1.102 nouvelles combinaisons Races/classes

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve qu'un truc devrait être rajouté, que la taille de la race influe sur les dmg cac

P'tet pas pour les trolls/DO/firby, mais se faire casser en deux par un truc qui arrive à la cheville ça m'a jamais plu ça fait un peu Yoda style, voyez?
C'est pas compliqué, on met toutes les classes en luri sur hib comme ca un groupe à ras de terre impossible à cibler, on va pas rire longtemps je sens ca

Ou alors c'est pour la communauté masculine qui a du tellement grogner qu'on va enfin lui donner accès à la valkyrie Odin va pas apprécier je crois
Citation :
Publié par Senjougahara
Et filer la compétence "drop" (comme au rugby quoi) à tout ce qui fait plus d'1M20 les bras levés
Vous shooter lamentablement dans votre cible et lui fait parcourir un bond dans les airs. XXX se prend 450 degats de chute.
Citation :
Publié par Fugo
troll assassin + 50 as + gants de pourfendeur royal + force 5 + mop 5 + 6.0 = pa a 3k
ça va être rigolol les Shar NS spé lame ils sont sérieux chez mythic avec ça ? need une refonte du cuire mid pour passer en bonus +5 sur le slash sinon on va prendre notre race (on prend déjà notre race, mais la encore plus ! youhouu, joie)
allez, gogo Troll asn Mythic, tant qu'a faire dans le n'importe quoi ... ah merde c'est sur mid, faut pas déconner, limite ils vont nerf asn a un seul choix possible > Frostalf !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés