Pétition : Rendez nous notre démarche de hobbit

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné qu'on a l'impression que le hobbit à desormais à son endroit un truc qui le gène ( la V2 donc ) je pronostique que la V3 pourrait être que le gus responsable des animations chez Codemaster souffe d'hémoroides chronique. Et comme tout à chacun le sait extérioriser ou exprimer son problème ( ici sur une animation donc ) ça soulage !

Bon par contre le fait est que je commence à m'y faire à la nouvelle anim
Citation :
Publié par Roulebille
Bon par contre le fait est que je commence à m'y faire à la nouvelle anim
Tout est là en fait.
Je suis persuadé qu'un joueur arrivant maintenant, ne connaissant que cette animation serait tout aussi mécontent de repasser à la précédente.

Car sincèrement, je n'aime pas l'actuelle, mais comme dit précédemment, l'ancienne était assez étrange aussi, pas du tout fluide à mon goût.

Je me souviens que cela m'avait fait ça quand je m'étais brièvement remis à daoc il y a quelques temps. Au début toutes les animations me semblaient être d'une rigidité effrayante, tout le monde ayant aussi un balai là où ça fait mal, et finalement après quelques jours on le le voit même plus. Ca va faire pareil pour les hobbits ici ....

D'ailleurs petit HS, mais j'ai regardé la vidéo posté plus haut sur l'ancienne animaton, prise il doit y avoir un bout de temps dans la zone de tutorial, et c'est hallucinant de voir à quel point les mobs ont été nerfés !
Je ne me souvenais pas que c'était à ce point là. Dans la vidéo ça lui prend assez longtemps avant de tuer un loup, maintenant ça se règle en 1 ou 2 coups pour la majorité des classes.
Citation :
Publié par Dravel
Je me souviens que cela m'avait fait ça quand je m'étais brièvement remis à daoc il y a quelques temps. Au début toutes les animations me semblaient être d'une rigidité effrayante, tout le monde ayant aussi un balai là où ça fait mal, et finalement après quelques jours on le le voit même plus. Ca va faire pareil pour les hobbits ici ....
On s'habitue donc à tout, même aux balais dans....
Post de Sapience sur le forum US (que je vous traduit directement) :

Je reviens d'une réunion et j'ai trouvé un animateur attendant à mon bureau; Il m'a demandé de passer le message suivant. Les gars, vous avez été entendus :

Nous avons lu vos retours et sommes d'accord sur le fait que la course du hobbit mâle doit être reconsidérée. Il semblerait qu'une majorité d'entre vous, sur ce sujet, n'aiment pas cette animation en particulier.
Nous avons créée une nouvelle course et pensons qu'il s'agit d'une amélioration. Nous la pensons plus réaliste et mieux adaptés aux équipements, notamment pour la sentinelle et, au delà, elle fait "plus" hobbit.
Nous ne pouvons dire quand elle sera implémenté mais le travail est fait. En ce moment nous regardons l'animation du saut hobbit mâle.

Merci de continuer à nous donner vos avis. Il y a des milliers d'animations dans LOTRO et nous savons tous que certaines ont besoin de plus d'amour. Nous essayons de gérer vos demandes lorsque possible.
Citation :
Publié par Elixe

Je reviens d'une réunion et j'ai trouvé un animateur attendant à mon bureau; Il m'a demandé de passer le message suivant. Les gars, vous avez été entendus :

Nous avons lu vos retours et sommes d'accord sur le fait que la course du hobbit mâle doit être reconsidérée. Il semblerait qu'une majorité d'entre vous, sur ce sujet, n'aiment pas cette animation en particulier.
Nous avons créée une nouvelle course et pensons qu'il s'agit d'une amélioration. Nous la pensons plus réaliste et mieux adaptés aux équipements, notamment pour la sentinelle et, au delà, elle fait "plus" hobbit.
Nous ne pouvons dire quand elle sera implémenté mais le travail est fait. En ce moment nous regardons l'animation du saut hobbit mâle.

Merci de continuer à nous donner vos avis. Il y a des milliers d'animations dans LOTRO et nous savons tous que certaines ont besoin de plus d'amour. Nous essayons de gérer vos demandes lorsque possible.

J'ai créé un hobbit chasseur juste pour l'occasion !! J'avais espéré que la démarche serait faite sur les hobittes !
Maintenant on va faire une pétition pour remettre la nouvelle !
Citation :
Envoyé par Elixe Voir le message

Uhhh enfin les hobbits ont été entendus
Citation :
Publié par Luinwë
Bravo !

Mais je pense que l'on pourrait faire pareil pour la démarche des nains car c'est véritablement une horreur cette posture de primate.
Non, non, ce n'est pas du tout la même chose .... les nains courent comme ça parce qu'ils ont des 'Cojones' eux et des grosses .... ce qui n'est pas le cas des hobbits !!!
Citation :
Publié par Tapedur
Non, non, ce n'est pas du tout la même chose .... les nains courent comme ça parce qu'ils ont des 'Cojones' eux et des grosses .... ce qui n'est pas le cas des hobbits !!!

*Prend la voix du nain de la confrérie de la Cervoise*:

"C'est une INSULTE!!!".

La démarche est le reflet direct des peuples parvenus à l'intelligence et au raffinement, il était temps de corriger cette erreur.

Je ne voispas le problème pour les nains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés