[Calcio 2009-2010] Serie A, Serie B, Squadra, Coppa d'Italia, ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon petit match, Nesta impérial, Roni à l'aise sur le flanc gauche.

Ce qui est bon c'est que le nul de la Roma à Napoli met le Milan à 3 points de la louve avant d'aller s'y déplacer.
Bon bah 3-1 mérité.
Par contre le claquage de Pato

Au fait sur le site officiel le maillot Maldini c'est bien celui de sa dernière saison si je ne me trompe pas ? Si oui je viens de le commander
La tuile pour Pato
Transfiguré depuis le retour d'Alexandre Pato en attaque, l'AC Milan va devoir se passer de son prodige brésilien pendant quinze jours. Auteur de cinq buts lors des cinq derniers matches, l'attaquant auriverde ne sera pas présent sur le terrain pour le choc de la semaine prochaine contre la Roma, ni pour le match retour de huitièmes de finale de la Ligue des champions à Manchester United ! Sorti en cours de jeu face à l'Atalanta (3-1), il souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers de la jambe droite

C'est bon ça !
!!!!!
Bon 15 jours c'est le minimum espéré,c'est déjà ça de gagné...
Mais qui mettre.
Soit Beck' avec Abate en DL comme lors des matchs de janvier.
Soit Mancini :/
Moi je suis sûr que c'est sa reprise qui lui a fait mal :/ Même jambe, au niveau des ischio...

EDIT: Sélection pour l'amical :
Citation :
GARDIENS : Morgan De Sanctis (Naples), Federico Marchetti (Cagliari), Salvatore Sirigu (Palerme)
DEFENSEURS : Daniele Bonera (AC Milan), Leonardo Bonucci (Bari), Fabio Cannavaro, Giorgio Chiellini, Nicola Legrottaglie (Juventus Turin), Mattia Cassani (Palerme), Domenico Criscito (Genoa), Christian Maggio (Naples)
MILIEUX : Andrea Cossu (Cagliari), Daniele De Rossi (Roma), Andrea Pirlo, Gennaro Gattuso (AC Milan), Claudio Marchisio (Juventus Turin), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Angelo Palombo (Sampdoria), Simone Pepe (Udinese)
ATTAQUANTS : Antonio Di Natale (Udinese), Fabio Quagliarella (Naples), Giampaolo Pazzini (Sampdoria), Marco Borriello (AC Milan)

Ni Ambrosini Ni Nesta ...
Pour Nesta oui, mais il pourrait revenir.
Par contre c'est une honte de ne pas sélectionner Ambrosini et sélectionner Cossu ou Pepe

EDIT/ Sinon La juve Out, 0-2 face à Palerma
Belle victoire de Milan hier qui a assuré. Le gros point noir est la blessure de Pato ! Ca va être difficile la semaine prochaine contre la Roma et encore plus contre MU. On avait peut être 20% de chance de passer, là elles s'amenuisent.

Mais bon on verra...

Nouvelle défaite de la Juve, la Roma qui fait match nul et l'Inter qui passe par le petit trou (ballon sur la latte à la 94éme minute pour l'Udinese). Si Milan bats la Roma chez eux la semaine prochaine, on aura vraiment des raisons de rêver !

Sinon la non convocation d'Ambrosini est simplement une honte. Lippi a vraiment un soucis avec Massimo. Surtout qu'il convoque Gattuso à la place donc bon.

Je pense qu'il essayera quelques joueurs notamment au niveau de la défense. Triste aussi de ne pas voir Mario ni Rossi... Mais bon.
Ambrosini depuis 2 saisons et vraiment au top. Défensivement il est énorme, il prend les intervalles et apporte énormément de la tête.

Dommage que l'homme ne veuille pas passer en défense centrale.
Bien content que la Juve se vautre comme ca (pourtant il y a des joueurs que j'apprécie la bas...), mais il y a tellement de monde qui les voyaient trop beau en début de saison...
Ils ont du mal cette année avec un Buffon qui est pas trop au niveau & souvent blessé, des problèmes de latéraux et un De Melo surcôté qui part en live à la moindre occasion. Ajoute y un manque d'animation criblant sur les ailes & tu comprends pourquoi la Juve n'est que 6ème à 41 points.
C'est surtout qu'ils se sont bien fait arnaquer avec leurs deux brésiliens. Une saison sans Champion's League ça leur remettra les pieds sur terre.

Puis ça permettra peut être à d'autres équipes (Palermo, Napoli) de jouer la compétition... Bon ils n'iront pas forcément loin mais ça ramènera du pognon dans leurs caisses. Pour le coefficient Fifa c'est pas forcément génial par contre.
C'est Ronaldinho qui joue la finale du championnat du Brésil en 1999. L'équipe de Rony, Gremio affronte celle de Dunga, l'Internacional.

Et Ronaldinho fout la pâté au futur sélectionneur

Voilà, comme ça tout est clair !
Citation :
Publié par Uuvvww
Refermes pas la fenêtre derrière toi, parce que sans ton message, j'aurais pas capté non plus. Du coup, on va être 2 à se jeter
C'est pas forcément simple de refermer une fenêtre après avoir sauté lol

Mais merci je me sens moins seul ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés