Vous aussi vous trouviez que votre prénom était pourri?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teelid
Du moment qu'elles sont marrantes, je vois pas le problème.
Parceque les gens sont identifies a leur prenom.
C'est comme si tu rigolais d'eux.
Oh super, merci encore une fois de nous mener la voie vers le vrai, le bon, le véritable humour sage des gens matures. Je vous suis personnellement très reconnaissant.

On a même droit au troll habituel qui balance un raisonnement réducteur.
Personnelement je hais pas mon prénom, malgré que ce soit un prénom de vieux je trouve. Enfin Victor ca passe partout, c'est cool.
En plus, j'aurais pu m'appeler Felix, j'aime moins déjà.
Citation :
Publié par Hodac
Je vous suis personnellement très reconnaissant
Tient, j'avais oublie ton existence.
C'est marrant les gens qui croivent qu'on leur parle.
Perso il m'arrive de plus me souvenir de mon prénom.
Les seules personnes m'appelant par mon prénom sont celles qui me connaissent pas ou peu en fait. (Les autres ne m'appellent pas.) Si bien que je ne me reconnais plus dedans.
Marrant parce que les Anglophones kiffes les vieux prénoms Français, le nombre de jacquelyne/jaqueline/jacklyne que j'ai croisé en Australie... Toutes caissières chez Coles ou Woolthword... Et sûrement encore plus mais il n'y a que là que leur prénom était affiché sur leur badge.

Et leur moyenne d'âge devait tourner autour de 30 ans...
Ou des Michèle, thérèse... et la non plus, pas des vieilles.

Benoit r0x assurément du prénom sinon. De mon coté c'était plutôt mes initiales qui foutaient la merde : B.B j'en ai bouffé jusqu'au collège
Pourquoi les filles elles pensent toujours a des prenoms a la con, genre improbable en pensant ''ouah stow kewl personne il'l'a clui'la''.

Dans le genre prenom a la con et que personne n'a je vous propose les prenoms irlandais absolument impronocables comme:

- Eithne
Et mon prefere:
- Odharneith
Neithne ok, mais Odharneith si tu prononces le th à l'anglaise, je vois pas le problème. J'irais presque jusqu'à dire que je l'apprécie un peu en tant que prénom mais, non, mon esprit bloque, je ne peux le faire.
Ben le truc c'est que ca se prononce pas comme ca s'ecrit c'est putain chiant comme on dit en province.
Quand tu parles a une fille, si elle a un prenom irlandais ben tu phonetise comme tu peux pour entrer le contact sur ton telephone, genre ouai ouai tkt j'ai compris ton prenom je suis pas bourre.

(je phonetise)
Eithne se prononce Etna
et Odharneith, Onrith
Citation :
Publié par Totor33
Personnelement je hais pas mon prénom, malgré que ce soit un prénom de vieux je trouve. Enfin Victor ca passe partout, c'est cool.
En plus, j'aurais pu m'appeler Felix, j'aime moins déjà.
Ton frère s'appelle Félix ?
Citation :
Publié par Totor33
Non, c'était le prénom que mon père voulez me filer mais ma mère la pas laisser faire
Je connais deux frères qui s'appellent Victor et Félix.

Dans le même genre, moi et ma soeur avons des prénoms assez communs, et j'ai déjà rencontré deux ou trois fois des enfants qui avaient les mêmes prénoms : Paul et Clara. Preuve d'une règle universelle d'association des prénoms par les parents ?
J'ai failli m'appeller Nelly, mais finalement non.

Pas de problèmes particuliers avec mon prénom, je l'aime bien, typé américain et accessoirement le nom d'un prophète juif le seul souci c'est qu'un prénom qui était assez original et rare à ma naissance(en 81) l'était vachement moins quelques années plus tard, donc maintenant j'en croise quelques uns et ils sont tous plus jeunes

En l'occurence : Jérémy

Par contre, un peu chaud à porter quand je serais plus vieux à mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés