Ça vous énerve pas les médic qui viennent vous rez sans se demander pourquoi vous êtes mort ici il y a deux secondes ?
sinon ce qu'il a d'abusé c'est le combo m60/reddot/medpack, genre en défense planqué dans un container, c'est un carnage. Je pense par exemple a la fin de arica harbor.
Tu connais les grenades, rockets et grenade 40 ?
Parce que la grenade de 40 et les rockets, c'est OS jusqu'à 2m du centre de l'explosion en normal, et un peu plus pour les grenades à main.
Ensuite, dans les armes tu as la M60 qui est un peu abusé, mais quand même très imprécise. Le FXM 8, c'est 7 balles, le MG36 c'est 8 balles, alors certes ces armes sont précises, mais faut un moment pour tuer quand même.

Le 2eme fusil du assaut tue bcp plus vite en mode balles.
Le truc le plus drôle, c'est quand même les grenades de 40 qui te OS au cac sans exploser

Sachant que le Assaut peut bien spam grenades à volonté.
Quand un medic te rez, c'est qu'il a eu le temps de venir jusqu'à toi, donc tu as autant le temps de retourner te planquer.
Je dis pas que le medic est à plaindre, loin de la en normal, mais dire que c'est cheaté franchement non, le plus gros problème c'est les snipes. Avec le medic, j'aimerais pouvoir remplacer ma grenade à main par un fumigène !
Pour le 10k XP en médic sur une manche c'est largement possible, mais faut pas camper son trou et chercher le frag quoi. Faut avoir un bon squad et faire progresser tout le monde à coup de rez. Faut plus chercher le rez et les soins que tirer avec sa batteuse. En mode HC, je doute que cela soit possible, faire des rez est autrement plus compliqué (pas de minimap "salut faut rez là" et OS des snipes si tu tente de rez).
A propos des armes, je pense que les M60, XM8 et M24 ont besoin d'ajustements à la baisse !