Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Coucou !
J'avais FAQ le support EU indiqué sur le site pour mon problème mais pas de réponse...
Il se trouve que j'avais un compte US et un compte EU avec les mêmes login/mdp. Lorsque je tente de me log, il me connecte sur le compte US, du coup, impossible de profiter du mois gratuit/me réabonner/jouer avec mes persos EU

Quelqu'un aurait une solution ? :/
Citation :
Publié par Belk
Coucou !
J'avais FAQ le support EU indiqué sur le site pour mon problème mais pas de réponse...
Il se trouve que j'avais un compte US et un compte EU avec les mêmes login/mdp. Lorsque je tente de me log, il me connecte sur le compte US, du coup, impossible de profiter du mois gratuit/me réabonner/jouer avec mes persos EU

Quelqu'un aurait une solution ? :/
Telecharger le patcheur *EU ^^ ?
Yop,

Bon moi j'ai bien récup mon compte, j'ai changé le mdp. Pourtant quand je veux me log, il me dit account ou mdp inccorect >_<

Edit: en fait faut le changer dans la gestion de compte avec l'icone en bas
Citation :
Publié par Douceur
Yop,

Bon moi j'ai bien récup mon compte, j'ai changé le mdp. Pourtant quand je veux me log, il me dit account ou mdp inccorect >_<

Edit: en fait faut le changer dans la gestion de compte avec l'icone en bas
Oui pensez a changer le MOT DE PASSE JEU en bas quand vous etes connecte sur le
bon site (avec le eu. dans l'adresse...) sinon ca change que le MOT DE PASSE ABO c'est precise dans le guide de toute facon mais c'est bon de le rappeler
Citation :
Publié par Criti
T'as vérifier sur le spot de ton ancienne maison? perso je pouvais pas m'y TP, mais elle est toujours là.
Bah vi j'ai réussi à m'y TP mais je vais revérifier me suis ptete planté de serveur.
Bonjour à tous,

Je voulais juste prévenir qu'il y a une grande maj en cours, concernant l'intelligence artificielle des boss, les récompenses qu'ils donnent et les pouvoirs de la classe druide.
Il y a aussi un système de sécurité qui renvoie vers l'entrée d'un donjon au bout de 30 min de déconnexion s'il est épique.

Dernière modification par Ogrreterrifiant ; 03/05/2012 à 05h44.
Salut,

Après avoir installé le bon client (EU ... ), avec un pote nous avons pu se connecter, et retrouver tous nos petits personnages. Tout content, on commence à arpenter les endroits qu'on connaissait à l'époque (ZF, val de quartz ...) et déception: ya personne, surtout pour un mois qui est 100% gratuit ! :/
Ce message n'est pas un coup de gueule, c'est pour savoir actuellement quels sont les zones les plus peuplées pour se foutre sur la gueule le soir & le week end.

C'est dommage d'avoir conservé autant de serveurs pour si peu de monde. 0 personne sur quartz à 21h00 :/

Une petite fusion serveur pourrait relancer un peu le jeu.

à+, et merci pour vos réponses.
Thumbs down
Bon, perso j'ai dl le client EU, changé mes mdp jeux sur le site de mythic, j'ai reçu le mail de confirmation et ça me met quand même : Account or password incorrect.

Je comprend pas trop pourquoi : <
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés