Les filles dans les groupes de garçons.

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis la fermeture du thread des meufs, on se retrouve avec des discussions surprenantes.

Raconte ton ML comme tout le monde et fais pas chier.
Je suis sûr tu t'es senti obligé de nous inventer une théorie fumeuse qui ne s'applique qu'à une seule fille dont tu meurs d'envie de nous parler !
Citation :
Publié par Garren
Depuis la fermeture du thread des meufs, on se retrouve avec des discussions surprenantes.

Raconte ton ML comme tout le monde et fais pas chier.
Je suis sûr tu t'es senti obligé de nous inventer une théorie fumeuse qui ne s'applique qu'à une seule fille dont tu meurs d'envie de nous parler !
Le ML c'était la partie sur l'auto-masturbation à la fin, désolé.
Citation :
Publié par Maluka
T'as oublié le cas de la fille moche.
En général dans les cas évoqués la fille est moche, ou quelconque et pas très intéressante. Sinon, elle aurait pas à mettre le pied en terrain fortement masculinisé, les mecs iraient la chercher là où elle est.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Oui, vas y fonce.
Oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher.
Citation :
Publié par Ed Wood
La copine d'un des types :
Elle est souvent là quand son copain est présent, elle passe plus ou moins un bon moment, et on ne la revoit plus vraiment une fois que le couple est cassé.

L'ex-copine d'un des types :
C'est la fille (comme en 1) mais qui s'amusent pour de vrai et a créé pas mal de liens avec les autres personnes du groupes et devient un membre permanent. L'avantage, c'est que n'étant pas considérée à la base comme une fille "potentielle" la relation est assez "saine", la question n'est pas de savoir si il y en a un qui va couché avec. Le désavantage, c'est la relation entre la fille et son ex-copain, le quel va être mis à l'écart ?
Dans cette situation, soit le type a été évincé, soit ils sont tous les deux passés "au dessus" de ça, avec des nouvelles relations, mais cela reste une bombe à retardement surtout si elle se met avec un des types du groupe (autre que son copain). Ou presque.

La fille qui cherchent des potes :
Et ou la moitié du groupe tente de coucher avec, avec plus ou moins -surtout moins- de succès. Le problème est souvent qu'elle n'est pas sur la même longueur d'onde, ou enfin, n'exagérons rien, pas avec la totalité, bien sur que certains types ne pensent pas à sauter dessus, mais la climat est pas forcément aussi "sain" que dans le cas précédent.

La fille chiante (et c'est la réflexion que je me faisait ce matin et où j'aimerais avoir des retours pour confirmer sa validité) :
C'est la fille qui se retrouve là, plus ou moins par hasard, soit en tant que pseudo-copine, soit comme "fille qui cherchent des potes", ou encore "fille qui cherche un copain". Et elle est tour à tour accaparée par les types du groupe du plus expérimenté au plus mort de faim. Chacun ayant une zone de résistance plus ou moins grande à la supporter (et/ou à coucher avec) et s'en désintéresse. Mais la fille cherche à rester dans le groupe et un autre, inconsciemment ou non, repère que la place est libre, et décide de l'occuper. Et ainsi de suite. La chaîne s'arrêtant quand un mort de faim (pas forcément le dernier sur la liste) est près à la supporter très longtemps.

T'as oublié "La fille qu'aime pas traîné avec d'autres filles".
J'connais une poignée de filles comme ça.
Et ouai je répète trop "fille".
Citation :
Publié par Moymoy
T'as oublié "La fille qu'aime pas traîné avec d'autres filles".
Tout est dit
Vous qui trouvez les "filles" lourdes, pensez que pour certaine d'entre elles c'est pareil .
Ca fou toujours la merde les filles dans les groupes, la guerre de Troie c'est la faute à qui ? à une fille !
Bon heureusement quand elles jouent aux jeux vidéos, là elles deviennent cool (pas le temps de foutre la merde quand on joue à un jeu).
La carte n'est pas le territoire, disait Korzybski. Les modèles, que ce soir la Spirale Dynamique ou celui que tu proposes sur la place des filles dans les groupes de copains ne sont que des modèles, pas la réalité.

On peut débattre sur l'adéquation entre le modèle et la réalité : est-ce qu'il est "vrai" ? Branlette intellectuelle, souvent. La question pertinente est "est-ce qu'il est utile ?"

En ce qui me concerne, non. Je n'ai pas de "groupe de copains" essentiellement masculins, j'ai dépassé cela depuis longtemps. Est-ce que ce modèle peut-être utile aux garçons ou aux filles qui sont dans ce genre de situation, groupe de copains avec une nana au milieu ? Perso, je ne vois pas comment, mais peut-être que tu en as une idée ?




Sadakko, elles lourdent quoi, les filles ?
Citation :
Publié par Pouillax
En général dans les cas évoqués la fille est moche, ou quelconque et pas très intéressante. Sinon, elle aurait pas à mettre le pied en terrain fortement masculinisé, les mecs iraient la chercher là où elle est.
Ben non pas forcément !
Citation :
Publié par Moymoy
T'as oublié "La fille qu'aime pas traîné avec d'autres filles".
J'connais une poignée de filles comme ça.
Et ouai je répète trop "fille".
Voilà !
Mais les filles qui aiment pas trainer avec d'autres filles aiment-elles quand même trainer avec d'autres filles qui aiment pas trainer avec d'autres filles ? Et les autres filles sont elles seulement des filles qui aiment pas trainer avec des filles qui aiment pas trainer avec des filles ?
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Mais les filles qui aiment pas trainer avec d'autres filles aiment-elles quand même trainer avec d'autres filles qui aiment pas trainer avec d'autres filles ? Et les autres filles sont elles seulement des filles qui aiment pas trainer avec des filles qui aiment pas trainer avec des filles ?
ça dépend.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Mais les filles qui aiment pas trainer avec d'autres filles aiment-elles quand même trainer avec d'autres filles qui aiment pas trainer avec d'autres filles ? Et les autres filles sont elles seulement des filles qui aiment pas trainer avec des filles qui aiment pas trainer avec des filles ?
Je sais pas...Je pense.
Les cas 1 à 3, bon on va faire simple : vous avez le droit de vous taper l'intégrale de Friends et de HIMYM pour avoir un panel exhaustif de toutes les possibilités et leurs conséquences.
Vu que ce sont des séries assez générationnelles et que pour la première ça a plus de 15 ans, autant dire que y'a pas grand chose à ajouter.

Pour le cas 4, autant que pour la fille moche... J'essaye d'éviter. Plus sérieusement, jamais connu le cas. 'Fin les trips malsain de la fille qui passe de l'un à l'autre, ça ne m'est jamais arrivé. Pas mes valeurs, et pas celles de mes amis (que je choisis en partie pour ce genre de valeurs entre autres d'ailleurs).

De façon plus générale, j'ai une règle simple, jamais enfreinte pour l'instant, cf. Bro Code : jamais les ex des amis. Sauf si prescription et feu vert, mais jamais eu à gérer ce cas précis (et ça me semble peu probable vu mon cercle d'amis actuel). Ce sont potentiellement des emmerdes monstrueux, j'aime les choses et les gens simples.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca fou toujours la merde les filles dans les groupes, la guerre de Troie c'est la faute à qui ? à une fille !
Voici des paroles censées !!!
Citation :
Publié par Sécotine
Ben non pas forcément !

Voilà !
1. On parlait de généralités.

2. Toujours dans le cadre de généralités, à moins d'avoir des intentions narcissiques, une fille qui aime pas traîner avec les filles trainera encore moins dans un milieu sexualisé inversement. Or, le milieu majoritairement masculin, c'est le postulat de base posé par Ed.

Au mieux, elle cherchera un groupe asexuel. Ce qui est le cas dans des groupes de purs passionnés qui se foutent plus ou moins de la composante humaine/sexuée des participants. Mais là non plus c'est pas le postulat de base.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca fou toujours la merde les filles dans les groupes, la guerre de Troie c'est la faute à qui ? à une fille !
Non mais lol ! Qui est ce qui la fait la guerre?

Citation :
Publié par Edel l'exilé
Mais les filles qui aiment pas trainer avec d'autres filles aiment-elles quand même trainer avec d'autres filles qui aiment pas trainer avec d'autres filles ? Et les autres filles sont elles seulement des filles qui aiment pas trainer avec des filles qui aiment pas trainer avec des filles ?
Oui.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca fou toujours la merde les filles dans les groupes, la guerre de Troie c'est la faute à qui ? à une fille !

Pourquoi se limiter aux groupes?
Toutes les maux au final ... Saletés de Pandore/Eve ...
Citation :
Publié par Timinou
Bizarre on dirait que le caractère et le physique de la fille n'ont aucune importance dans ton groupe de potes, du moment qu'elle a un vagin la majorité veut la sauter.
De la façon dont tu présentes les choses, une fille vous attire forcément.
ahah noob y sait pas ça lui.
Bah, je trouve ta théorie un peu caricaturale en fait même si dans certains milieux ça doit pouvoir se retrouver en version aussi clichée.

Pour ma part, si je prends en référence le petit groupe qu'on s'est constitué pour faire des IRL très régulières, je sais qu'il y a certaines femelles que je n'aimerai pas revoir dans ce groupe parce qu'elles étaient vraiment trop casse-couilles ou AW.

A côté de ça, t'as des femelles très bien intégrées qui savent écouter ET prendre part à la discussion s'il y a lieu, suivre les délires, ne pas être self-centered bref comme un mec quoi.

En gros, des femelles "bon potes" y en a et pas forcément des moches justement.

Et si on parle d'arrière pensée "Ouais mais quelque part même les femelles "bon pote" si elles sont pas mal on veut quand même les baiser" ben heu... non.

Mais genre, "Non" carrément pas, pitié tout mais pas ça.

Y a aussi le cas des nanas mignonnes, qu'on a d'abord connu en tant que pote (et ça aide à avoir une autre vision des choses) et dont on sait très bien qu'elles doivent être complètement intenables et super casses burnes en tant que compagne alors qu'elles sont terribles en "potes".
Ca relativise pas mal et le simple fait de penser à la nana comme autre chose qu'un "pote" ça donne en général : OMFG non pitié.

Une fois que tout ça t'es passé dans la tête, bah y a plus de places pour les arrières pensées et la relation est de suite plus saine.
Citation :
Publié par Sybil
Non mais lol ! Qui est ce qui la fait la guerre?
Ben, c'est les filles entre elles. C'est curieux de pas aimer traîner avec des gens de son sexe quand même. Un sentiment qu'on est plus the one peut-être ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés