|
|
Citation :
Je fais quoi après ? x) |
|
|
|
| Aller à la page... |
Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bon j'ai changé les dll et ca fonctionne, mais maintenant il dit que mes mdp sont pas bon alors que j'ai changé hier soir sur eumythic tous les comptes.
|
|
|
|
| Sorbifury|Sorbinou |
| Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
|
|
A priori oui tu l'auras dans l'os pour ton mois gratuit, tu ne peux pas jouer sur les serveurs Eu pour le moment.
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le pire c'est que c'était le dernier fichier a dl |
|
|
|
|
|
TAMPIS ! en attendant j'ai tourjours mon comte U.S
mais j'ai hâte de retrouver mes personnages !!! Et LOL j'ai une autre question comment on gère nos compte secondaire ???
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
j'ai tenté de télecharger le client sur mythic, mon pc me dit que Daoc setup est une application Win 32 non valide...
|
|
|
|
|
|
Problème résolu ici. Hallelujah !
|
|
|
|
| Gwadever/Nostenfer |
| Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
|
|
|
|
|
| Sorbifury|Sorbinou |
| Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de faire le test.
Cela ne fonctionne pas. toujours le problème de serveur d'autorisation
|
|
|
|
|
|
ceux qui peuvent pas se log, vous jouez sous quel windows? un pote sous windows 7 n'arrive pas a se log, ça vient peut etre de la?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
dans mon cas un pc sous xp et l'autre sous 2000
|
|
|
|
|
|
Tien "account management Currently Offline" sur https://accounts.eamythic.com/, j'espère qu'il vont nous régler les problèmes de connexion de nos comptes
|
|
|
|
|
|
Comment fait on pour résoudre ce problème ? j ai pourtant le bon game.dll et login.dll |
|
|
|
|
|
Oh putain j'ai réussis !
Donc ; - J'ai téléchargé le client US. ( Celui qui permet d'accèder au serveur Ywain par exemple ) - Télécharger ceci ! - Extraire les fichiers du lien précédent, dans le répertoire du client US. - Lancer le jeu. - Changer ( encore ) le mot de pass. - Choisissez votre serveur. Voilà, chez moi, ça a fonctionné. ( Petite question, les macros, on peut les transférer dans quel dossier pour ne pas avoir à les refaire ? ) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

mais j'ai hâte de retrouver mes personnages !!!