Une alliance JoL sur un serveur à venir?

Répondre
Partager Rechercher
Juste comment on met les panneaux tags diplomacy? (envie de réserver une double or/souffre/mercure pour ma première colonie )

Jol première alliance du serv
cbo.JPG

Citation :
Publié par Abolas
1ér du serveur, c'est normal, dans les deux première semaines, généralement les plus nombreux sont en tête du classement.
Dou' le

Et arf pour les panneaux s'con :/
Il faut avoir un rôle dans l'alliance.

On discutera des rôles de chacun plus tard je pense, quand l'alliance sera complète.

Pour les réservations, on voit selon l'évolution de chacun. (Difficile de réserver une région pour qqun qui va mettre deux fois plus de temps qu'un autre pour la prendre.)
Citation :
Publié par Grishnark

Pour les réservations, on voit selon l'évolution de chacun. (Difficile de réserver une région pour qqun qui va mettre deux fois plus de temps qu'un autre pour la prendre.)
S'pas faux.

Me suis un peu emballé

On verra d'ici 2-3semaiens quand les première colonies poperont.
Etant donné que je n'arrive pas à écrire un message sur le forum ig je vai le poster ici en atendant.

Alors j'ai recu une proposition d'un joueur pour rentrer dans l'alliance.

Voila le dit message :
Citation :

Moi et un pote, on veut venir dans votre alliance! Lui c'est sa première partie mais j'en suis à ma troisième et suis 7ème sur le serveur l'inquisition des diablotins. Ce serait un honneur de pouvoir nous joindre à votre alliance.

Que l'avenir nous soit prospère, Biobazard.
Et j'aimerai avoir vos réactions.
Il faudrait voir s'il est dans notre coin (s'il est loin, aucun intérêt), et autant réserver les places aux JOLiens non ? Car dans un premier temps, il n'y aura que 20 places. (et on est deja 11 en 1 jour ?).
Je pense aussi qu'il serait préférable de ne limiter le recrutement qu'aux Joliens qui daignent poster sur ce sujet.
Ensuite nous pourrions éventuellement étudier les demandes, mais il faudrait d'abord prendre le temps de nous structurer.
Je suis d'accord, que JOL reste JOL, ou au pire a une de nos connaissance qui viendrai posté ici.

Il faut faire attention aussi, au nouveau joueur qui au bout de 3 semaine se rendent compte que sans abonnement, on n'est pas grand chose
Citation :
Publié par Abolas
Je suis d'accord, que JOL reste JOL, ou au pire a une de nos connaissance qui viendrai posté ici.

Il faut faire attention aussi, au nouveau joueur qui au bout de 3 semaine se rendent compte que sans abonnement, on n'est pas grand chose
Es tu médium dans tes heures perdus? car tu viens d'écrire fidélement ce que je pensais.
Donc l'affaire est close.
Citation :
Publié par Abolas
Il faut faire attention aussi, au nouveau joueur qui au bout de 3 semaine se rendent compte que sans abonnement, on n'est pas grand chose
Pour revenir sur ce point, Stinger et moi même n'avons une expérience du jeu que de deux semaines gratuites sur La chute des anges, l'arrivée de l'alliance Jol sur ce nouveau serveur a coïncidé avec la fin de nos 15 jours de protection. Du coup il est possible que nous soyons un peu perdus d'ici quelques jours lorsque nous découvrirons un autre aspect du jeu (le plus intéressant semble t-il). S'abonner ne devrait pas poser de problèmes cependant, mais cela demandera un léger temps de réflexion.
Je pense que cette petite précision était importante à faire !

('tain la galère d'or au début, relou )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés