non ? ha le plaisir de contourner cette foutue Moria pour pouvoir voyager en cheval sans escale, j'en rêve !
Pas forcément. le Forochel et l'angmar sont côte à côte et pourtant on ne peut pas aller de l'angmar à forochel à pied sans utiliser de trajet à cheval.

Pareil pour les Landes d'etten où il serait pourtant facile de créer un portail d'instance, et pourtant il faut utiliser un trajet à cheval ou la carte de tp pour y aller.

Donc rien ne dit qu'il y aura un jour un trajet à pied qui permet d'aller de la lothlorien au rohan à pied.
bien le bonjour,

Je reviens donc vite fait sur cette impression de up des resists. A ce que je comprend c'est qu'il y avait jusqu'à maintenant un bug des mobs niveaux 43 et ++ donc le truc était de 1% au lieu de 10%.

Ils ont donc revu le truc et même augmenté le taux. Après pour les détails et vu le niveau de mon anglais...



Shortly after Mirkwood’s launch, we found an unexpected bug. Between the Moria and Mirkwood updates, monster resistance rates had been accidentally altered in strange way. From level 1 to 42, the resistance ratings were correct. These ratings translated to around a 1% resistance rate at low levels that slowly rose to the expected rate, which is around 10%. However, at level 43 the ratings dropped down by exactly half, and stayed that way all the way to level cap. This means players leveling with a tactical character would see monster resistance rates raise slightly as they leveled, even out at 10%, and then suddenly drop away at level 43. This is contrasted by classes that fight against Block/Parry/Evade for damage, who saw their rates stay the same.

Monster resistance rates have been fixed in Book 1 to stay around 10% for all levels past 43. There are a number of trait, gear and legacy options that can be used to reduce this number. B/P/E classes are in the same boat, but have always been dealing with higher rating numbers to fight against. Reports of resistance rates 20% or higher are likely caused by small sample spaces, fighting up-level or against creatures with specific resistance buffs.

Unfortunately, this fix was not properly documented, which led to its omission from the release notes. It was never our intention to hide this from players or perform any kind of ‘stealth nerf’. We apologize for the communications breakdown and will make every effort to avoid similar issues in the future.

http://forums.lotro.com/showpost.php...77&postcount=1
Bonjour,

Quelques questions svp:

Tout comme l'époque de la sortie de la Moria, le Volume 3 est il faisable si on a pas fini le volume 2? Si oui, ou peut on prendre la quête?

(je dis cà car je suis coincé au Volume 2 Livre 4 C7)

Merci d'avance.
Tout a fait, et d'ailleurs, la trame du Volume 3 fait allusion à certains évènements du Volume 1, mais pas tellement du Volume 2. La quête se prend devant la Dernière Maison Simple.
Citation :
Publié par Valornim
Pas forcément. le Forochel et l'angmar sont côte à côte et pourtant on ne peut pas aller de l'angmar à forochel à pied sans utiliser de trajet à cheval.

Pareil pour les Landes d'etten où il serait pourtant facile de créer un portail d'instance, et pourtant il faut utiliser un trajet à cheval ou la carte de tp pour y aller.

Donc rien ne dit qu'il y aura un jour un trajet à pied qui permet d'aller de la lothlorien au rohan à pied.
Pas vraiment à coté : http://www.arda-online.com/map/
Petite info, je crois pas l'avoir vu : le buff épique est actif aussi dans les instances replay du volume 1 qu'on peut faire via les bassins et donc pour les quêtes données par les sages d'eriador (où on obtient des marques de triomphes).

Sais pas si ça va intéresser du monde mais bon, moi j'aime bien
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Pas vraiment à coté : http://www.arda-online.com/map/
Ne cherches pas la petite bête, ce n'était que pour indiquer qu'on ira pas de la lothlorien au rohan à pied.

Et entre nous, même si en jeu les deux zones sont éloigné, à preuve du contraire on va bien de la Comté en Ered Luin par un portail alors que là aussi les deux zones sont éloignés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés