[Updated 14/05][Officieux] Détails de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekainen
Vous pensez qu'il y aura un Tank Dredgion ?
vu la légende de la map, le dredgion semble voler encore, mais un tank dredgion, ça pourrait vraiment etre marrant
Citation :
Publié par Slannesh
Du tous bon on se dirait presque en zone frontière sur DAOC.
( zone PvP avant tous, on peut y XP , mais on est tout a fait prévenu que l'on peut se faire add à tous moment )
En gros comme nos abysses actuel mais sans devoir regarder au dessus de nous de peur de se faire chier dessus par un volatile
Ca manque de vaux alors
Citation :
Publié par Kreyd
Je ne chouine point, je constate.
Les maps couloirs à par être approprié aux neuneu qui on peur de se perdre sur un MMO je vois pas trop l'intérêt...
C'est pas comme si tu devais suivre un chemin prédefini avec une sorte de scenario ou storyboard, c'est juste que pour encadrer les handicapés vaut mieux leur mètrent des couloirs et des chemins, avec un radar, une map et des gosse flèche au dessus des NPC...
Les maps couloirs c'est juste une autre failure qui n'a rien à faire dans un MMOs comme beaucoup de feature raté d'Aion d'ailleurs.

Ma vision des MMOs c'est autre chose que ca, après si la votre à été amoindri par le manque de talent et d'ambition des produits qui vous son proposé depuis ces dernières années, jusqu'à ne même plus faire la différence entre ce qui est bon et pas bon dans un MMO je suis triste pour vous.
Donc comme je le disais dans mon premier post, quel est l'intéret de venir affirmer ton dégout pour aion que tu as quitté il y a longtemps ici ?
Il me semble me souvenir de quelque chose à propos de goûts et des couleurs... Ca sonne un peu comme les gens qui viennent redire toutes les semaines "aion c'est naze ya pas d'arenes go wow / GW".
OK, tu aimes pas aion, maintenant ca serait plus simple de passer à autre chose, non ?
Citation :
Publié par Max-x
Ca manque de vaux alors
Je me dit la même chose par rapport au rifts par tranche de lvl.
Pourquoi ne pas faire des rifts qui nous envoient dans des zone type abysse terrestre ou serait implanté des PNJ de quêtes [SPY] et où l'on pourrait commencer a PVP / RvR contre des gens de notre tranche de lvl ?
Au lieu de voir arriver via des rifts des lvl 40+ dans des zone 20+
Comme ça on aurait d'un coté nos zone de pex normal , ou il poperait comme maintenant des rift , mais qui nous entraînerai dans une zone PvP

Enfin je dit ça je dit rien...
( les dev auraient ptre du jouer a DAOC pour s'en inspirer niveau PvP / RvR )
Citation :
Publié par Kangaax
Donc comme je le disais dans mon premier post, quel est l'intéret de venir affirmer ton dégout pour aion que tu as quitté il y a longtemps ici ?
Il me semble me souvenir de quelque chose à propos de goûts et des couleurs... Ca sonne un peu comme les gens qui viennent redire toutes les semaines "aion c'est naze ya pas d'arenes go wow / GW".
OK, tu aimes pas aion, maintenant ca serait plus simple de passer à autre chose, non ?
De savoir si j'aime ou pas Aion n'a rien à voir la dedans, je fais juste une critique objective sur une feature du jeu.

Si on suit ton raisonnement :
Ce serai comme de dire qu'une voiture qui à les roues carré c'est une question de gout et que moi chui méchant car j'aime pas les voitures avec les roue carré et toi t'aime bien "alors chacun ses goûts" sauf qu'une voiture avec les roue carré c'est un peu tape cul et ca va pas loin...

C'est dingue d'être obliger de faire des métaphores pour maternelle à chaque fois pour faire comprendre quelque chose de simple sur JoL.
Citation :
Autres: écran de sélection de classe mis à jour:
Aion0291.jpg
Personnellement je préférais les autres skins.

Au passage c'était quoi les skins présent sur l'écran actuel ? J'ai vu des armures y ressemblant mais jamais à 100%
Citation :
Publié par Mihone
Personnellement je préférais les autres skins.

Au passage c'était quoi les skins présent sur l'écran actuel ? J'ai vu des armures y ressemblant mais jamais à 100%
Oui pareil, je trouvais l'ancien écran plus sympa dans la mesure où les armures donnaient une sorte d'harmonie dans la faction. Et personnellement, je les trouvais plus belles, mais bon encore une histoire de goût
@ Kreyd : je pense que des zone a couloir sa peut entraîner ( car c'est une zone PvP / RvR , faut pas l'oublié ) des jolie embuscade , même si l'effet de surprisse n'est pas géniale ( la faute au radar qui en montre trop ).
Mais sa peut peut permettre des affrontement plus compact entre les factions
Et c'est dingue de devoir faire un dessin pour te dire qu'on avait compris que t'aimais pas Aion, mais que de passer tes journées à perdre ton temps ici pour cracher était simplement lassant, et inutile.

La voiture aux roues carrées, c'est nul : est-ce-que je vais passer les journées à aller me foutre des garagistes ou des gens qui en ont, et les faire chier sur divers fora pour ça ? Non, j'ai ma voiture aux roues rondes, et basta.

*renvoie la balle et prépare sa raquette*
Citation :
Publié par Slannesh
@ Kreyd : je pense que des zone a couloir sa peut entraîner ( car c'est une zone PvP / RvR , faut pas l'oublié ) des jolie embuscade , même si l'effet de surprisse n'est pas géniale ( la faute au radar qui en montre trop ).
Mais sa peut peut permettre des affrontement plus compact entre les factions
Mouai c'est pas faux, mais c'est un peu triste d'être obliger de dessiné des zones comme ca juste pour obliger les joueurs à ce rencontrer, chui pas convaincu...
Même si dans un contexte RvR ca me semble utile au vu de l'intérêt peu existant de chercher à PvP directement...
Citation :
Publié par Echtelion
*renvoie la balle et prépare sa raquette*
Prépare toi de la répartie et des arguments plutot, car la tu as rien envoyé du tout.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Un peu de couloir n'est pas forcement une mauvaise chose, ça rend la recherche de cibles un peu plus pratique que dans une grand plaine (ce sont des maps pvp, après tout)
Tu parles d'un challenge...
C'est comme si la chasse se résumait a tirer sur un cerf dans un couloir.
Mad fun..

Bientot les films couloirs :

Rambo V : le couloir du danger!
Heu c'est pas pour vous contrarier mais les 2 map couloir semblent plus etre les nouvelles zone pve 50- 55 et il ne semble y avoir qu'une map abysse terrestres qui est contrairement aux map pve totalement ouverte justement comme les abysses actuel le vide en moins en gros . il suffit de voir que la map abysse terrestre avec les fort a la legende des abysse et les autres ne l'ont pas .

Quand a la map la plus sommair (couloir et petite) ca semble effectivement etre une nouvelle instance et aux vu des couleur maybe une instance aquatique ce qui expliquerai la grosseur du patch vu les modif que ca engendre sur le jeu pour implemanter la nage

Et la map qui fait tres carré quand a elle, est soit une version dredgion a 12+ soit justement la nouvelle façon de prendre les forteresse en abysse terestres.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Mad fun..
GG la comparaison, t'en veux une autre ? La chasse, même en forête totalement ouverte, c'est du Grey kill ~
Mad fun bro !

Non mais arrêtez vos comparaison bidons, vos supa cubic carz, y aura toujours des gens qui seront pas d'accord, qui gens qui viendront lolobjectivement donner leur avis sur un jeu auquel ils ne jouent même pas, juste parce que ça les fait marrer, bah suffit d'ignorer s'tout.

"Lol mon voisin il s'amuse pas de la même façon que moi alors je lui ai pété la gueule XD"
Citation :
Mad fun..

Bientot les films couloirs :

Rambo V : le couloir du danger!
Très drôle.

Le "challenge" devrait être dans le combat lui-même, pas dans le fait de tomber sur une cible au pif... Pour trouver des cibles il y aura toujours les endroits bien connus avec les quêtes répétables qui rapportent un peu plus qu'ailleurs, quelle que soit la tronche de la map.

De toutes façons cette appellation de couloir pour ces maps ne correspond pas vraiment. C'est loin d'être une plaine, mais la plupart des zones ont quand même l'air assez larges, au moins 200m de côté, et il y a des embranchements partout...
Citation :
Publié par logatla
Heu c'est pas pour vous contrarier mais les 2 map couloir semblent plus etre les nouvelles zone pve 50- 55 et il ne semble y avoir qu'une map abysse terrestres qui est contrairement aux map pve totalement ouverte justement comme les abysses actuel le vide en moins en gros . il suffit de voir que la map abysse terrestre avec les fort a la legende des abysse et les autres ne l'ont pas .

Quand a la map la plus sommair (couloir et petite) ca semble effectivement etre une nouvelle instance et aux vu des couleur maybe une instance aquatique
sauf que c'est exactement les même maps, et que la où il y a des forts, sur la map détaillé (soit disant pve), c'est emplacement sont vide, d'où le fait que c'est certainement une et une seule map pvpve aka abyss 2.0.
Les couloirs, ca permet aussi de concentrer le contenu, de pas avoir à marcher 10km entre chaque quête, de rendre la progression "linéaire" comme ca ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête pour avancer savent où aller ensuite.
Je suis pas un fanboy des couloirs, j'essaie juste de t'expliquer que ca a aussi ses avantages.

Exemple inverse : le début de L2, avec ses plaines immenses et complètement vides, ou oblivion / fallout3 dans le domaine du offline, avec leurs cartes immenses et peuplées à 90% de vide et de donjons générés automatiquement.

Bref, je préfère des couloirs bien remplis qu'un gros monde ouvert et vide. Un monde ouvert et plein ca serait génial, mais ca demanderait beaucoup trop d'argent à développer malheureusement

Edit : merci ultros.
Citation :
Publié par Kreyd
Ce serai comme de dire qu'une voiture qui à les roues carré c'est une question de gout et que moi chui méchant car j'aime pas les voitures avec les roue carré et toi t'aime bien "alors chacun ses goûts" sauf qu'une voiture avec les roue carré c'est un peu tape cul et ça va pas loin...
Une voiture ça doit avancer:
roues rondes = ça avance.
roues carrées = ça n'avance pas.

Un jeu ça doit amuser:
jeu rond = ça amuse certains, ça en emmerde d'autres.
jeu carré = ça amuse certains, ça en emmerde d'autres.

L'amusement n'est pas une norme universelle. Le déplacement si. Ta métaphore est du niveau maternelle en terme de pertinence est tu est un troll velu.
Citation :
C'est vrai les avantages du terrain,les stratégies a adopter (tenaille..),les possibilités de kite,les embuscades,toussa ca dépasse les gens.
Mais bon on peut pas vous en vouloir de viser la simplicité hein.
Tu sais ce qu'est le principe KISS?
Citation :
Publié par Darkhain
sauf que c'est exactement les même maps, et que la où il y a des forts, sur la map détaillé (soit disant pve), c'est emplacement sont vide, d'où le fait que c'est certainement une et une seule map pvpve aka abyss 2.0.
Autant pour moi j'avai zapé certain screen du bas ... effectivement ... plutot etrange le double map pour abysse terrestre quand meme... apres pour l'histoire de couloir personnelement je trouve ca plutot interessant (de grand couloirs!) Dans le principe ou justement le bus sera moins aisé et facilité le croisement de l'asmoch et du pigeon.

Wait and see
Citation :
Publié par Ultros
Une voiture ça doit avancer:
roues rondes = ça avance.
roues carrées = ça n'avance pas.

Un jeu ça doit amuser:
jeu rond = ça amuse certains, ça en emmerde d'autres.
jeu carré = ça amuse certains, ça en emmerde d'autres.

L'amusement n'est pas une norme universelle. Le déplacement si. Ta métaphore est du niveau maternelle en terme de pertinence est tu est un troll velu.
Alors toi tes tellement un Prix Nobel que tu as même pas compris la métaphore et tu me ressort l'argument des gouts et des couleurs =)
Tu as beau adoré le film de Plus Belle La Vie c'est pas pour autant que se sera un bon film tout n'est pas une question de gout. Après tu as le droit d'aimer les trucs merdique les gouts ca ne se discute pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés