Debout debout vieux destructionnaire !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ze6t9er
Maintenant @ceux qui croient que les gens qui lead ne pensent qu'à leurs propres intérêts, je dirai que c'est avec des gens comme vous et des réactions comme ça qu'on avancera pas, juste parce que vous vous sentez obligés de vous rebeller et de critiquer ce qui pourrait être un semblant de coalition. Comment vous voulez, après ça, que des gars tentent de lead, alors qu'ils se font /taunt dès qu'ils ont le malheur de faire une erreur?

Je suis sur AL depuis le début.
J'ai joué en pickup jusqu'au mois de novembre 2009.
Je ne faisais quasi que du RvR.
Je me connectais, je voyais s'il y avait un groupe ouvert pour le rejoindre.
Mais la plupart du temps, j'ouvrais une WB, ou je récupérais le lead...sûrement à cause de ma grande gueule.
Je le faisais, car j'avais besoin d'un groupe pour parvenir à mon objectif, c'est à dire faire une bonne soirée RvR.
Donc soit honnête, ou réfléchi, cela s'appelle un acte intéressé, ou égoïste.
Je ne considère pas cet égoïsme comme négatif, je ne joue pas les saints en faisant croire, ou pire en croyant par ignorance, qu'un acte désintéressé existe pour un humain....Attention, ce n'est pas un taunt, et toute réaction à ces mots demande une réflexion certaine....merci.
En RvR, lorsque je lead, ou même en solo, j'annonce ma présence, mes effectifs, ma position, mon objectif, je donne les informations sur l'adversaire.
Depuis, que je suis en guilde, nous avons perdu l'habitude de trop discuter sur le canal RvR, car nous nous faisons taunt, voir insulter....et je me dois d'ajouter que cela est vrai depuis la fusion.
Donc, nous restons plus que discrets, sauf avec certaines guildes.
Mais pour communiquer avec elles nous utilisons un canal spécial.
Donc oui, je suis pour la collaboration en jeu, avec mes alliés, c'est à dire TOUS les joueurs Destru.
Non, je ne suis pas pour des grosses alliances, bussant à tout va, usant de n'importe quel genre de tactiques, pour faire une phase 2.

Zeph,
Je te croise souvent en RvR, tu fais parti des joueurs pour qui j'ai un apriori positif.
Ton message part d'un bon sentiment, mais :
"L'ordre a une propension au sacrifice que nous n'avons pas. Et tout est là. Si la destru souhaite vaincre, il faut qu'elle s'en donne les moyens, quitte à accepter le "sacrifice" de farmer des QP..........."

Alors, ok, on va encore me traiter d'égoïste, de rebelle, voir d'anarchiste, pourquoi pas, j'ai l'habitude, et le commun utilise souvent des mots sans en connaitre le sens.
Effectivement, je fais parti des individus qui n'ont aucun sens du sacrifice, du martyr, de l'héroïsme....pourquoi pas aussi me parler de devoir, sans me parler de mes droits.
Sur un jeu, le premier de mes droits, c'est de jouer, et le premier de mes devoirs est de respecter mes camarades de jeu.
Je pense (j'espère) que tu as mal choisi tes mots.
De l'effort, de la persévérance pour progresser, oui.
Tenter d'avoir un meilleur dialogue entre nos guildes, oui.
Un plaisir ne vaut rien s'il apporte trop de déplaisir.
Reroll T3 pour faire monter la domination au Palier 4, c'est hors de question.
Faire des BG opti, oui, mais sans jamais insulter ou taunt, le pickup qui lui aussi veut faire du BG et jouer.
Faire des QP pour monter le Pve, oui.
Louper un lock pour avancer un autre front, oui.
Gueuler sur des pickup qui entrent en capitale comme bon leur semble, JAMAIS !
Mais tout cela n'est pas un sacrifice, ni même un effort, en y réfléchissant.
C'est tout simplement jouer, prendre du plaisir à un jeu, donc en faire un minimum pour que le jeu se déroule au mieux.
une grande proportion de gens ne veux plus faire d'open pour loock aldorf pour faire 15 phases 1 pour une phase 2 qui sera de toute facon bugée... oki si on fait tres gaffe on peut eviter ces bugs, mais ces histoires de bugs n'ayant que trop duré, on a plus trop envie de marcher sur aldorf pour un misérable token sur le premier boss du palais alors que l'ordre fait ce qu'elle veut à la cité...
ce end game pourrave du jeu ou il faut faire attention à ne pas faire buger le palais n'est pas du ressort des joueurs, mais à mythic de supprimer les bugs...
en tout cas tant que le rvr da capitale sera ainsi, il ne faudra pas s'attendre à ce que les acharnés du rv d'antan organisent des grandes manoeuvres en sachant d'avance que ca ne se passera pas bien à aldorf .....
donc pourquoi faire de l'open ? autant faire des bg et des vautours ...
Citation :
Publié par Hizel
ravi de voir que mon post intéresse tant les joueurs, merci pour vos réponses et vos avis !
bah tous les 20 scénars ont vient gueuler sur jol ca détends et ca repose
Citation :
Publié par zeph
...

La destru a un fort potentiel. Je ne suis pas de ceux qui considèrent qu'il n'y a que des noobs qui jouent en WB fragiles et qui implosent à l'inc...

Malgré ce petit taunt (pas immérité je le reconnais sans soucis) je persiste à penser qu'il ne sert à rien de chercher à améliorer l'organisation "macro" (interguildes) en se voilant la face sur l'organisation "micro" (guilde par guilde).

Aujourd'hui combien de guildes peuvent affronter le WB Caranix, à nombre égal et en ayant la possibilité de le vaincre? Idem avec Fureur, Millé, Tempest... et sûrement d'autres que j'oublie.
Très très peu. Pourtant plusieurs guildes destrus peuvent amener sur le champ de bataille des effectifs suffisant pour le faire. Autant mes guildies et moi pouvons manquer de respect à ces guildes IG, je ne le nierai pas, autant je ne pense pas que ce soit le cas dans cette discussion que je souhaite constructive

On cherche comment faire progresser la destru, je pense que ne vouloir voir qu'une partie du problème est contre-productif. De même je ne me pose pas en donneur de leçons, je n'ai aucune idée des contraintes liées à aligner un WB. Par contre je constate que parmi des guildes de tailles équivalentes certaines tiennent mieux le choc que d'autres... et que ces autres en question pourraient demander des conseils sans se sentir rabaissée pour autant.

A notre niveau, on s'est beaucoup inspiré de guildes qu'on a pu croisé (Black Company, VII sur KN, Defiance ou NL sur serveurs FR) afin de progresser, qu'il y ait meilleurs que nous ne nous rabaisse pas.

Un second problème est le fourmillement des micros guildes. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi des guildes de deux ou trois personnes existent. Ca je sais que le problème vient de moi, chacun faisant bien ce qu'il veut. Mais pourquoi ne pas se regrouper entre micro guildes?

Enfin concernant le lead de royaume... nous avons toujours répondu présent sur Brionne même quand le leader n'était pas forcément un de nos "chouchous". Si une grosse action était organisée nous le referions sans problème, malgré notre grandegueulisme maladive. Ceci dit, les LNM, que vous le vouliez ou non, je pense que vous êtes une des guildes la mieux placée pour brandir l'étendard destru... au boulot

Dernier petit truc, j'essaie d'être constructif et positif afin d'améliorer notre royaume et de nous hisser au niveau de l'ordre afin que nous ayons tous un plus grand plaisir de jeu. Je continuerai (ainsi que mes guildies) à m'exprimer sous le coup de l'émotion IG, à taunter salement si je le ressens comme tel... mais ici si vous vous sentez attaqué par mes propos, merci de me PM ce n'est pas leur but et si je dois les reformuler je le ferai.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Je me permet une remarque. Honte a moi je sais d'avoir reroll ordre sur athel (mais ça change, d'ailleurs fait bizarre de tapper sur des trouz ) , mais vu que je suis de se coter et qu'actuellement je suis enciore en t3 (plus pour longtemps j'espère) ben pour les lock t3 vous faites deja largement le taff, c'est pas que mais la zone est tout le temps rouge donc sur ce point vous etes deja gagnant.

Vous inquiétez pas, les destru ça arrache, donc si c'est pas maintenant ça va etre plus tard

bon a bientot en t4 j'espère histoire que je donne mes rps

ps: black compahny sur kn sont pas folichon sincerement, red guard crimson et VII là ouais y'a du challenge voir du no match en wb vs wb (par contre en petit commité c'est aps la même histoire )
Hier soir impossible de se connecté sur KN durant 2h00 après un méga crash serveur. Du coup je log mon chamy sur AL en attendant que ça se rétablisse.

Déjà j'ai été très heureux de revoir mes amis IRL qui étaient partis sur AION, apparemment le bashing mob ne leurs à pas plu du tout et c'est tant mieux pour la communautés de war .

Après 1h00 de discutions avec eux ils en ressort que malgré la release ils se font toujours rouler dessus alors que sur des posts (war-europe et JOL) il était dit que sur AL les combats étaient équilibrés.

Ensuite le canal /1 & /2 quasiment inexistant et aucun groupe ouvert disponible dans la zone. Du coup je pars solo dans praag et je suis un groupe guilde qui va prendre cimetière et 1min avant que le flag soit à nous, 2wb ordre inc et nous roule dessus. (apparemment sa a pas changé en 4 mois)

Pour finir je lance bg et je me retrouve être avec 1fg et demi dont un healeur qui dégroupe pour se mettre solo.(apparemment sa a pas changé en 4 mois)

Pour conclure après 1h00 de game sur AL :
- pas de communication.
- pas de groupe ouvert.
- toujours des healeurs qui joue solo.
- une masse ordre qui vous roule toujours dessus.

Bref ce que je retiens c'est que sur AL il y a tous les ingrédients pour faire fuir tous nouveaux joueurs destru et tous cela ma pas donné envie de revenir.

C'est vraiment dommage de voir cela car avec moins d'égoïsme et plus de communication vous donneriez envies aux joueurs de s'impliquer d'avantage, et sûrement de faire revenir tous les joueurs qui parte actuellement du jeux ou sur un autre serveur.

Pour info toutes les semaines nous avons au moins une demande de recrutement de la part d'ancien destru d'AL qui souhaite reroll chez nous (guilde Sanguinaire level 40 sur KN) et rien que cette semaine on à déjà 3 demande.

Beaucoup de frenchies présent sur KN envisage de rejouer leur persos sur AL lorsque les mentalités auront changés car sur AL les combats sont plus intéressant et nettement plus techniques que sur KN du faite qu'il y a moins de monde.

J'espère que dans les jours et mois à venir la destruction va se réveiller et faire preuve d'avantage de communication et de générosité avant qu'il soit trop tard.

Bon courage et peu être @bientôt IG.
Moi de mon coté hier soir, je me connecte coté ordre.
Je vois qu'altdorf est contesté et il reste une dizaine de minute. On monte un wb guilde, on est un peu moins de deux fg et on va voir a praag. Comme on est un peu lent on arrive un peu tard et l'ordre a déjà tout peint en bleu, il reste que l'armurerie rouge et delockable dans 10 min on préfere aller voir vdd.

Sur VDD on décide d'attaquer le fort déstru (on est toujours 2 fg), quand on arrive devant le fort l'ordre attaque déjà la P1. On aide a prendre le fort on prend deuil qui étais déstru a coté, et on va voir souvenir en espérant voire de la déstru.
On change de zone pour aller voir a MDT ce qui se passe et si il y a un peu de déstru vu que les deux forts sont rouges. On voit l'ordre attaquer les deux forts
On arrive vers le fort est l'ordre s'est fait tuer sur ce fort (Je vous l'ai dit qu'on étais lent), On va voir l'autre la P2 est déjà tomber et on suit le bus qui reprend le fort est. la zone lock

Le %age de praag ayant baisser on va y faire un tour. On vois que manoir est en train d'être tagguer déstru on y va. On arrive a prendre le flag avant de wipe et un autre wb ordre termine les joueurs déstru survivant. (On étais que deux groupe la encore mais les déstrus sur le point ne semblais pas beaucoup plus et les deux inc en peu de temps leur ont fait mal).

On reprend les point manquant sur la zone et ça lock au %age pour l ordre.

On fait un tour sur VDD Pas de destrus. On a le choix d'aller entre déso et rocher noir un de nos guildou n'as que le tp déso (level 30). On vois que l'ordre explose le fort nord. On retourne donc VDD pour voir un peu le lock timer et on y traîne un peu. Rocher noir lock pour la déstru puis un peu plus tard VDD.

La grosse question que je me suis posé, c'est ou étais la déstru qui avait attaquer altdorf? Apres tous ces aller retour sur différentes zones, on a combattu surtout de la destru qui cassais des lock et défendais. Niveau organisation de notre coté c'étais pas terrible l'herbe n'est pas beaucoup plus verte, seul le nombre à fait la différence sur une soirée comme hier. L'ordre étais vraiment omniprésent. Je vient de brionne comme je l'ai dit plus haut et j'espère vraiment que vous aller revenir en force.
Il y a un mois c'étais les postes ordre qui fleurissais et qui demandais une meilleurs organisation la fusion des petites guildes et une meilleur cohésion. Je ne sais pas si, ils ont été efficace mais je pese que ce sont plutôt les phase 2 de CI qui vous ont donner un coup au moral.
Citation :
Publié par adilis

La grosse question que je me suis posé, c'est ou étais la déstru qui avait attaquer altdorf?
attaquer aldorf ? mais pour quoi faire ?
Intéressant ton post zeph, même si je partage pas tout a fait l'intégralité de ton point de vue .

La destru a un potentiel bien supérieur à l'ordre. A nombre égal de joueur, la destru aura beaucoup plus de facilité a empêcher l'ordre de passer en P2 que n'en aura l'ordre dans une situation inverse. Peut-être il y a un problème de lead, mais je pense aussi que la consommation du jeu est en moyenne différente et que ça se répercute dans l'organisation de chaque royaume : plutot team opti côté destru, plutôt wb guilde côté ordre.

Citation :
Publié par tofonweb
J
.. etc
Reroll T3 pour faire monter la domination au Palier 4, c'est hors de question.
... etc
bof, je suis pas fan de ces énumérations de grands principes : je trouve ça psychorigide. La mécanique du lock fait que c'est intéressant de prendre le T3. Donc jouer un reroll pour lock T4 why not. Le lock des zones c'est au coeur du mécanisme RVR. Osef se prendre la tête sacrifice toussa. S'imposer une discipline et ne pas y mettre une dose de pragmatisme, à part pour le roleplay d'un PG sigmarite, je trouve que ça a quand même peu d'intérêt dans un jeu.
Citation :
Publié par Hizel
....
Tout ce que je vais dire n'engage que moi mais...

Tu pointes le doigt sur le manque d'organisation et de communication de la destruction qui coïncide avec un certain manque d'efficacité à riposter contre l'ordre...OK mais..
Pour moi la véritable question est, à quoi bon s'organiser si c'est pour se faire chier ?

En effet, attention scoop incoming (dédicace aux PRD) , le bus c'est nul ©jol.info! Car pour contrer du bus, il faut du bus, tiens encore un scoop (c'est d'ailleurs le prétexte le plus commun au bus).

D'un point de vue purement personnel, ce type de jeu n'apporte rien de bon...

*Du lag qui se révèle être un plaisir sans commune mesure (assez immonde par moment)...
*Une régression puissance 10 en terme de gameplay en partie dû au lag et à la masse...
*Et un générateur sans modération de bâillements significatifs de l'ennui et du manque d'intérêt.

Donc pour moi l'organisation c'est bien, sa fait joli et on pourra tous se taper dans la main pour un high five général si cela fonctionne mais si c'est pour au final s'ennuyer j'ai envie de dire non merci...

Enfin, revenons-en à Athel'loren qui reste le dernier serveur français, à mon goût cela fait un certain moment qu'il est en train de sombrer et la mort du roi destru ne va certainement pas arranger les choses.
Il y'a encore quelques temps certaines guildes ordreuses se risquaient à roam sur les zones annexes au bus, je pense notamment aux Black Fury, guilde que je regrette vu leur combattivité et adversité.
Malheureusement ces guildes ne faisaient qu'illusion car avec leur arrêt, on voit ce que donne dorénavant l'oRvR...

Pour finir, j'aurai une requête pour Alystene, plus de 6v6 !!!, testé et approuvé !!
Un des derniers plaisir (qui se font de plus en plus rare) donnant un sens à mon abonnement...
Zeph ne parle pas de bus constant, évidemment que c'est nul. On parle d'organisation à l'échelle du Royaume, avec répartitions sur les fronts, les points, de la réactivité et surtout de la discipline (pas au sens dictatorial mais au sens maîtrise de soi). Quoi qu'on en dise, les WB Ordre sont mieux organisés, que ce soit à l'intérieur (on a tous croisé Caranix, Millé ou Tempest pour le témoigner) comme dans la coordination (wipe en un sur un point pour le reprendre, les renforts sont là dans les 30 secondes).

Même si ça emmerde tout le monde de busser je pense qu'on peut trouver du plaisir à pousser l'expérience et à tenter, nous aussi, de tomber Karl Franz. Ça se fera clairement pas du jour au lendemain, mais ça vaut le coup d'essayer de commencer à jouer tous ensemble.
Citation :
Publié par Switch
plus de 6v6 !!!, testé et approuvé !!
Un des derniers plaisir (qui se font de plus en plus rare) donnant un sens à mon abonnement...
C'est quand même assez bizarre, de venir sur un jeu rvr et de ne pas aimer les combats de plusieurs groupes.
Et en même temps faire l'apologie des 6vs6, et en esperer plus, alors qu'il existe des tonnes de jeux ou il est possible de le faire à longueur de journée (non non je ne parle pas de jeux coréens là, laissez tomber vos taunts ).
Je trouve etrange de payer un abo sur un jeu ou l'on trouve de rares plaisirs (et de plus en plus rares selon tes propos) là ou tu pourrais trouver facilement ce que tu cherches ailleurs.
J'ai decidement du mal à me faire à l'idée qu'ont certains, de se contenter de peu de plaisirs et de continuer de payer à esperer qu'un miracle se produise.
Serait ce la notion d'addict au mmo, cette envie de ne pas perdre ces mois de farm de level/renommée/matos ?

La destru manque peut etre de coordination mais je trouve l'esprit plus sympa chez eux, perso. Et la P2, si tant est que l'envie me reprenne un jour de refaire courir un abo pour pouvoir sortir du t1 et retourner en t4, franchement P2 ou pas, vu l'interet des capitales, que sa faction y aille ou pas, osef complet....
Je n'ai pas coutume d'utiliser des mots au hasard, et si je parle de sacrifice, ce n'est pas par erreur.

Là ou je me dois de nuancer, c'est qu'un "petit sacrifice" peut amener un "grand plaisir". Ces deux notions ne sont pas incompatibles et l'ordre l'a compris. C'est un petit sacrifice de farmer une QP, si en échange on obtient le but qu'on poursuit (une P2 en ce qui les concerne), alors le petit sacrifice est bien vite oublié, car il est récompensé.

Ca ne pose de problème à personne de farmer des instances PVE de type LV ou vautour (sacrifice) mais ils sont contents d'avoir leur récompense (etre stuff et pouvoir faire un truc correct en RVR). Pourquoi le même raisonnement n'est-il pas transférable pour certains destrus dans le RVR? Je ne me l'explique pas. L'aspect aléatoire de la récompense est pourtant bien supérieur en PVE qu'en RVR...

C'est juste qu'il faut observer les choses sur le long terme. Plaisir de jeu ne rime pas forcément avec éphémère. C'est pas : je me log , il me faut du plaisir, là , tout de suite. Avec ce type de demande de la part d'un joueur, on ne peut rien construire sur le long terme. Inutile, donc, de réclamer une coordination, des leads, de la coopération.

Le plaisir de jeu, ça peut se construire de différentes manières, y compris dans un processus long.
Citation :
Publié par Associal
...
Je comprends pas très bien la raison de tes commentaires ou alors tu n'as pas perçu les différents messages que je souhaitais faire passer...

Tu me parles de jeu en groupe, je te parle de jeu en bus. Quand je regrettais les fights contre Black Fury, c'était lorsque j'étais accompagné de mes mates... (ah! une raison de plus rester IG: la guilde.)

Quand je dis apprécier les 6v6, c'est tout simplement car j'y ai pris goût dernièrement et durant lesquels j'ai pu exploiter le plein potentiel de mon avatar... Chaque fight est intense et passionnant car les autres groupes présents sont aussi là pour en découdre et tout se déroule dans d'excellentes conditions de jeu.
Jeu (WAR) que j'apprécie et qui n'a à l'heure actuelle aucun concurrent viable à mes yeux (ah! une raison de plus rester IG).
L'inconvénient qui peut tout aussi être un avantage est le fait que ceux sont les joueurs qui font le jeu... et je suis désolé mais ce qui est proposé à l'heure actuelle par les deux factions est d'une tristesse sans fin ...(toujours selon mon point de vue mais apparemment beaucoup de monde s'en contente)

Mais bon, à ta décharge, tu ne connais pas la situation du T4 vu que tu trouves en T1...

Sinon, Zeph, je ne pourrai pas appeler la P2 une récompense vu que c'est synonyme de déco chez nous . Demande aux Masterplans, ils en ont fait les frais...
Citation :
Publié par Switch

Sinon, Zeph, je ne pourrai pas appeler la P2 une récompense vu que c'est synonyme de déco chez nous . Demande aux Masterplans, ils en ont fait les frais...
Traitre

On connait votre aversion pour le PVE, je parle d'une manière plus générale, de ceux qui aimeraient faire de la P2 sans forcément en payer le prix avant.

C'tout
Ayant connu brionne je suis peiné de ce qui arrive et je sais très bien à quel point un "déséquilibre" peux s'élargir très vite. Je rejoins certaines analyses, je pense que le nombre n'est pas le principal facteur de déséquilibre mais bien la taille de certaines structures ordre. J'espère sincèrement que la situation s'arrangera car ce n'est drôle ni pour nous ni pour vous.
Bien qu'appréciant mes guildmates, ça me motiverais presque à monter mes persos côté destru, mais j'avoue que c'est un bien maigre apport
J'aimerais bien vous dire de ne pas baisser les bras, que les férus de pve "endgame" et autres token royaux se lasseront, mais ça n'a pas été le cas sur Brionne. Se sont heureusement ou malheureusement les joueurs qui font de warhammer ce qu'il est...
Citation :
Publié par Switch
Tout ce que je vais dire n'engage que moi mais...

Tu pointes le doigt sur le manque d'organisation et de communication de la destruction qui coïncide avec un certain manque d'efficacité à riposter contre l'ordre...OK mais..
Pour moi la véritable question est, à quoi bon s'organiser si c'est pour se faire chier ?

En effet, attention scoop incoming (dédicace aux PRD) , le bus c'est nul ©jol.info! Car pour contrer du bus, il faut du bus, tiens encore un scoop (c'est d'ailleurs le prétexte le plus commun au bus).

D'un point de vue purement personnel, ce type de jeu n'apporte rien de bon...

*Du lag qui se révèle être un plaisir sans commune mesure (assez immonde par moment)...
*Une régression puissance 10 en terme de gameplay en partie dû au lag et à la masse...
*Et un générateur sans modération de bâillements significatifs de l'ennui et du manque d'intérêt.

Donc pour moi l'organisation c'est bien, sa fait joli et on pourra tous se taper dans la main pour un high five général si cela fonctionne mais si c'est pour au final s'ennuyer j'ai envie de dire non merci...

Enfin, revenons-en à Athel'loren qui reste le dernier serveur français, à mon goût cela fait un certain moment qu'il est en train de sombrer et la mort du roi destru ne va certainement pas arranger les choses.
Il y'a encore quelques temps certaines guildes ordreuses se risquaient à roam sur les zones annexes au bus, je pense notamment aux Black Fury, guilde que je regrette vu leur combattivité et adversité.
Malheureusement ces guildes ne faisaient qu'illusion car avec leur arrêt, on voit ce que donne dorénavant l'oRvR...

Pour finir, j'aurai une requête pour Alystene, plus de 6v6 !!!, testé et approuvé !!
Un des derniers plaisir (qui se font de plus en plus rare) donnant un sens à mon abonnement...
Je suis d'accord.

L'ordre gagne en ce moment, mais sont jeu s'appauvrit. Les différents groupes ordres sont de plus en plus gros en nombres, les zones sont campée ou délessée. J'espère que ca passera, que plusieurs joueurs arrêterons de jouer. J'espère aussi que l'ordre cherchera de plus en plus le challenge plutot que la victoire. Justement, coté destru je vois beaucoup de structures qui cherchent ce challenge, elles ne veulent pas gagner, pas forcément tuer le roi, elles veulent s'amuser, jouer, avoir du challenge. Peut être que des guildes comme la mienne tue le serveur à vouloir être challengeur. Après, on est pas contre l'organisation du realm, mais tous les soirs non ...
De toute façon à quoi bon faire une phase deux quand on ne peut faire que les instances de collège et du temple ? se stuff sdg ? une perte de temps vu le rendement actuel du lootage de token...
bon pour ma par quand je vois plus de 300 moche sur desolation du chaos contre juste 3 wb destru sa mes un gros coup au moral mes je desepere pas car meme si les ordeux ne save que jouer en bus arrive dans la capitale en nombre egal il prenne cher tres cher
et la phase 2 on etais que 2 instance avec des destru donc facile pour vous
Citation :
Publié par Huznud
De toute façon à quoi bon faire une phase deux quand on ne peut faire que les instances de collège et du temple ? se stuff sdg ? une perte de temps vu le rendement actuel du lootage de token...
+1 , la plupart des bons joueurs destru sont stuff sdg donc aller en capi pour faire juste un token royale voila quoi ! OSEF.

En attendant le futur patch ,la situation actuelle changera pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés