Le meilleur du pire de la politique (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
N'empêche qu'il vaut mieux pas les faire chier, parce qu'ils ont vrai potentiel d'emmerdement !
Preuve au contraire qu'il est sain de les provoquer régulièrement. Pour plagier le Canard Enchaîné, la liberté d'expression ne s'use que si on ne s'en sert pas.
Citation :
Publié par NerGGaL
Hier je suis tombé sur une pub pour le Ministère de la Défense (Campagne de recrutement)... sur MSN messenger.

Ca me fait assez mal, et vous ?
Bof, voilà ce que c'est que d'utiliser des logiciels non libres. Pour les jeux je suis contre par contre, sauf si c'est des trucs où on peut jouer gratuitement. En zone euro on paie les jeux plein pot alors qu'ils viennent pas nous polluer les parties avec de la pub !
Citation :
Publié par lafa
j'y pense , on pourrait presque faire un permanent des " lefevreries " tellement ce garçon innove chaque jour
Avec Jean Claude Van Damm à ses côtés on pourrait multiplier par 2 le coefficient de la bêtise ; ça pourrait le faire...
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais vraiment pas où placer cette info, ici ou sur le fil économie, mais vu que ça m'a plus fait sourire qu'autre chose...

Total : Frédéric Lefebvre soutient l'action de la... CGT

Citation :
Interrogé sur le rôle de la CGT, qui a appelé les salariés à durcir le mouvement de grève entamé mercredi dans toutes les raffineries du groupe pour protester contre la fermeture du site de Dunkerque, il a déclaré : "En tous cas je suis du côté de l'emploi, en l'occurrence la CGT se bat pour l'emploi aujourd'hui."
Opportunisme quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Timinou
Citation :
Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP, a estimé mardi que la proposition de Bruno Beschizza de réserver des voitures pour des "femmes seules" le soir dans les trains, était "pleine de bon sens" et a fustigé ceux qui veulent faire passer la tête de liste UMP en Seine-Saint-Denis "pour un illuminé".
S'il le pouvait, je parie qu'il la mettrait en place juste par principe pour ne pas avoir à renier des propos...
Je le savais!!!
Il l'a fait!!!

Citation :
Sécurité: Etat et régions doivent travailler main dans la main, selon Frédéric Lefebvre

Concernant les transports, "nous proposons qu'il y ait au moins un wagon équipé en matière de sécurité qui puisse être ouvert, notamment la nuit, assez largement aux femmes, aux personnes vulnérables, avec un lien direct avec les forces de police", a-t-il dit en reprenant la proposition de la tête de liste UMP en Seine-Saint-Denis, Bruno Beschizza.
lien
Smile
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, "équipé en matière de sécurité", à part des caméras et un bouton d'alerte, je vois pas trop quels autres équipement ils veulent mettre ça, y en a dans toutes les nouvelles rames de métro et les bus de nuit...

Le genre d'annonce qui change rien à ce qui se fait déjà quoi.
Ils veulent peut être généraliser les nouvelles affiches de la SNCF pour assurer la sécurité des voyageurs :

http://asset.rue89.com/files/imagecache/asset_wizard_height/files/affiche_roumains_sncf_ok.jpg

Ca n'a pas vraiment ça place ici, mais le thread sur la xénophobie est fermé.

Rue89
Bah les "faits de roumains". J'ai trouvé ça super drôle, mais bon clairement c'est un employé local qui s'est cru malin, la SNCF n'a pas grand chose à voir, à part de ne pas vraiment faire gaffe à ce qui est affiché dans ses trains.

Faits de roumains... l'expression a le potentiel de devenir aussi collector que les auvergnats ;x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kerval
*Cherche le rapport avec la xénophobie*
On te l'a déjà dit Kerval, tu fais très mal semblant.

Citation :
Publié par Vonwen
Bah les "faits de roumains". J'ai trouvé ça super drôle, mais bon clairement c'est un employé local qui s'est cru malin, la SNCF n'a pas grand chose à voir, à part de ne pas vraiment faire gaffe à ce qui est affiché dans ses trains.
Le pire c'est que dans la rédaction transparaît clairement un manque d'éducation assez caractérisé :/
Citation :
Publié par Prootch
"Des soucis avec des Roumains" franchement c'est collector.
Si je me fais mordre par un lapin, je ne vais pas dire que c'est une chèvre pour apaiser je ne sais quelle lubie gauchiste. Des Roms de nationalité roumaine, restent roumains ^^

Je ne serais pas étonné de constater que c'est un pov' militant de SUD qui, par soucis du politiquement correct, ne tenait pas à stipendier une minorité ethnique.

Citation :
On te l'a déjà dit Kerval, tu fais très mal semblant.
Ok, je vais essayer de m'améliorer... Pour la prochaine fois, mais c'est vraiment parce que c'est toi !!
Citation :
Ces dernières semaines des soucis ont été rencontrés avec des Roumains.
En effet de nombreux vols de bagages ont été constatés. Nous vous demandons de redoubler de vigilance.
Par ailleurs tous les faits des roumains doivent être signalés au PCNS.
C'est de la xénophobie y'a même pas a essayé de faire l'idiot en criant au lobby gauchiste.
Il demande au nom de la SNCF de se méfier des Roumains, de les surveillez, et les accuse de vols, et tout ça sur le simple fait qu'ils ont eu des "soucis" avec quelque Roumains lors des dernières semaines ? Il te faut quoi de plus des insultes, un appel au meurtre ?

Quand il y a des vols/fraudes généralement il n'y a aucune précision sur la nationalité, "Ces dernières semaines de nombreux vols de bagages ont été constatés. Nous vous demandons de redoubler de vigilance." aurait amplement suffit.

C'est la SNCF pas les forces de l'ordre hein...
Message supprimé par son auteur.
Visiblement cette affiche est drôle pour tout le monde, sauf pour kerval qui la trouve tout à fait justifiée.

Je sens qu'il va bientôt inaugurer mon IL, c'est pas facile de débattre pleinement avec un frontiste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés