|
le 4e âge .... la fin des hobbits ...
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pétition : Rendez nous notre démarche de hobbit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
course V1 : gros bébé qui court
course V2 : adulte qui court avec quelque chose dans le fondement Moi je pétitionnerais plutôt pour une V3. ![]() |
![]() |
|
|
Post de Sapience sur le forum US (que je vous traduit directement) :
Je reviens d'une réunion et j'ai trouvé un animateur attendant à mon bureau; Il m'a demandé de passer le message suivant. Les gars, vous avez été entendus : Nous avons lu vos retours et sommes d'accord sur le fait que la course du hobbit mâle doit être reconsidérée. Il semblerait qu'une majorité d'entre vous, sur ce sujet, n'aiment pas cette animation en particulier. Nous avons créée une nouvelle course et pensons qu'il s'agit d'une amélioration. Nous la pensons plus réaliste et mieux adaptés aux équipements, notamment pour la sentinelle et, au delà, elle fait "plus" hobbit. Nous ne pouvons dire quand elle sera implémenté mais le travail est fait. En ce moment nous regardons l'animation du saut hobbit mâle. Merci de continuer à nous donner vos avis. Il y a des milliers d'animations dans LOTRO et nous savons tous que certaines ont besoin de plus d'amour. Nous essayons de gérer vos demandes lorsque possible. |
![]() |
|
|
Victoire!!!!
... Finalement, je vais attendre la prochaine démarche avant de voir si c'est mieux. |
![]() |
|
|
Pareil.
Ils seraient bien capables de juste changer de balai. |
![]() |
|
|
Bravo!!!
en même temps, j'ajouterais, avec un brin de malice, la sentinelle hobbit mâle, ça court les rues!!! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bravo !
Mais je pense que l'on pourrait faire pareil pour la démarche des nains car c'est véritablement une horreur cette posture de primate. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai créé un hobbit chasseur juste pour l'occasion !! J'avais espéré que la démarche serait faite sur les hobittes ! Maintenant on va faire une pétition pour remettre la nouvelle ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|