Bah c'est ce que tu fais aussi chaque fois que quelqu'un émet un avis négatif sur le jeu, tu as posté pour dire quelque chose de constructif sur le jeu déjà ?
Mais ca peut se comprendre : tu es un ptit nouveau plein d'espoir qui vient d'arriver sur la section et qui n'a peut être même pas encore essayé la beta.
edit: alala je viens de rater une aprem pleine de trolling

Je suis sur MO depuis la combat beta, j'ai poster plus 230 bugs reports, j'ai lancer 7 votes de communautée sur le forum officiel, j'ai fais parti de l'equipe de moderation IRC.
Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi. gardes donc tes remarques pour toi, le manque d'arguments ne te convient pas.
T'es bien gentil Turlog, mais il ne faut pas non plus te prendre pour un insondable puit de vérité et nous pour les parfaits abrutis de l'histoire.
Je suis sur le jeu depuis le début de la close beta, et je suis son développement depuis belle lurette. J'ai investi dans MO parce que je crois en l'avenir du projet et j'espère sincèrement qu'ils arriveront à nous pondre le jeu annoncé. Et c'est pour cette raison que je l'ai acheté. Alors, tes failing whores lolilol, tu peux te les garder...
Ca, déjà, c'est fait.
Maintenant, ce n'est pas non plus parce que je crois en ce jeu et en cette équipe de dev que je porte des oeillères. SV est un petit studio indépendant, qui s'attaque à un gros morceau et, comme je te le dit dans un autre post, il y avait encore beaucoup de travail à fournir avant de le jeter en pâture au tout venant en lançant une open beta.
Sur ce coup c'est très mal vu de leur part car un jeu dans cet état, ça doit rester en beta fermée au risque de se faire tailler par le premier venu qui rejoint le jeu presque par hasard, et qui tombe sur une beta technique. Forcément, ses premières impressions ne sont pas des plus reluisantes, et il le fait savoir.
Maintenant, autre chose. Balancer du "c'est prévu à la release" à tout vent comme tu le fais, on sait très bien, par expérience, à quoi ça peut conduire. Car même eux ne savent pas si certaines choses annoncées pourront réellement être implémentées à la release. Alors, toi, je te laisse imaginer à quel point t'es dans l'expectative la plus totale en nous balançant allègrement du "ça, c'est à la release", comme tu sortirais un lapin de ton chapeau...
Bref, on peut soutenir le projet, avoir financé la poursuite de son développement en ayant acheté le jeu, sans pour autant faire semblant de ne pas voir que la route est encore longue, et les embûches nombreuses, et se faire qualifier dans le même temps de failing whores par un fanboy surgit de sa boite.
Tu me mets les mots dans la bouche, relis mes messages, tu ne les as pas compris, ou je n'ai pas été assez clair ( ou tu manques d'arguments, c'est généralement comme ca que ca finit ).
Ce que je balance a tous vents est votre insatiable besoin de rappeler aux gens que vous n'aimez pas le jeu, qu'il n'est pas finit, qu'il ne le sera pas, que SV ect ect.. je vais pas tout recommencer, ca devient lassant. Vous avez fait plus 50 post chacun , toi, numz, rackam, ect... qui sort exactement le meme disque tout le temps, encore et encore. De facon a meme ennervé ceux qui comme moi ne font que lire le forum la pluspart du temps. Vous avez a chaque fois une seule meme question : mais que faites vous ici ??? question qui reste sans réponse a chaque fois, et que , je ne doute pas, restera sans réponse pendant un bon bout de temps.
OUI( NOUS VOUS AVONS COMPRIS : la route est longue, le jeu est pas pret. blah blah blah. C'est okay, je vous le redis juste encore une fois pour etre sur : nous vous avons compris !
Des features en plus : il y en aura. Si le jeu ne vous plait pas maintenant, il ne vous plaira pas plus dans 3 mois. Encore uen fois, vous ne jouerez pas de la flute a la release, vous aurez 2 ou 3 trucs de plus ( Tindrem ). Period.
Les bugs seront résolus, au n moment ou un autre. Le mieux encore une fois, étant pour vous de patienter sur autre chose et de revenir voir dans 6 mois si cela vous convient mieux.
Maintenant je laisse tomber ici, meme apres avoir vu les nouveaux joueurs/lecteurs du forum qui vous expliquent qu'ils ont deja marre de vos remarques et vos trolls déguisées en critique constructive ( encore une fois sur un fansite... utile.. ), meme apres avoir montrer par 1+1=2 que vos post n'ont aucun but et ne font que démontée une communautée dans le cocon, vous continuez, en vous relayant sur les attaques personnelles et condescendantes, qui vous permettront 2 post plus loins de rechanter la meme chanson : Ca me plait pas, c'est de la bullshit, le jeu est vide...ect ect... C'est sans espoir.
Au passage, garde tes " t'es gentil " pour toi. Tes familiarités ne sont pas les bienvenues. Si tu connais une traduction en francais pour failingwhores, je t'en pries. ( lolilol , non cela ne fonctionne pas ).