Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Normalement il ne relance pas le téléchargement (sauf 2-3 Mo de fichiers toujours identiques).

Tu lances bien le camelot.exe du répertoire DAoC ? Pas un DAoCSetup.exe quelconque ?

Hypsipylae
pb patch 101a
Bonjour,

je viens de mettre à jour, apparemment le dernier patch est correctement téléchargé
Sur l'écran de choix de serveur il m'indique bien que je suis en v101a (j'ai bien les notes de version) mais à la fin de l'écran de chargement, pour entrer sur le serveur, il m'indique que je n'ai pas la dernière version.
tout fonctionnait bien sur la précédente version v100.

v101 loading
You do not have the latest version
Hit ESC to exit game.

Quelqu'un a déjà rencontré ce pb ou sait comment le résoudre?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Hypsipylae
Normalement il ne relance pas le téléchargement (sauf 2-3 Mo de fichiers toujours identiques).

Tu lances bien le camelot.exe du répertoire DAoC ? Pas un DAoCSetup.exe quelconque ?

Hypsipylae
Bah en fait se que je ne comprend pas trop c'est que j'ai mes deux répertoires Daoc qui sont patchés pour les serveurs Us.

Donc j'ai télécharger l'exe Europe pour faire la mise a jour, et j'ai eu a télécharger 3Go après avoir lancé l'exe Europe.

J'ai joué vite fais, je me suis log, j'ai kikooté, j'ai déconnecté.

Ce matin j'ai voulu lancé donc mon camelot.exe du bureau, je croyais que sa l'avait patché mais en fait non, c'est toujours en version US.

Je me suis aperçu qu'il y avait un nouveau répertoire Daoc qui c'était crée sur mon disque dur, je lance l'exe, et là je me retape une mise a jour de 3Go ...

Donc honnêtement j'y comprend plus rien et j'ai pas le temps de me toucher sur un mise a jour durant 6h.

S'il y a solution, je prend, sinon aux oubliettes Daoc.
Pour patcher en version euro, tu as bien utilisé les fichiers de ce zip :
Citation :
Télécharger le Camelot.exe dirigeant vers les serveurs Europe
Puis lancé le camelot.exe qui s'y trouve ?

Méfie-toi aussi de l'icône du bureau, il se peut qu'elle ne pointe pas vers le bon répertoire puisque tu as plusieurs installations du jeu.

Hypsipylae
Citation :
Publié par Hypsipylae
Pour patcher en version euro, tu as bien utilisé les fichiers de ce zip :Puis lancé le camelot.exe qui s'y trouve ?

Méfie-toi aussi de l'icône du bureau, il se peut qu'elle ne pointe pas vers le bon répertoire puisque tu as plusieurs installations du jeu.

Hypsipylae
Oui j'ai bien fais ça ...

Mais maintenant même dans le nouveau repertoire Daoc europe, quand je lance le jeu, sa me redemande encore de faire cette mise a jour.
Alors là, je ne sais pas...

Je ne vois pas trop quoi faire à part repartir d'une installation complète, après suppression des anciennes pour être sûr, mais ça implique de recommencer un téléchargement de 3 Go.

Hypsipylae
Bonjour,

J'ai réinstaller de Catacomb a LoM, j'ai la liste de serveurs francais et Orcanie n'apparait pas, faut installer autre chose ou modifier un fichier ?

edit : Ok, Orcanie = Orance, par contre, tout les slots sont vide ? J'ai pas bien suivis tout ce qu'il c'est passé au niveau des transfers etc..
Citation :
Publié par Ekkehart
Bon j'y comprends rien au login / mdp

J'ai un compte qui fonctionne bien sur eu-accounts.eamythic.com (créé le 22/01/02, la classe )

Sur ce compte, c'est marqué "statut actif" et Abonnement d'1 mois à DAOC du 23/02/10 au 25/03/10

Quand je me log après avoir téléchargé le jeu, j'ai un "account or password incorrect". Je dois bien utiliser le login/mdp que j'utilise pour accéder à mon compte sur eu-accounts.eamythic.com, non ?
Non. Il faut que tu ouvres une session sur le site de mythic et que tu définisses un mdp jeu, qui n'est pas le même que celui utilisé pour se connecter sur le site.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Bonjour,

J'ai réinstaller de Catacomb a LoM, j'ai la liste de serveurs francais et Orcanie n'apparait pas, faut installer autre chose ou modifier un fichier ?

edit : Ok, Orcanie = Orance, par contre, tout les slots sont vide ? J'ai pas bien suivis tout ce qu'il c'est passé au niveau des transfers etc..

RTFT !

(read this f...... topic)
Citation :
Publié par Fugo
et moi je vois pas de problème dans ton message
Pourquoi tous mes slots sont vide ? Je suis pas connecter au serveur mythic c'est ca ?
Dans ce cas faut télécharger le client US et faire le truc pour ce co au serveur EU c'est ça ?
Citation :
Publié par Fugo
Tous tes slots sont vides ? >_<

Allez, au pif, t'a lancé, t'a choisis le serveur, t'a vu l'écran des perso et t'a quitté avant de post sur jol ?
Bah je vois mes slots de libre, dans ma tête je me dis "si je crée un perso, ca va effacer le perso que y a dessus enfaite" alors j'ai demander par sécurité.

Edit : bon bah problème réglé, mes perso sont là maintenant.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Bah je vois mes slots de libre, dans ma tête je me dis "si je crée un perso, ca va effacer le perso que y a dessus enfaite" alors j'ai demander par sécurité.
Je sais pas je joue pas sur eu mais c'est pas normal que les slots soient vide, tes persos auraient du être transf

Ton momo wiki parle pas de ce bug fugo stop l'agresser !

Citation :
Publié par fugo
Code:
Le jeu après le transfert

Il est, normalement, maintenant temps, si vous êtes dans le cas où vous  bénéficier d'un mois gratuit, de vous connecter au jeu.

Première remarque : le serveur Orcanie a été renommé en Orance (pour une  raison encore inconnue)

J'y reviendrai plus bas, mais à l'heure actuelle, les serveurs sont dans  la même configuration qu'avant la fin de l'exploitation de GOA, il n'y a  eu qu'une seule modification : Canterbury (Fusion de Glastonbury et de  Salisbury) est passé de type CLASSIC à type COOP

Connexion

Normalement, vous ne devriez rencontrer aucun problème pour vous  connecter si vous avez lu, et suivi, le guide jusqu'ici. 

Dans le cas contraire voila les potentiels problèmes rencontrés :

• Serveur d'authentification non trouvé : Je vous renvoie au premier paragraphe de ce guide et la méthode pour résoudre ce problème
  • Account Or Password Incorrect : C'est un bug survenant parfois. Je vous renvoi au second paragraphe pour vous rendre sur la gestion de votre compte et de changer votre mot de passe.
  • Account Closed : Vous n'êtes pas abonné. Pas de solution pour le moment, l'abonnement n'est pas possible. Si vous avez souscrit un abonnement auprès de GOA entre le 15 février 8h du matin et le 17 février 17h, vous n'êtes pas éligible à un mois gratuit aux US.
Note :
  • Votre client et votre compte ne vous permettent pas (encore) de vous connecter aux serveurs américains d'Amérique du Nord.
  • Vous n'avez pas accès aux serveurs Hector et Pendragon (test US pour les nouvelles versions)
Une fois en jeu Avant d'entrer dans le vif du détail deux ou trois choses à savoir :
  • La sauvegarde des personnages date du 15/02/10, toute progression faite après cette date n'a pas été sauvegardée.
  • Les zones Housing sont actuellement désactivées pour cause d'incompatibilité suite au transfert. Mythic travaille activement dessus à l'heure actuelle (20 février)
  • Le craft n'est pas encore disponible pour les mêmes raisons
Concrètement, voila une liste de choses que vous pouvez vérifier par rapport à votre personnage :
  • Votre titre
  • Votre Rang
  • Vos compétences d'artisanat
  • Votre monture et son contenu
  • Votre gardien
La plupart de vos fichiers de raccourci auront disparu suite à la migration, certaines icônes sont toujours apparentes mais nécessitent une réactualisation (comme après une respec realm) Un simple chargement de zone peut suffire (Pour rappel, les fichiers de macro des personnages se trouvent dans le dossier : Applications Data/EA/DAoC/LOTM) Normalement, tout est en ordre. Le jeu est en Anglais et le serveur aussi. La version en cours est la 1.100 (pour la première fois de l'histoire, les serveurs Euro sont à jour par rapport aux serveurs Us)
Citation :
=v101 loading
You do not have the latest version
Hit ESC to exit game
Citation :
Publié par harermuir
Les serveurs euro sont encore en 1.100a, il me semble donc voila le problème. Pourquoi il a téléchargé la mise à jour, par contre, ca c'est mystérieux.
Bon , effectivement il m'a téléchargé le patch US v101a pour une raison inconnue.

En désespoir de cause j'ai supprimé:
game.dl, login.dll, mfp.myp, gamedata.mpk et tgame.dll (les fichiers mis a jours par le patch).
J'ai ensuite remis les fichiers du daoc-patch-eu.zip
Apres re-téléchargement du patch1.100 tout est rentré dans l'ordre ( a part double reco obligatoire pour chaque perso pour récupérer mes macros

Si d'autres sont confrontés au pb, j'espère que ça pourra les aider.
Petite question.

Voila j'ai arreté de jouer fin 2008 debut 2009.

Je me souviens de mon nom d'account et de l'adresse email utilisé.

Hors l'adresse E-mail utilisé a été desactivé car je nallais plus dessus.

Si je leur envoie un mail ac ladresse email , les persos , le nom et le login il peuvent me rendre mon account?
Bonjour,

J'ai regarde attentivement la première page mais je n'ai pas trouve l'info:
Il m'est impossible de payer le loyer de mes maisons je verse de l'argent, une fenêtre s'ouvre mais elle est vide et rien ne se passe. Je viens de perdre une de mes maisons a cause de ça.
Met de l'argent dans ton revendeur alors en attendant, je sais pas comment ça marche depuis le patch pour payer ses maisons.

Tu mets un vieux truc pourrie à vendre cher, tu le fais acheter par un pote, et hop, le tour est joué!
Citation :
Publié par Goldenbar
Bonjour,

J'ai regarde attentivement la première page mais je n'ai pas trouve l'info:
Il m'est impossible de payer le loyer de mes maisons je verse de l'argent, une fenêtre s'ouvre mais elle est vide et rien ne se passe. Je viens de perdre une de mes maisons a cause de ça.
Bonjour.
J'ai eu ce problème car je n'utilisais pas la bonne UI et que la zone de Housing était en travaux chez Mythic.

Je suis repassé en UI Atlantide et la fenêtre de paiement s'est affichée correctement.
Quand la correction des bugs a été faites par Mythic, je suis repassé en OCHUI1.89 et la fenêtre s'est mise à fonctionner correctement.

Si cela bug aussi avec l'UI de base (Atlantide), tu peux effectuer un /appeal.

Après,
si tu es dans l'urgence, exemple moins d'une semaine dans la tirelire, tu peux suivre le bon conseil de Hythz à savoir : Mettre des sous sur ton revendeur.
- Si tu as 2 comptes, tu peux le faire seul.
- Si tu es tout seul tu demandes de l'aide à un joueur. (Tu lui donnes les sous) et il achète un objet dont tu auras préalablement mis en vente au prix que tu veux mettre dans le revendeur et le tour est joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés