[Wiki] Eniripsa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Selon moi, c'est le stuff parfait d'un Eniripsa eau dans ces niveaux, il permet de bien taper, d'avoir une bonne vitalité et de pouvoir facilement retirer des PA/PM avec Drainant/Immo.

Je prendrais une Prune et Émeraude à la place par contre, mais tu as dis que changer de dinde ne t'intéressait pas.
Ça ne tient pas la route face aux Crâs ça c'est clair et net sans même avoir besoin de tester, Cinglante + Placement hors de la ligne et le problème est réglé sachant que les soins du Lapino ne pourront pas entièrement couvrir des Expiations / Absorbantes.
Citation :
Publié par Mirroir
Ça ne tient pas la route face aux Crâs ça c'est clair et net sans même avoir besoin de tester, Cinglante + Placement hors de la ligne et le problème est réglé sachant que les soins du Lapino ne pourront pas entièrement couvrir des Expiations / Absorbantes.
Bah , un stuff pouvant être viable pour pvp à ces niveaux là , j'en vois pas véritablement .. Eclaire ma lanterne ?
De 1, te faudrait justement la dinde PM. Ensuite, une Cruelle Pelle Truelle spécialement pour eux.

Selon moi, 6 PM [7-8-9 avec Lapinos] sont largement suffisants pour battre les Crâs. Surtout que sur mon serveur, je vois des Crâs air se faire battre par des Eniripsas eau en Croco, donc 4 PM ...

Tout ça en gardant une bonne sagesse, en gagnant 40 agilité,mais en perdant environ 30 chance.
Je suis actuellement 73, et je joue en 5 PM de base. Ce qui ne m'empêche pas de battre la plupart des Crâs. Donc, est-ce qu'un mode full croco peut-être viable? Je garderais 5 PM, mais les résistances font du bien. Au niveau dégâts, ça donnerais quoi?
Tout dépend de si tu es parchotté ou non, les bonus de la Croco en chance sont assez minimes,je préfère t'avertir, mais tu as néanmoins des résistances énormes et ça couplé à un bouclier, ton vol de vie et ton Lapino, ça te rend presque impossible à tuer.
Pour l'avoir essayé, sans parchotage c'est vraiment minable. Sur le papier cela parait intéressant, en pratique 1 po, pas de sagesse, malgré des res sympa (au passage, vu que y'a pas de bi élément c'est souvent plus intéressant de prendre une pano blop) le manque de frappe et de polyvalence en fait vraiment une panoplie réservée aux perso très optimisés afin d'avoir un minimum de frappe.
Faut aussi dire que la vitalité est pas importante non plus, j'ai donc été plutôt déçu de cette panoplie, et j'ai préféré un jeu 10 pa de base/ 5 pm afin de jouer sur double vampi+drainant tout en gagnant en souplesse de jeu.
Hors full panoplie, y'a que la Coiffe qui est intéressante et même là, la Caracoiffe la dépasse largement.

J'ai essayé de la jouer avec un parchottage à 30 et même avec la dinde Prune et Ivoire, ça tapait pas des masses et je tapais souvent en dessous des 100.

Je dirais que c'est réservé à ceux qui ont parchotté à 100-101 et qui ont bien FM cette panoplie.

Et non, avec un Blopanneau Indigo [La panoplie donne déjà 2 PA] et une Dragodinde Prune et Émeraude, on atteint 3 PO, c'est selon moi suffisant avec Envol.
Quelques nouvelles de mon eni totalement useless face aux cras/iops :
10PA , c'est le rêve . Pouvoir caler un drainant à l'occasion casse une grosse majorité des combos ( adieu abso x2 et tempête x3 ou inti+tempete x2 ) . 7 créas , ça sert . En géneral un sacri malin arrive à vous bloquer grâce à la map , et les lapinos combinés aux vampi' permettent de recuperer totalement ses pdv à chaque fin de tour ( puni comprise vivi ) . Vu que le chatiment vitalité dure pas eternellement , et que grâce à drainant il ne peut que disso/abso qu'une fois , sa vie descend vite , et la puni devient vite obsolète . Le seul problème reste quelques iops feu , surtout ceux avec de l'agilité .. Ils peuvent taper fort , et drainant ne réduit pas entièrement leur force de frappe . M'enfin un build trés , trés marrant à jouer , une vitalité proche de celles des sacrieurs de ces niveaux , mais y a que les 4PM qui sont handicapants , qui peuvent être largement comblés avec une dinde pm .
Herriet, c'est le stuff que tu as proposé plus haut?

Sinon, voilà le mien actuellement:

[Boufbamu]
Coiffe du Chef Crocodaille
Cape du Coq Hù
Ares
Bottes de l'Eleveur de Bouftous
Ceinture du Chef Crocodaille
Gelano
Blopanneau Indigo
Dragodinde Amande et Emeraude

Pour l'instant je gère vraiment bien contre les Cras/Iop, pas encore rencontré de sacri avec ce stuff. 6 invocs, si l'adversaire les tue pas au fur et à mesure, ça devient vite ingérable. Le hic, c'est une vita assez pauvre, 1006 en full vita, parcho 50. Niveau dégâts, je suis parcho 101, et ça reste convenable, des jets entre 90 et 120, sur 0%.
Citation :
Publié par Zarshka
Bonjour,

Je viens de monter un éni Sagesse/eau (Parchoté sagesse/eau/intell) avec tous les points en sagesse.
Au niveau des sorts au niveau 101 :
Capture 6
Jouvence 5
(Non non c'est pas un éni mule ).
Frayeur 6
Stimu 5
Épine 5
Drainant 5
Vampirique 5
Reconstitution 5
Prévention 5
Soit 0 point restant.

Pour le level 129 j'ai prévu le stuff suivant :
Doro le Blak
Corbacape Mastralis
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Minotoror
Ceinture Dracochoune
Anneau Ancestral
Protège-Tibias Ancestraux
Dragoune Rose

Qu'est ce que je peux améliorer ?
Petit Up, avant la panoplie tot, je peux garder le stuff ci-dessus ou il y'a des trucs que je pourrais améliorer ?
p-e changer la ceinture pour une du genre dragoeuf histoire de gagner un peu de vita, et je suis pas hyper fan de la coiffe pour pvp, y a mieux je trouve... le holoune reste sympa pour ses 250 vita, et contre toutes les classes autres que sacris et contre celle terre ou tu peux eviter le cac: Masque du Sergent Zoth
Hop, des nouvelles de mon nini, qui a bien avancé, grâce aux traques. Toujours optimisé PvP, le lvl 80 lui a permit de jouer différemment, en se parant de résistances plus ou moins élevées:

mini_633270All.png
Grade 8 sans difficultés.

mini_858437Face.png
Voici pour les stuffs.

mini_898207Ca.png
Et les stats.
J'étais un peu sceptique quant au fait de perdre 1 PM et 4 PO par rapport au mode de jeu 70, mais j'y gagne en dégâts, et surtout en résistances et initiative. De plus, culminer à presque 150 agi permet de se détacler ou de tacler n'importe quelle classe non-agi.
Mot d'envol permet de combler le manque de PO, et les lapins accélèrent pas mal.

S'tout pour le moment, j'espère que ça aidera.
Au niveau de la PO, tu arrives toujours à gérer les cras? Sauf si tu es pret au moment où tu as oeil de taupe, t'es obligé de faire mot de jouvence. Par ailleurs, les screens sont pratiques et ne le sont pas en même temps. Pourrais tu donner tes anneaux et coiffe stp?
Trop ou pas Trop tel est la question
Bonjour j'ai ma petite eni eau qui a était enrôle dé sont plus jeune age par Emma sacre,Je lui ai concocté un ptit steuf lvl 84 mais je me demandé si elle avait ansé de chance Pm.Par contre se steuf donnant 10 po je me demandé Aussi si elle avait pas trop de po^^'40 chance+10 chancepm40 chance Boufbamu 40 chance 40 chance parcho 101 chance puis full vita:-11XX vita
-310 chance
-8PA
-6pm
-10 po
Si vous voyait des amélioration a fair merci de me contacté =)
Je trouve que oui, tu as trop de PO inutile, il y a des items bien plus intéressants d'autre part. Je trouve ce stuff meilleur, du fait qu'il donne 10 PA donc, tu pourras lancer Drainant après 2*Vampiriques, il offre une bonne sagesse et toutes les caractéristiques de celui que tu as montré et puis la portée est très correcte.



que 4 de portée, mais 10 PA 5 PM, 240 chance, 21 dommages, 85 sagesse, tu pourras monter dans les 150 avec un petit parchottage et un bon petit Dofus.

Ce stuff donne aussi plus d'initiative, [beaucoup] plus de vitalité, dans les 1300 si t'as juste des bons jets.
Citation :
Publié par Rajaion
Au niveau de la PO, tu arrives toujours à gérer les cras? Sauf si tu es pret au moment où tu as oeil de taupe, t'es obligé de faire mot de jouvence. Par ailleurs, les screens sont pratiques et ne le sont pas en même temps. Pourrais tu donner tes anneaux et coiffe stp?
Oeil ou pas, j'essaye de garder les Crâs près de moi de toutes façons, et dans le cas contraire je Jouvence, ou je patiente trois tours, c'est pas la mort.

Exact, oublié d'enlever mes Obvi, mea culpa. Donc, et
Bonjour tout le monde,

Alors j'vous annonce mon problème, y a peu de temps j'ai decider de passer mon eni lvl 163 eau, j'ai decidé de parcho la chance a 101 et de monter que ma vitalité histoire d'avoir un bon gros bébé capable de manger pas mal de coups et rester en vie! Le soucis c'est le stuff
Je me suis stuff full chance avec
-coiffe/cape tot
-chacha+80 chance
-amu tot
-Anneau aa ( +68 chance )
-Anneau DC
-Ceinture sula ( +6x chance )
-Botte dragoeuf

Bon je reconnais que pour certains item c'est pas de mon lvl mais c'est un stuff "provisoire". Avec ce stuff je tourne donc a +42x chance op me suis dit super je vais roxer, en fait non je me suis rendu compte que je tapé a 250 maxi au vampirique donc je suis assez decu.

J'suis la pour des idée de stuff, je voudrait m'orienter vers un stuff eau/dommage pour optimiser mes degats: Je joint un lien d'un eni eau/dommage de mon lvl qui a des dega tassez fou mais qui ne montre malhereusement pas son stuff , peut être qu'à plusieurs on arrivera à refaire le meme stuff que lui merci d'avance!!

http://www.youtube.com/watch?v=eE9P0JfaZ5o Regardez juste la premiere minute apres il enleve son mode full degat
bon, alors, vire cette horrible ceinture pour une ceinture des vents +2 PO +8 dommages/CC
pour la coiffe, elle n'est pas exceptionnelle non plus... je te verrais plus porter un masque vaudou jav pour PvM et un solomonk ou un masque du sergent zoth si tu recherches un peu de CC.
pour les anneaux, tu pourrais remplacer l'anneau AA par un sceau souverain du roissingue, tu gagnes des dommages, un PO et un peu de vita.
l'anneau DC me parait sympa mais bien inutile si tu ne joues pas CC : un gelano fm devrait être mieux pour jouer 11pa sous stimu mais si 10 te conviennent, prends le DC.

voili, voilou!
Oui mais shoji tourne a +360 chance ce qui n'est pas exceptionnel non plus!

Merci pour la reponse mais je ne cherche pas le mode cc je cherche vraiment a optimiser mes dommages donc un stuff +dom

J'avoue que le masque est vraiment parfait pour mon eni sachant que je joue que pvp, ainsi que l'ano pour le gelano il m'est pas utile je compte jouer 10pa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés