Nouveau système de groupe aléatoire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai repris WoW depuis quelques jours avec un nouveau DK fraîchement créé. Lors de ma dernière venue qui datait d'octobre j'avais franchement galéré pour trouver des groupes pour les donjons entre lvl 60 et 80 ...

Depuis ce nouveau système et groupe aléatoire "inter-serveur" j'ai pu en faire 2 sur deux soirs, sans trop attendre ... Et tout s'est très bien déroulé.

Je dois dire que je suis pleinement content de ce système. Une très bonne idée, je trouve
Citation :
Publié par Artifactory
Est-ce que ça arrive souvent?
Oui. En Norfendre à partir du level 76 tu vas faires des Gun'Drak à répétition.
Anecdote plutôt sympathique à l'instant :
Un groupe trouvé : cime d'ut.
Le tank(dk) 29k pv buff ... prends bien cher !
Le heal lui demande si il est capé def , il réponds que oui , il a 490.
Tout le monde le contredis en disant qu'il est beaucoup plus haut , vexé , il nous insulte et quitte le groupe ...
Citation :
Publié par Wylloh
Il faut une petite dizaine/vingtaine d'hero pour obtenir le capé et un stuff convenable.
Non, il faut 0 hero pour être capé def, il suffit de suivre tous les guides qui expliquent comme être heroic ready avant d'en avoir fait une seule pour les tanks surtout que le DK a accès a une rune qui file +125 def rating sur son arme a deux mains.

Par contre, il lui faut impérativement le trinket +65 def rating sur Loken a HoL en normal, donc faudra qu'il la farm un peu.
Bah là en même temps, c'est un peu exagéré. On ne va pas en héro en tant que tank avec une def aussi basse ou alors on fait ça avec un groupe qu'on connait et qui est prévenu.

Un stuff tank de ding 80 est facilement composé d'items saronites et d'items trouvés en normal avec largement de quoi obtenir 520 de def en moyenne. Ça a été mon cas, je devais avoir environ 525 de mémoire (mais à peine 22k). Dans ce cas, faut boire de l'elixir de def' rien de plus et le cap hero est même dépassé. Question de respect minimum quand même sans exiger du 45k et 600 def hein
J'ai jamais dit qu'il n'était pas impossible d'aller en héros sans cap def car je l'ai fait. Même si edc en normal permet de se stuff assez bien. Puis sa rapporte des emblèmes d'héroïsme aussi.
Question je monte mon tank en quasi que Donjon; au 80 en normal on gagne des emblèmes avec le système ou juste la première de la journée ??

Petite anecdote aujourd'hui: FP (normal suis 75 il tombe très tres trop souvent ^^), a chaque portail, galère çà pop 3 fois car on tue pas assez vite. Je dis sur le cc grp, on est un peu mou (dans le "on" je me met donc) et j'ai le droit à un normal tu dps pas assez... que répondre a çà quand on joue le tank...

Autre FP: un guerrier qui me prend sans cesse l'aggro avec un dps pourrit; je lui dis d'arrêter de taunt; réponse: taunt = ?; je lui explique qu'il utilise un coup fort taux de menace, et la il me répond non je suis a peine a 22 de menace sur les mobs quand ils viennent sur moi... Enfin j'espère qu'avec ce que le healer lui a expliqué il a compris ^^
Question je monte mon tank en quasi que Donjon; au 80 en normal on gagne des emblèmes avec le système ou juste la première de la journée ??

Donc, 2 emblèmes de givre (en héroïque) par jour, ensuite ça devient 2 emblèmes de triomphes, et de l'argent, et c'est infini t'as toujours 2 emblèmes de triomphe et argent à chaque dj aléatoire héroïque.

Pour les normaux c'est 2 triomphe+argent et après que argent.
@chatonne
Ton guerrier doit utiliser coup railleur.
http://fr.wowhead.com/?spell=694
Ce sort n'est pas un taunt, mais il permet de garder l'aggro.
je m'explique, quand tu frappes un add, tu genères de la menace,
exemple: sur un boss, 1tank un dps et ton guerrier:

Toi 35k aggro
Wawa 15k aggro
Dps2 14k aggro

Si l'autre wawa fait un taunt, il va monter a ton aggro + 10% (38-39k aggro) et ainsi reprendre le contrôle de la cible.
Le coup railleur lui, est différent, il force la cible a t'attaquer, quelque soit ton aggro et cela pendant 6s. C'est un sort utilisé pour commencer un boss, car aucun dps ne peut sur cette phase de pull te reprendre l'aggro, même si la leur est supérieur pendant les 3première secondes.

Et pour un wawa arme, c'est un coup supplémentaire ^^
Citation :
Publié par Wylloh
ça devait être d'un répétitif
Non, tu montes en niveau, tu débloques de nouvelles instances. Entre temps, j'ai fais du pognon, ou des réputations
Sincèrement, comparé à ce que j'ai subi sur Vanilla, ça a été une partie de plaisir.

Ah et forcément les aléatoires c'est sympa vu qu'on discute, nous.
Citation :
Publié par Wylloh

Le gain de réputation ne se faisait pas qu'en héroïque? j'ai un petit trou de mémoire.
Savais tu qu'il n'existe pas QUE des réputations liées aux héroïques de BC/WotLK dans le jeu ?
Même pour celles là il y a souvent tout un tas de quêtes à faire, ou du farming de mobs jusqu'à un certain point.

Wowwikki est parfait pour ça.
Petite anecdote sympa ...

Forge des âmes en mode normal, on commence l'instance, le healer nous dit ceci :

"Bon, je sais que ce que je vais demander est pas cool mais, un dps peut quitter l'instance pour laisser sa place à un autre lv 79? un pote à moi. Si personne part c'est moi qui me casse."

On lui dit :

" Non, c'est pas comme ça que ça fonctionne, t'attendra que ton pote soit 80 avec lui pour faire l'instance (oui en fait il pouvait pas s'inscrire avec car il faut être 80 pour rentrer avec la recherchegroupe).

Le mec se casse :/

Du coup, on décide de tenter à 4, un dk, un hunter, un war (tank) et moi (voleur).

Un coup de sap/glaçon, et hop, on tue même jusqu'au premier boss, super facilement. On se heal à coup de bandage, nourriture trouvé sur les mobs, à l'arache quoi

Finalement, un prêtre viens de nous rejoindre devant le dernier boss et on va lui mettre sa raclée. Enfin une instance qui finit bien, et avec des gens sympa en prime !
Dans le même style, un mec qui nous demande d'entrée si on veut pas faire la fosse en normal parce qu'il est déjà linké en hero. On refuse évidement, il répond pas alors il commence à nous réinscrire pour aller en normal. Je l'envoie gentiment chier alors il se casse avec son pote le tank. Sans dec y a vraiment des sans gène, si on s'est inscrit en hero c'est pas pour aller lui pl en mode normal.
j'ai up qu'en groupe aléatoire du 16 au 68 en tant que palatank, du 16 jusqu'au instances BC l'ambiance était géniale, depuis la partie BC les gens font n'importe quoi, mauvaise ambiance, ninja a tout va, insultes, dégroupage à l'arrache et j'en passe .... reste plus qu'a voir comment ça évolue dans les instances wotlk
Ce qui m'est arrivé quelques fois ces derniers temps et je trouve ça "marrant" ce sont des DPS qui s'inscrivent en tant que tank et qui disent en rentrant "désolé je suis dps mais je me suis mis en tank pour pas attendre". Du coup forcément y a comme un problème de groupe
Citation :
Publié par Kidjy^
j'ai up qu'en groupe aléatoire du 16 au 68 en tant que palatank, du 16 jusqu'au instances BC l'ambiance était géniale, depuis la partie BC les gens font n'importe quoi, mauvaise ambiance, ninja a tout va, insultes, dégroupage à l'arrache et j'en passe .... reste plus qu'a voir comment ça évolue dans les instances wotlk
C'est l'effet DK ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés