[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandalcoleau
Bonsoir,
je suis actuellement joillomage lvl 45 et malgrès les explications données sur ce topic je n'arrive pas à augmenter mon lvl aussi vite qu'il devrait.Pourtant j'utilise des stuff du double de mon lvl de joillomage mais il n'y a que très peu de runes qui marchent j'aimerais , si vous le pouvez, avoir une explication a cela car je suis un peu sur les nerfs!

Franchement, hier j'étais lvl 44.
Et bah en 30mn, j'suis passé lvl 50 sur un Anneau Fioutioure en alternant agi/sa/ini, et ca a très vite monté ( 25xp/rune et ca passe assez bien ).
Ensuite tu n'as qu'à enchainer sur un Bracelet du Chef bwork en alternant force/agi.
Mais ce que je n'comprends pas, c'est que j'ai très bien réussi a remonter le fioutioure, alors qu'i lest lvl 70 et mon métier 44...
De l'aide ?
Citation :
Publié par Arcthusa
Franchement, hier j'étais lvl 44.
Et bah en 30mn, j'suis passé lvl 50 sur un Anneau Fioutioure en alternant agi/sa/ini, et ca a très vite monté ( 25xp/rune et ca passe assez bien ).
Ensuite tu n'as qu'à enchainer sur un Bracelet du Chef bwork en alternant force/agi.
Mais ce que je n'comprends pas, c'est que j'ai très bien réussi a remonter le fioutioure, alors qu'i lest lvl 70 et mon métier 44...
De l'aide ?
Je te remercie j'ai fait seulement 1heures et je suis déjà 77.
Je pense que tu a réussi facilement a remonter ton anneau car tout simplement il est 70 et que tu est 44. On est censé prendre le double du niveau donc ton anneau est plus bas niveau que ce que tu devrais prendre. Donc c'est tout a fait logique que beaucoup de runes passent
Pour la capodindo, +30 est très facile (en tout cas aussi facile que le gelano +30), au delà c'est comme le Gelano faut s'accrocher un peu.

Attention par contre a bien considérer que le PM a un poids inférieur au PA de 10.
Citation :
Publié par kadde
Pouette.
Je suis actuellement costumage level 17 je n'arrive pas à monter des conseilles?
Bon je suis Cordomage mais je vais quand même tenter de t'aider...
Le mieux serait de monter jusqu'au niveau 50 avec une Coiffe du Bouftou, c'est la partie la plus chiante.(10xp/Rune passée)
Arrivé 50 tu changes pour un Casque du Chef Bwork/Cape Du Chef Bwork en fonction de tes runes dispo.(50xp/Rune passée)
Là, 2 solutions s'offrent à toi: Soit tu montes jusqu'au niveau 100 avec l'item Chef Bwork, soit tu montes quelques niveaux pour pouvoir chopper un item plus HL. Personnellement je suis monté avec une Xenature, à partir du niveau 63. (100xp/Rune).
Voilà, si ça peut t'aider
Hmm tu peux essayer mais tu risques de pas mal galérer, peu de runes passeront.
Enfin à toi de voir quelle est la technique la plus rentable niveau Temps passé/Runes
Bonjour, étant costumage 100, joaillomage 100 et cordomage 100. Quels sont selon vous les objets à FM les plus facilement revendables sans se casser la tête ?

Y a le solomonk mais je n'en vois pas d'autre. Merci d'avance.
Citation :
Les maximums théoriques
(nb : ces maximum n'ont pas été vérifiés pour la 1.27)
  • ~+50 force ou agi ou intell ou chance (+20 assez facile)
  • ou +2 critiques (+1 assez facile)
  • ou +1 pm ou Po (1% de réusite)
  • Le gelano +2 PA est impossible.
Je croyais qu'il était impossible de faire un OM +1PA/PM/PO/CC ?

Or là il y a marqué qu'on peut OM +1PM ou PO, et +2CC ?

C'est des informations vérifiés ou bien elles n'ont pas été actualisées avec la nouvelle MAJ de la forgemagie ?
Tu confonds overmax et fm exotique.
Il est impossible d'overmaxer des bottes 2pm mais il est possible d'y mettre un PA en exotique (ou un PO si elles n'en ont pas a la base).
Euh non non je ne confond pas, mais le message que j'ai cité parle bien d'overmax puisque qu'ils disent "un gelano ne peut pas avoir +2PA", et puis s'ils parle d'exo dans ce cas là c'est pas 2 mais 3CC max.

Autrement j'aimerais bien que quelqu'un me confirme les dires de Pouic'
Gelano de base +1 si tu voudrais passer un second pa sa deviendrais une overfm et c'est impossible.
Gelano pas de critique de base donc c'est de l'exotique et il est possible de monter jusqu'à 3 crit en exotique.
Salut,

Je suis tout nouveau joaillomage et j'ai lu plusieurs techniques pour xp vite ce métier dans les premiers niveaux :

-les amus bouf en alternant force et intel
-les amus bouf avec des runes chance/agi
-les items à une seule carac (anneau du mental par exemple)

Quelle est la meilleure technique selon vous ?

Merci !
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Salut,

Je suis tout nouveau joaillomage et j'ai lu plusieurs techniques pour xp vite ce métier dans les premiers niveaux :

-les amus bouf en alternant force et intel Oui
-les amus bouf avec des runes chance/agi Non
-les items à une seule carac (anneau du mental par exemple) Non

Quelle est la meilleure technique selon vous ?

Merci !
Bonne chance !
Merci

J'ai une deuxième question : j'ai lu ici qu'il fallait FM des items qui se rapprochent le plus du double du lvl joaillomage. Est-ce que cela rapporte plus d'xp ? Devrais-je par exemple changer mon amu bouf pour une à partir du niveau 10 pour que ça xp plus rapidement ?

Edit : oupz, j'aurais peut-être du demander tout ça ici ...
Une petite question par rapport au maximum Overmax/exo faisable.

Exited a l'air de croire que l'ont ne peut pas OM/exo un item d'un pwr supérieur a 110.
Or, il y a un gelano assez curieux qui traine sur Kuri : PA/PM/CC, soit un pwr PM + CC de 130.

Qu'en pensez vous quant a la limite maximum ?

(j'essaie de retrouver le nom du propriétaire de ce gelano pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés