[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
Au tour précèdent, le stuff de -Madame- n'est pas valide puis qu'il reprend 5 items du mien (je suis entonné qu'il ait pas remarqué mon édit d'ailleurs) (Il reprend la cape, les 2 anneaux, la ceinture et l'arme)

Du coup, il/elle (?¿) perd le point du stuff, du non pano et le point des %do, que je remporte puis que le stuff de megabaston n'est pas valide.
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Du coup, il/elle (?¿) perd le point du stuff, du non pano et le point des %do, que je remporte puis que le stuff de megabaston n'est pas valide.
En effet, je vais régler ce souci. Merci pour le retour
Grrr, bha en fait j'ai pas trop eu le temps.. j'avais des entretiens cet aprem... sinon j'aurai meme posté les 2 stuff dans la foulée pour choper un point de plus... gg a toi... et sinon c'est il sinon je serais duchesse, mais bon mon perso ig toussa²

ET je perd plus de pooint que ca... <4h etc...
Tiens, j'ai une petite théorie sur les dofus
Si je me goure pas, l'indice donné était un peu gros (mais pas d'indice aurait rendu le truc très très chaud), mais je vois pas comment tester à ce tour (le choix d'item est quand même pas monstrueux).
Aaaargh j'ai péniblement fail sur l'édit ce tour ci. J'ai vu le stuff de silvos qui me poutrait en agi. Op, je fais autre chose alors, tiens, feu personne l'a fait pour le moment. Je me fais le stuff, je post, je refresh, aaargh colossus vient de faire un feu 2 min avant, et on a 5 items en commun. Après j'edit 3 fois, a chaque fois me rendant compte que j'ai 5 items avec quelqu'un. Dernier édit a 1h04, encore dedans, dernier check, merde 5 items de 1peu-d'tou. Ah, mais je peux changer la cape tout connement. Ouais mais la c'est trop tard pour les 4h.. J'ai rien dit, il etait valide des le début le stuff de colo.

Edit: oui j'avais mal vu, c'était pas mon intention de te faire édit par erreur (je t'aime bien, tu joues sur le sh =0)
Ah j'étais pas sur bon et bien plus qu'a edit, mais bon je vais perdre le 4h

Edit: En fait non j'ai oublié le pa de la ceinture fulgu. Donc je vais pas m'edit pour perdre le 4h^^
Citation :
Publié par Marrkus
Si on gagne le point tenebre avec le tourmenteur tenebre, on gagne deux points ?
Je pense pas, personnellement. Parce que c'est un peu logique de gagner le point global avec le tourmenteur de Ténèbres (full do déjà, je pense que ça passe)... Enfin, on va savoir dans pas longtemps
Hum, si je sais toujours compter tu devrais faire gaffe Aurelesk, le stuff de Lokeyv° est parfaitement valable (2 PO mansion, 1 Bottines).
Edite ça vite fait.

Ça m'apprendra à compter moi, 2+1-1<3 (mais quelle idée aussi de mettre un abranneau ? Même l'anneau de satisfaction aurait suffit s'il avait fallu +5 PA)
Non, je vais être un petit peu plus explicite ici :

Vous pouvez utiliser tous les sorts comme bon vous semble. Il faut que votre combo de sort ne dépasse pas vos PA disponible. Dans le cadre de Kocksis, il n'a pas de boost. Mais par exemple, vous auriez pu utiliser vos PA pour lancer un boost et ensuite taper. D'où mon "usant de tous les sorts de Kocksis".

Votre combo peut bien être Lame Os Terre + Lame Os Terre + CàC. Si vous avez les PA pour tout lancer
Citation :
Formule de calcul :

CAC : Dégâts = ENTIER[Base * (100 + % Maîtrise) /100) * (Bonus de Classe / 100)] * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes

SORT :
Dégâts = Base * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes

On dit que le bonus de classe et la maîtrise sont à 100.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés