Aller à la page... |
Patch 1.102: Barde love première note de version
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est très loin d'être vrai puisque mid n'était pas en sous-nombre sur les serveurs allemands, ne l'a pas été sur Ys, et même le royaume largement surreprésenté(~40% des persos, 50~60% des rp totaux) pendant les 2 ans de Carnac puisqu'étrangement les teams mids défonçaient tout sur les gros serveurs à sa ouverture.
Par ailleurs mid n'a jamais été sous-représenté en termes de TF, et sur Camlann pour ce que j'en avais compris, les ossatures des meilleurs groupes étaient mid. C'est très logique puisque les synergies y ont toujours été excellentes. Surtout que le groupe hib polyvalent était vraiment à la ramasse sur les dernières années Bref si mid a été boudé sur serveur fr et sur serveur US à une époque c'est plus le côté austère, comme le dit Kebal. |
![]() |
|
|
Citation :
Oui idem cote allemand on est plus porté sur les mythologie midgardiennes ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Didiou c'est bon ça!
15s le dd par contre ... : ( |
![]() |
|
|
Need l'iamné sur le druide aussi pour compenser.
|
![]() |
|
|
Je me demande le skin que va avoir le root sur le barde : D (le skin visuel je parle, anim quoi!)
|
![]() |
|
|
Le skald est trop sensible au CC car il n'a pas acces a deter (pour le jeu en groupe).
|
![]() |
|
|
C'est bien d'avoir 25 sorts différents sur 1 seule classe, mais ca veut pas dire que se soit tout le temps efficace. Albion est pas vraiment à plaindre je trouve.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un méné bien joué c'est une vrai plait.
|
![]() |
|
|
Super le up Barde, il me tarde d'y être !
|
![]() |
|
Invité
|
si je dit pas de connerie l'amnesie annule seulement le cast
|
![]() |
|
#138811 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|