Aller à la page... |
L'aire Pée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Bagnard
|
Il manque un autel de sacrifice en haut d'une pyramide baigné par le dieu soleil où on puisse arracher le coeur fumant de nos pires ennemis...
| Modéré par Gob'Heur'Deuff. | |
![]() |
|
|
-Contre,
Mais par contre je suis pour un serveur RP, même si je pense qu'il sera plus ou moins désert vu la communauté dofusienne... ![]() |
![]() |
|
|
La dictée c'est le mode d'emploi pour les gosses récupérés via Quick ?
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Fritz Peitzner |
|
On risque de manquer d'Air
A trop produire de Pets Proverbe elfique |
![]() |
|
|
En fait si, il existe quelque chose qui explique ce qu'est le RP : le livre Se faire des amis et les garder y consacre quelques pages (d'ailleurs je suis toujours pas d'accord avec les conseils qui disent que "les expressions archaïques sont souvent appréciées pour la petite tonalité médiévale" ; même s'il y a une petite nuance après, franchement, j'aime pas).
Après on en revient au souci d'accessibilité : les livres dans Dofus ne sont pas le truc le plus marrant à consulter, et il me semble que celui-ci ne s'obtient qu'en récompense de la quête d'Acidrik Fenlapanse à la taverne d'Astrub. Et on connaît la réputation (justifiée) d'inutilité des quêtes dofusiennes. Ce qui est bien avec la map à droite du zaap château sur Maimane c'est qu'elle a une histoire : c'est la maison de l'ancien meneur des Discordiens, il y a un des enclos où l'éleveuse passe souvent quand elle est connectée, l'HDV de la guilde qui vend des dindes, un percepteur aux utilités variées et plus ou moins de Discordiens qui se reposent ici entre 2 activités ou se filent des trucs. Et d'autres gens qui passent et s'arrêtent parce qu'à force cette map n'est plus tout à fait comme les autres (sans être LE lieu RP de Maimane pour autant, c'est juste une map devenue paticulière). Bon ce qui est moins bien c'est que ça attire aussi les espèces de connards prétentieux qu'ont vraiment rien compris et pour qui le RP se limite à rester assis et à lancer des piques au premier SMSeux qui passe. Ou alors les boulets dont la seule action en jeu semble être (1) /sit (2) /kiss ad nauseam (et (3) "je peux être recruté ?" hahaha je me gausse ![]() Je ne sais pas si on pourrait recréer le même genre d'ambiance avec une bâtisse qui ferait son apparition du jour au lendemain et qui serait étiquetée comme LE lieu des adeptes du RP (et la remarque vaut pour d'autres serveurs où certains zaaps auront leur atmosphère propre). |
![]() |
|
|
Citation :
Bien parler c'est essentiel, mais utiliser tout le temps un langage soutenu c'est parfois ridicule . De même, après un an passé chez les mercenaire certains "mots déformés pour le besoin du RP" comme Faux-rhum ou Air-paix avait une légère tendance à me scier les nerfs (je ne saurai pas dire pourquoi, juste que ça me gonfle) . Bref selon moi pas besoin de parler en soutenu pour faire du RP, il suffit juste d'être "crédible" dans son rôle, et vu que le rôle c'est nous qui le choisissons on a juste qu'à être plus ou moins logiques, à avoir une "ligne de conduite" pour son perso . @-Yu- Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|