[Estimation ] Cape roissingue 2 cc

Partager Rechercher
C'est pas une cape simple rien à remonter, et en plus passer un deuxième CC c'est encore moins facile, ce CC a véritable utilité pour débloquer certains palliers de CC, je dirais donc 2 bons millions.

2M pour moi
1M5.

Je doute de l'utilité des 2CC sans les 10 res eau, ainsi les 5% feu et neutre manquant.

Atteindre le cap 1/2 c'est bien, mais de là à sacrifier autant ...

Sinon bien joué.
En améliorant le jet de telles FM exo CC on peut arriver à du 1/2 1/30 en full roiss ce qui peut être agréable pour un xélor par exemple :

Capuche FM 1 CC
Cape FM 2 CC
Sceau FM 1 CC
Vents 8
Harry 4
Amu tot 4
Anneau Ceremo ou DC 4

On en arrive à 24 CC et 1/2 1/30 en full roiss à 8 PA, 9 Si ocre, 10 Si vents PA par exemple.

Avec un tutu, vous venez de créer le parfait stuff agi chance CC pour crâ avec un CaC comme la kukri kura par exemple.
Citation :
Publié par Kaminar
1M5.

Je doute de l'utilité des 2CC sans les 10 res eau, ainsi les 5% feu et neutre manquant.

Atteindre le cap 1/2 c'est bien, mais de là à sacrifier autant ...

Sinon bien joué.
Go trouver une cape roiss 2 cc, je crois bien que celle ci fait partie de ceux que l'on peut compter sur les doigts de la main dans tout le jeux...
Citation :
Publié par tombdigger
En améliorant le jet de telles FM exo CC on peut arriver à du 1/2 1/30 en full roiss ce qui peut être agréable pour un xélor par exemple :

Capuche FM 1 CC
Cape FM 2 CC
Sceau FM 1 CC
Vents 8
Harry 4
Amu tot 4
Anneau Ceremo ou DC 4

On en arrive à 24 CC et 1/2 1/30 en full roiss à 8 PA, 9 Si ocre, 10 Si vents PA par exemple.

Avec un tutu, vous venez de créer le parfait stuff agi chance CC pour crâ avec un CaC comme la kukri kura par exemple.

(Un xelor full sagesse en roissingue avec un anneau ceremonial sans sagesse ?)

sinon:
Un xelor qui peut avoir un ocre peut trouver autre chose qu'une pano roissingue.
Un xelor en pano roiss n'est pas intéréssé par l'idée de faire des cc.
Puis t'as pas le droit de dire a un xelor en pano roiss comment se stuffer.
Il sait tres bien le faire et te le fait comprendre en te mettant à 2pa.

La cape? Les 2cc : aucune idée.
Citation :
Publié par tombdigger

(...) en full roiss à 8 PA, 9 Si ocre, 10 Si vents PA par exemple.

En mettant de côté ton stuff et ton optimisation je me demandais, y a combien de vent PA sur Jiva ?
Citation :
Publié par tombdigger
Capuche FM 1 CC
Cape FM 2 CC
Sceau FM 1 CC
La Cape c'est envisageable car c'est un overmax CC, ça passe beaucoup mieux qu'une fm exo CC.

Le Sceau et la Capuche +1CC doivent avoisinner les 1% réussite.

Citation :
Publié par Kiasao
En mettant de côté ton stuff et ton optimisation je me demandais, y a combien de vent PA sur Jiva ?
Quelque chose comme 5. Mais il doit y avoir plus de Rasboulaire PA que de Vent PA maintenant (j'en compte déjà quelques unes).
Je dirais quelque chose comme 10-20 vent pa (ce qui reste pas grand chose en comparaison du nombre de joueur) j'en connais 4 et je connais pas grand monde sur Jiva. par contre oui doit y avoir plus de rasboulaire PA.

Hum t'es sur Dy que l'overmax CC est plus facile que le rajout de CC inexistant ?

Sinon je dirais 2M facilement, c'est une cape sympathique avec ses 3 bonus caractéristiques assez élévé.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo

Hum t'es sur Dy que l'overmax CC est plus facile que le rajout de CC inexistant ?
un CC exo c'est 1%, l'overmax CC ça peut pas être pire niveau chance de passage, il peut donc qu'être plus facile (ou aussi dur).

Citation :
Publié par Feuer Frei

Go trouver une cape roiss 2 cc, je crois bien que celle ci fait partie de ceux que l'on peut compter sur les doigts de la main dans tout le jeux...
J'vois pas le rapport, tu pourras dire qu'un anneau champ +1Pa c'est rare, voir unique et qu'il en existe 1 seul sur le serveur, et alors ?

Citation :
Publié par tombdigger

Capuche FM 1 CC
Cape FM 2 CC
Sceau FM 1 CC
Vents 8
Harry 4
Amu tot 4
Anneau Ceremo ou DC 4

Lol.
On n'va pas se battre.

En effet ça manque de res, disons que c'était comme un essai et je dois avouer que je m'attendais à ce que ça passe plus facilement.. (entre 10 et 20 essais j'ai pas compté ...donc ça va encore mais un Sc, je m'estime heureux de ne pas etre tombé sur un Sn s'il est possible)

Pour l'utilité de cette cape, j'ai un Osa 184 avec un petit tutu + 13, 1/2 au 1/50
(hog pm, vent, solo po ...) Bref des sacrifices et un peu de Fm pour faire passer le mal.

Cette cape me permet de remplacer l'anneau Dc par un Bracelet ventré, et ma foi, je suis bien content malgré une perte de res. (cette cape etant le seul item donnant des resistances dans mon stuff), je gagne en vita, ini, + 5dmg...res ^^..) (d'autant que le pvp et moi ça fait deux, mais que oui! on peut "s'optimiser" aussi pour le pvm )

Du temps ou j'etais osa eau 1/2 au lassay, cette cape 2cc aurait pu me permettre (si je n'avais pas atteins les 384 agi) de jouer 1/2 au cac avec une feuille de printemps... pas dégeu non plus.

Aussi je vous remercie pour vos estimations, j'en conclu que cette Fm est assez rare, sûrement autant que la demande, ou que peu de personne soupconne son existance, et par consequent l'estimation en devient délicate.

Pour 1M5-2M, ça ne semble pas "rentable" d'en refaire une mieux si ce n'est atteindre la satisfaction d'un belle Fm, et je vais sûrement me contenter de celle ci.

(1M8 c'est le prix auquel j'ai vendu mes deux dernières roissingue 1cc)

Bu'
Citation :
Publié par Kaminar
J'vois pas le rapport, tu pourras dire qu'un anneau champ +1Pa c'est rare, voir unique et qu'il en existe 1 seul sur le serveur, et alors ?
La rareté n'augmente pas le prix?

Oui...
Je ne suis pas du serveur, mais pour répondre à Feuer Frei qui lui était du mien (Sumens), oui la rareté augmente le prix mais la demande aussi, ce qu'il veut dire c'est que c'est pas parce qu'il y a peu d'items exo 2cc dans le jeu que sa va augmenter le prix, si personne n'en veut, alors la pauvre cape va se retrouver toute seul ^^
Citation :
Publié par tombdigger
Maintenant je suis convaincu, un stuff parfait passe par 8 PA de base.

Merci.
Citation :
Publié par tombdigger
8 + ocre + item PA (optimisation hein ?) = 10 PA comme je l'ai précisé

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]
Je doute que celui qui a une vent PA et un ocre joue en full Roiss, c'est quand même sacrément à chier en terme d'optimisation puisque tu as l'air de t'y intéresser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés