Aller à la page... |
L'aire Pée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#203043 |
Bagnard
|
Les disco sont pas vraiment RP, je dirai plutôt semi RP de mon points de vue( en permanence, hors event), mais bon ils pratiquent, ce qui a fini par rameuter toutes les guildes RP du serv(ou ceux qui tente le rp), qui au bout des moments crée des petits délire RP, bien que je ne sois pas fan, c'était marrant, et tout bon mec qui voulait taper un speech RP, allait la bas . Le truc c'est que pour recrée une ambiance comme ça, c'est l'accessibilité , la map disco, une popo zaap, tu vas a droite, tu l'as, tandis que si tu pommes une tour au milieu d'amakna, la flemme vas prendre le dessus Exemple de flemme : Prendre une popo brak alors qu'on est a un atelier par flemme |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Héros
|
Il faudrait définir ce qu'est le RP exactement, honnêtement. Je te vois parler d'Air-Pée. Tout comme Phyx ou le-tueur-de-loup, ça me hérisse le poil, un peu comme les "comme même", j'en ai les poils qui se hérissent. Mais je vais jouer au tolérant et dire que c'est car j'ai ma façon de faire le RP. Que je cherche un vrai terme qui pourrait être utilisé, que je dirai "panneau", "demeure", ou tout simplement "forum", alors que d'autres parlent de faux-rhum, qui est, je cite, "un alcool qui donne l'illusion de ce qui ressemble à un forum internet". Pour moi, c'est n'importe quoi. Les sith ouaibe (olol² obi-wan kenobi), les foh'tos et autres, tout comme le cercle, c'est juste pour dire "salut, je dis pas "niveau", je fais du RP !".
Et je ne parle pas du langage pseudo-soutenu, tes Citation :
Comme j'ai dit, je vais dire que "c'est ta façon de pratiquer le RP", mais je te demanderais de la revoir. Quelqu'un qui parle normalement et qui dit "niveau" n'est pas RP, mais quelqu'un qui parle tout aussi bien et dit "cercle" l'est. En quoi "cercle" est-il RP et "niveau" pas ? Car il est usé par la majorité de la population dofusienne ? Car y a marqué "vous avez gagné un niveau" ? Réponds sincèrement, s'il te plait. Je suis totalement contre l'idée et contre la façon de l'enseigner, car le RP vient parfois naturellement aux gens, qui le pratiquent sans le savoir (et c'est pas parce que l'un dit "niveau" et l'autre "cercle" que le deuxième est meilleur), ca diviserait encore plus le jeu "essentiel", c'est-à-dire Xp/drop/craft, bref les trucs "premiers" du jeu, de la notion plus d'immersion, qui est plus facultative. Tu divises encore plus les mondes rôlistes et joueurs non-rôlistes. Par ailleurs, je n'aime pas du tout ta façon de l'enseigner. Il n'y aurait qu'une solution RP parmi trois. Déjà, il existe un milliard de façons tout aussi RP les unes que les autres pour demander une bière, mais en plus, soit on est un bwork, soit on est RP. Tu divises toi-même les deux mondes. Bravo. Qui plus est, 2% de la population médiévale savait lire... Citation :
Citation :
Citation :
![]() Voilà ce que je pense, comme ces deux gens-là, du RP. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur
|
J'aime bien l'idée
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|