|
Bonjour,
Tout est dans le titre en fait. Si la nouvelle démarche des hobbits vous sort par les yeux et vous empêche de manger vos muffins ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pétition : Rendez nous notre démarche de hobbit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue, mimer le playmobil croisé orang-outang, ça m'a fait rire à peu près... Nan, pas du tout en fait.
|
![]() |
|
Empereur
|
Mais ca me donne l'impression qu'il passe son temps à descendre une côte en freinant pour pas aller trop vite
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
cette nouvelle démarche est... comment dire... grotesque
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis à 2 doigts de monter un cambrio hobbit rien que pour cette démarche affriolante.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
oh j'suis choqué ![]()
|
quand ils marchent, ça me fait penser à ça:
http://www.youtube.com/watch?v=7SgDS-16UFA quand ils courent, je pense à ça: http://www.dailymotion.com/video/x51...de-la-peur_fun |
![]() |
|
|
C'est tout à fait ça !
![]() Bon je vais jouer mon nain et le moins possible (voire pas) mon hobbit pis si ça m'embête de trop, ben moi j'irai voir ailleurs si j'y suis ![]() |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
c'est comique en tout cas, raison de plus pour ne pas signer.
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
Sûrement des grands fans de Michael Johnson et de son 200 m de folie à Atlanta 1996...
On a peut-être les appuis mais pas la vitesse... ![]() |
![]() |
|
|
Les forums US sont assez partagés sur le sujet
On a les ronchons, une discussion générale et une autre sur Bullroarer. A vue de nez (j'ai parcouru une bonne partie des messages mais ça reste un avis subjectif), je dirais que les fans des hobbits le regrettent en majorité (même si certains finissent par apprécier) et que le reste des joueurs non hobbits aiment bien ou s'en foutent. Pour ma part, si je fais un parallèle avec le visuel le plus connu (la version cinématographique) je ne me souviens pas avoir vu les hobbits courir comme une personne atteinte d'achondroplasie. Maintenant, Turbine a fait le choix de modéliser les hobbits de manière un peu disproportionnée. Du coup, je me demande si, sur un plan physique/biologique, il leur serait réellement possible de courir comme ça. Ce que j'aimerais surtout savoir c'est pourquoi cette animation a été changée... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|