[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aluminium
archi faux ! Car le rechargement en munition et spécialement de la grenade est extrêmement lent. DOnc impossible de chain grenade comme tu dits. Par contre le mec qui te OS au cac avec son bazooka, ca c'est clairement à nerf. Le gars explose avec toi, mais lui se mange 0 dommages. désolé mais le bazooka n'est pas un fusil à pompe. D'ailleurs suffit de voir le top, et leur étoiles d'or, t'a surtout du Medic et du snipe, les classes auto-noob
Quand je parlais de chain je faisais référence aux mecs qui se planque bien au chaud avec leur copine la caisse de mun et envoie des 40mm à tout vas à perpette et qui OS dans la plupart de cas bien entendu.
Citation :
Publié par Kei-ling
C'est clair qu'il y à un gros soucis avec le médic au niveau de leur arme principale qui les rend complètement abusés.

Pour l'assault ben le soucis c'est que tant tu n'à pas accès aux viseurs et et à certaine spé ben tu en chie pas mal en dehors du lanceur de grenade.
Aucun soucis avec le medic.
Toutes leurs armes sont "moisi", il n'y a que la M60 de potable .
Tu nerf la m60 et t'as un rez/heal bot

Je trouve le medic équilibré. Enfin autant que les autres classes, ni plus ni moins.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ouais enfin, après chain les grenades 40mm avec caisse de munition à côté c'est pas ce qu'il y a de plus weak je dirais....
Comme le dit Aluminium les grenades c'est pas le genre de truc que tu chain.

Le problème du medic c'est qu'il à des chargeurs de 200 balles avec une précision de folie à courte , moyenne et longue portée ( merci M60 ) et des dommages qui surpassent de très loin toutes les autres classes. Rajoute à cela certaines spécialités que tu débloque au lvl 14 et avec sa capacité de soin tu te retrouve avec un char d'assaut sur pattes que ce soit en terme de résistance ou de dégâts.

A coté de ca tu met un ingen avec sa mitraillette de merde il lui faut pas loin de 30 balles pour butter un médic ( en dehors d'une balle en pleine tête ) y à quand même un petit prob.
Citation :
Publié par Shiffu
J'trouve les assauts plus abuses que les medics perso (enfin bon je joue medic^^). Et medic est la classe la plus longue a pex aussi pour tout debloquer.
lol, médic est est la classe la plus facile à pex !

Citation :
Publié par Kei-ling
Le problème du medic c'est qu'il à des chargeurs de 200 balles avec une précision de folie à courte , moyenne et longue portée ( merci M60 ) et des dommages qui surpassent de très loin toutes les autres classes. Rajoute à cela certaines spécialités que tu débloque au lvl 14 et avec sa capacité de soin tu te retrouve avec un char d'assaut sur pattes que ce soit en terme de résistance ou de dégâts.
très beau résumé du médic ... qui avec sniper sont les classes tappant dans des ratios X/1
Franchement je joue Medic et il faut reconnaitre que le M60 est un peu abusé
Après si tu joue Medic "dans l'esprit" c'est à dire en support et dans l'idée de jouer les objectifs c'est clairement pas la meilleure classe pour pêter les ratios K/D ; loin de là même
Citation :
Publié par Kei-ling
La m60, c'est seulement 100 balles dans le chargeur.
Et seulement 1 chargeur en réserve. Donc 200 en tout.

Concernant la précision, elle reste dans la moyenne. Pour les dégâts, vi elle fait mal mais c'est normal...
4 balle pour tuer comme toutes les meilleurs armes de chaque classes.
Citation :
Publié par Kamikazy
Aucun soucis avec le medic.
Toutes leurs armes sont "moisi", il n'y a que la M60 de potable .
Tu nerf la m60 et t'as un rez/heal bot

Je trouve le medic équilibré. Enfin autant que les autres classes, ni plus ni moins.
moi je trouve que celle juste après la M60 en mitrailleuse est vraiment pas mal.
Mais j'avoue qu'un nerf conséquent sur la visée à longue portée sur le médic sera pas de refus. (même si médic est ma classé préférée sur tout les BF)
et un petit up pour l'assault pour des armes plus stables mais un petit nerf sur le lance-grenade.

et qu'on stop les mecs qui courent se prennent un chargeur dans la tête, meurent mais t'emporte avec toi grâce à leurs couteaux

edit: Le bazooka pour jouer aux kamikaze oui (même si ça sert pour déloger de vilains campeurs ) le pompe je n'ai j'avais rien vue de flagrant avec (quoique j'ai faillis manger ma souris hier soir à cause d'un mec au Saïga mais à moyenne distance l'autre préfère fuir et meurt sous ma mitrailleuse niark !)
Citation :
Publié par Stasie
moi je trouve que celle juste après la M60 en mitrailleuse est vraiment pas mal.
Mais j'avoue qu'un nerf conséquent sur la visée à longue portée sur le médic sera pas de refus. (même si médic est ma classé préférée sur tout les BF)
et un petit up pour l'assault pour des armes plus stables mais un petit nerf sur le lance-grenade.

et qu'on stop les mecs qui courent se prennent un chargeur dans la tête, meurent mais t'emporte avec toi grâce à leurs couteaux
ET aussi un nerf sur l'utilisation du bazooka comme fusil à pompe ! d'origine c'est uen arme anti véhicule, nécessaire pour kill les campeurs en tank, mais les mecs la détourne et s'en servent au cac. Un mec qui tire une roquette au cac devrait creuver, comme quand tu te bouffe une gre...
Ça vous énerve pas les médic qui viennent vous rez sans se demander pourquoi vous êtes mort ici il y a deux secondes ?

sinon ce qu'il a d'abusé c'est le combo m60/reddot/medpack, genre en défense planqué dans un container, c'est un carnage. Je pense par exemple a la fin de arica harbor.
bon de toute façon les médics jouent quand même le jeu de la map. Avec un nerf du M60, cela serait mieux. Faut quand même reconnaitre, que les médis pourrissent quand même moins les parties que les full snipe.
Moi perso c'est la mitrailleuse juste après la M60, Redhot/chargeur+/medic+ et balles avec dégats en plus.
Mais je me force à jouer la dernière mitrailleuse même si...je l'aime pas beaucoup :/
Citation :
Publié par Shiffu
J'trouve les assauts plus abuses que les medics perso (enfin bon je joue medic^^). Et medic est la classe la plus longue a pex aussi pour tout debloquer.
Je tournais entre 5 et 10k d'xp medic à chaque map, on peut pas dire que up à fond a pris beaucoup de temps... Comparé à l'assault ça a rien à voir. Ou p'tete que je suis un mauvais assault, je sais pas.
Personnellement j'ai compris le truc avec mon ingénieur j'ai foutue mes mitraillettes au placard et j'ai sortie le Saïga.

Et mine de rien ça marche plutôt bien.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Moi je viens d'unlock le uzi c'est kikoo .

Sinon le 2eme fusil du soldat est pas dégueu, mais need le m16 .
Je trouve le m4 légèrement moins bien que le xm8 et le m16 moins bon que l'an-94.
Bref, bof bof les 2 dernières armes.

Ma préféré est donc l'an-94
Citation :
Publié par Kei-ling
Personnellement j'ai compris le truc avec mon ingénieur j'ai foutue mes mitraillettes au placard et j'ai sortie le Saïga.

Et mine de rien ça marche plutôt bien.
A moyenne/longue distance aussi ... à part sortir l'arme de poing c'est tendu selon les maps.

Perso je trouve le scar 'achement bien , je tue bien , vite et loin avec , le seul soucis restant ces 30 fucking bullets qui partent vraiment trop vite :/
Citation :
Publié par Kamikazy

Ma préféré est donc l'an-94
Perso, j'ai jamais été fan des modes de tir en rafale :/ Et étant donné que jai souvent l'impression que la moitié des balles partent un peu partout, je prefere rester à du full auto, histoire d'être bien sur de tuer celui que j'ai en face.
Citation :
Publié par Mixo`
Je tournais entre 5 et 10k d'xp medic à chaque map, on peut pas dire que up à fond a pris beaucoup de temps... Comparé à l'assault ça a rien à voir. Ou p'tete que je suis un mauvais assault, je sais pas.
J'suis pas un pgm desole. Et le 10k xp medic a chaque map je demande a voir

Et je parlais pas de difficulte a marquer des points, je parlais du nombre total d'xp a avoir pour tout débloqué.

Apres medic oui c'est marche bien une fois la M60, avant c'est plutot weak.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Perso, j'ai jamais été fan des modes de tir en rafale :/ Et étant donné que jai souvent l'impression que la moitié des balles partent un peu partout, je prefere rester à du full auto, histoire d'être bien sur de tuer celui que j'ai en face.
Le mode rafale est mieux de loin et de près tu mitrailles le clic et ça faut aussi bien que du full auto
Citation :
Publié par DamnYou
Ça vous énerve pas les médic qui viennent vous rez sans se demander pourquoi vous êtes mort ici il y a deux secondes ?

sinon ce qu'il a d'abusé c'est le combo m60/reddot/medpack, genre en défense planqué dans un container, c'est un carnage. Je pense par exemple a la fin de arica harbor.
Tu connais les grenades, rockets et grenade 40 ?

Parce que la grenade de 40 et les rockets, c'est OS jusqu'à 2m du centre de l'explosion en normal, et un peu plus pour les grenades à main.
Ensuite, dans les armes tu as la M60 qui est un peu abusé, mais quand même très imprécise. Le FXM 8, c'est 7 balles, le MG36 c'est 8 balles, alors certes ces armes sont précises, mais faut un moment pour tuer quand même.
Le 2eme fusil du assaut tue bcp plus vite en mode balles.
Le truc le plus drôle, c'est quand même les grenades de 40 qui te OS au cac sans exploser Sachant que le Assaut peut bien spam grenades à volonté.

Quand un medic te rez, c'est qu'il a eu le temps de venir jusqu'à toi, donc tu as autant le temps de retourner te planquer.

Je dis pas que le medic est à plaindre, loin de la en normal, mais dire que c'est cheaté franchement non, le plus gros problème c'est les snipes. Avec le medic, j'aimerais pouvoir remplacer ma grenade à main par un fumigène !

Pour le 10k XP en médic sur une manche c'est largement possible, mais faut pas camper son trou et chercher le frag quoi. Faut avoir un bon squad et faire progresser tout le monde à coup de rez. Faut plus chercher le rez et les soins que tirer avec sa batteuse. En mode HC, je doute que cela soit possible, faire des rez est autrement plus compliqué (pas de minimap "salut faut rez là" et OS des snipes si tu tente de rez).

A propos des armes, je pense que les M60, XM8 et M24 ont besoin d'ajustements à la baisse !
Citation :
Publié par DamnYou
Après 2 frags le mec est dégagé par 3 lances-grenades.

Le jeu est bien équilibré, à part pour les armes de merde d'ingé peut-être, et le nombre de points que peuvent faire les medics grâce aux rez.

Sinon perso, je compte tenter de jouer medic à la mg36 prochainement.
Citation :
Publié par Peluchor.
A moyenne/longue distance aussi ... à part sortir l'arme de poing c'est tendu selon les maps.

Perso je trouve le scar 'achement bien , je tue bien , vite et loin avec , le seul soucis restant ces 30 fucking bullets qui partent vraiment trop vite :/
Le problème c'est qu'il te faut une bonne 20 aine de balles pour tuer un type ( hors headshot ) avec une mitraillette. Et si par malheurs le type à les plaques en céramiques alors là j'en parle même pas. Donc tu m'étonne que tu te retrouve vite à sec ou mort.

Franchement je vois pas comment en état les mitraillettes peuvent être rentables vu leurs faiblesses.

Alors c'est sur avec la Saïga je dois me la jouer rentre dedans mais au moins quand je tire deux coups sur un type je suis sur du résultat.
Il faut modifier le rez du médic, il donne trop de point d'expérience, tu finis souvent les games avec 500 points de plus que les autres classes. Puis tu prends de mauvaise habitude à rez n'importe qui, et tu espère même que ton pot va re-crever pour rez derrière. ^^

Les dev devraient mettre un CD plus important sur le rez et diviser par 2 le nombre d'xp reçu.
Et ce qui serait encore plus top c'est de pouvoir refuser un rez. Tu meurs, le mec vient te rez, un petit message apparaît voulez vous revenir au combat ? Oui, non vous avez 10 sec.

Car bon je me suis fait chain kill 6 fois en 30 sec par un tank car un médic planqué faisait du chain rez sur ma gueule. La fin de la game m'a sauvé... sinon j'étais partie pour péter un score en ratio négatif.

Le tank faisait ses frags et le medic son xp, tout le monde était content... sauf moi. ^^
Citation :
Publié par Wagh
Car bon je me suis fait chain kill 6 fois en 30 sec par un tank car un médic planqué faisait du chain rez sur ma gueule. La fin de la game m'a sauvé... sinon j'étais partie pour péter un score en ratio négatif.
Bah là j'aurais tendance à dire que c'est de ta faute quand même, si en 6 fois tu as pas le réflexe de te caler derrière un mur ...
Citation :
Publié par Quint`

Le jeu est bien équilibré, à part pour les armes de merde d'ingé peut-être,
Perso, avec les psitolets-mitrailleurs (me rappelle plus des noms exacts) + les munitions magnums, j'obtiens une arme suffisament précise et puissante, en hardcore du moins, en normal, c'était déjà un peu plus limite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés