| 

| 

Citation : 
 Franchement, hier j'étais lvl 44. Et bah en 30mn, j'suis passé lvl 50 sur un Anneau Fioutioure en alternant agi/sa/ini, et ca a très vite monté ( 25xp/rune et ca passe assez bien ). Ensuite tu n'as qu'à enchainer sur un Bracelet du Chef bwork en alternant force/agi. Mais ce que je n'comprends pas, c'est que j'ai très bien réussi a remonter le fioutioure, alors qu'i lest lvl 70 et mon métier 44... De l'aide ?  | 
| 

| 

| 
| Aller à la page... | 
[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]
| Suivre Fil fermé | 
| 
		 | 
	Partager | Rechercher | 
| 

Empereur / Impératrice 

| 

Citation : 
 Je pense que tu a réussi facilement a remonter ton anneau car tout simplement il est 70 et que tu est 44. On est censé prendre le double du niveau donc ton anneau est plus bas niveau que ce que tu devrais prendre. Donc c'est tout a fait logique que beaucoup de runes passent  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Pouette. 

Je suis actuellement costumage level 17 je n'arrive pas à monter des conseilles?  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Citation : 
 Le mieux serait de monter jusqu'au niveau 50 avec une Coiffe du Bouftou, c'est la partie la plus chiante.(10xp/Rune passée) Arrivé 50 tu changes pour un Casque du Chef Bwork/Cape Du Chef Bwork en fonction de tes runes dispo.(50xp/Rune passée) Là, 2 solutions s'offrent à toi: Soit tu montes jusqu'au niveau 100 avec l'item Chef Bwork, soit tu montes quelques niveaux pour pouvoir chopper un item plus HL. Personnellement je suis monté avec une Xenature, à partir du niveau 63. (100xp/Rune). Voilà, si ça peut t'aider  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Je pensais plutôt passe 25 et prendre des stuff lv 50 pour monter jusque 50 non?

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Hmm tu peux essayer mais tu risques de pas mal galérer, peu de runes passeront. 

Enfin à toi de voir quelle est la technique la plus rentable niveau Temps passé/Runes  | 
| 

| 

| 
| Hollait's [Lily] | 
| Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] | 
| 

Alpha & Oméga 

| 

bonjour, j'aimerai savoir,  un forgemage level 92 peut bien fm a 80% une arme? 

merci  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Ben, oui. Il aura cependant moins de chance de réussir qu'un maitre forgemage.

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Tu confonds overmax et fm exotique. 

Il est impossible d'overmaxer des bottes 2pm mais il est possible d'y mettre un PA en exotique (ou un PO si elles n'en ont pas a la base).  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Et il est possible d'Overmax un item CC SEULEMENT si son jet maximum est inférieur à 3.(Egal peut-être, j'en sais rien)

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Oui mais il est aussi possible de monter une Cape Souveraine Du Roissingue à 2cc alors que le jet max est de 1cc, comme le montre ce lien

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Merci  

![]() J'ai une deuxième question : j'ai lu ici qu'il fallait FM des items qui se rapprochent le plus du double du lvl joaillomage. Est-ce que cela rapporte plus d'xp ? Devrais-je par exemple changer mon amu bouf pour une Edit : oupz, j'aurais peut-être du demander tout ça ici ...  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Pas avant le lvl 50, pas avant les items Chef Bwork

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Ah ok, donc avant le level 50 que je FM n'importe quoi ça me rapportera toujours 10xp ?  

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Non, des items 70-75 te rapporteront 25xp de mémoire, mais tu ne réussiras que très peu de runes. 

Donc xp sur une Amulette du Bouftou reste la meilleure solution à mon goût.  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Ok, merci  

| 
| 

| 

| 
| Suivre Fil fermé | 
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés 
		 |