1.102 nouvelles combinaisons Races/classes

Répondre
Partager Rechercher
perso need champion firbi
Citation :
Publié par Hkn
ah merde c'est sur mid, faut pas déconner, limite ils vont nerf asn a un seul choix possible > Frostalf !!
fugo c'est un frostalf non ?
Citation :
Publié par LyM
fugo c'est un frostalf non ?
ig ou irl ? enfin osef je crois que c'est les 2
Citation :
Publié par Senjougahara
Moi je trouve qu'un truc devrait être rajouté, que la taille de la race influe sur les dmg cac

P'tet pas pour les trolls/DO/firby, mais se faire casser en deux par un truc qui arrive à la cheville ça m'a jamais plu ça fait un peu Yoda style, voyez?
Si je dis pas de connerie, c'est ce qui est prévu pour Tera qui sortira cet été. Tu n'as pas de cible, il faut viser réellement, et les styles ae (genre grand coup de masse à 360°) ont des effets qui varient en fonction de la morphologie de la cible.
Si t'as 5 luri sur toi elles volent toutes, mais si le premier que tu rencontres est un gros firbolg y'a une proba que ton style s'arrête là et que les suivants soient donc protégés de ton coup
shar ombre me dérange pas, il a 80 de constit mais 60 en force

comparons avec l'assassin viking avec 70 de constit et 70 en force

bref pourquoi pas

ce qui serai le plus juste serai tout de même le celte ombre, après tout ya bien le sicaire breton, même stat que le celt
bof que des luri osef ca parce que tank luri ca dps kedal
Citation :
Publié par lockeudfosse

bref pourquoi pas

ce qui serai le plus juste serai tout de même le celte ombre, après tout ya bien le sicaire breton, même stat que le celt
C'est surtout une question de résistances des armures cuir . Les ombres spé lame sont les plus avantagées , manquais plus que la force pour une domination totale niveau caractéristiques /résistances
Citation :
Publié par lockeudfosse

bref pourquoi pas

=>

Citation :
Publié par Mikedorcel
C'est surtout une question de résistances des armures cuir . Les ombres spé lame sont les plus avantagées , manquais plus que la force pour une domination totale niveau caractéristiques /résistances
quand l'assassin tape en tranchant, il tape en malus sur les ombres (résistant au dmg tranchant) par contre, et ça c'est du Mythic tout cracher, quand une ombre tape en tranchant sur un assassin il le fait avec un bon ptit bonus pour bien lui deal sa tronche, en gros
bon ok, l'asn a accès a frape (change le type de dmg en contondant pour 1 minute, réutilisable toute les 5 minutes ......)
Citation :
Publié par Fugo
qui fait frapper en bonus sur le cuir hib mais qui est compensé par la population qui joue luri avec 5% raciale de base
wé +1, et log moi un bot stpliz irl, merci
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés