Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coypu
Résolu mon problème de patch et log in (erreur serveur de connexion et le problème de chargement), J'ai télécharger l'installeur US de 14mo, mis à jour mon client euro avec ce patcher et j'ai pu jouer direct sur YS.

PS: Surprimez au préalable le fichier Login.dll qui pour ma part me planter le patcher

http://l3-cdn2.nap.eamythic.com/daoc.../DAoCSetup.exe

J'espere que ca pourras aider ceux qui n'arrive pas a ce connecté.
J'ai dl le setup de ton link, j'ai lancé le .exe, ça ma DL daoc US. Du coup, j'ai mon US et mon EU ( patché mais pas accès au serveur d'enregistrement ! )

Je fais quoi après ? x)
Citation :
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
Bon bah une fois le patcher lancé j'ai droit à ça dès que je clique sur Jouer

http://img186.imageshack.us/img186/4705/bugdaoc.jpg
Bon j'ai renommé le fichier camelot.exe du patcher, et même celui d'après au cas ou, c'est toujours pareil, dès que je clique sur jouer j'ai ce message.
Bon j'ai changé les dll et ca fonctionne, mais maintenant il dit que mes mdp sont pas bon alors que j'ai changé hier soir sur eumythic tous les comptes.
Citation :
Publié par khe
j ai trouvé la solution a mon probleme que j avais.

1) vous allez sur le site de mythic ou il vs posera la question si vous avez perdu votre login vous dites oui et vous tapez votre adresse mail.
5 secondes apres vs recevez un mail de mythic et la il vs donne votre login

2) vous refaites la même manip pour votre pass d dabo et non du jeu il vs redemande de retaper le MDP que vs le faite sans oublier de confirmé

3 vous lancez le jeu a droite il ya des choix mon compte etc autre choisissé mon compte et enter votre login et le mot de passe que vous venez de faire.

4) vous ds votre compte et maintenant pour changer le MDP du jeu ( ce qui vs permetra de rentrer ds le jeu ) se trouve en bas et non celui du haut il vs demandera de rentrer un nouveau pass et faite le et bon jeu ouf j en ai baver
Essaye ça pour les MDP.
Coucou,
meme probleme que Hythz,serveur d'enregistrement ne répond pas, eu que 15 Mb de patch, pas de Maj 1.100, fichiers game dll et login dll remplacés, change rien.
Si quelqu'un a une idée brillante et pas compliquée, suis pas une bête en informatique,
merci et bon courage camarades galèriens
Citation :
Publié par sorii
Coucou,
meme probleme que Hythz,serveur d'enregistrement ne répond pas, eu que 15 Mb de patch, pas de Maj 1.100, fichiers game dll et login dll remplacés, change rien.
Si quelqu'un a une idée brillante et pas compliquée, suis pas une bête en informatique,
merci et bon courage camarades galèriens
patcher le jeu sur US jusqu'à download complet puis remettre le patcher sur EU (en modifiant patch.cfg). Ca a marché sans prob pour moi.
TAMPIS ! en attendant j'ai tourjours mon comte U.S mais j'ai hâte de retrouver mes personnages !!!
Et LOL j'ai une autre question comment on gère nos compte secondaire ???
Citation :
Publié par Metaphore
patcher le jeu sur US jusqu'à download complet puis remettre le patcher sur EU (en modifiant patch.cfg). Ca a marché sans prob pour moi.
Pas compris.. :x

Je prend le patch.cfg du répertoire du Daoc US, et je le met dans le répertoire du Daoc EU ( patché en " n'arrive pas à se co au serveur " ) ?
Citation :
Publié par Metaphore
Je tente, en tout cas ça fait DL plein de chose, on vera bien

Je vous tiens au jus !
reste plus qu a pouvoir acceder a ywain pour la creation de persos . a defaut de pouvoir transfer et surpeupler le serveur

( pour ceux qui ont le probleme du serveur d enregistrement , moi et un ami on a reglé ca en passant sur le client US avec le petit patch test europe copié dans le dossier de daoc US )
Citation :
Publié par Hythz .
Pas compris.. :x

Je prend le patch.cfg du répertoire du Daoc US, et je le met dans le répertoire du Daoc EU ( patché en " n'arrive pas à se co au serveur " ) ?
Le contraire : l'idée c'est de faire patcher le jeu version US 1.100 et ensuite de transformer ton client patché US 1.100 en client EU.
Donc une fois que tu as un client US 1.100 complètement patché tu prends le patch.cfg EU et tu le met à la place du patch.cfg US. Résultat ton client US devient un client EU, complètement patché 1.100 et tu peux te log.
Oh putain j'ai réussis !

Donc ;

- J'ai téléchargé le client US. ( Celui qui permet d'accèder au serveur Ywain par exemple )
- Télécharger ceci !
- Extraire les fichiers du lien précédent, dans le répertoire du client US.
- Lancer le jeu.
- Changer ( encore ) le mot de pass.
- Choisissez votre serveur.

Voilà, chez moi, ça a fonctionné.

( Petite question, les macros, on peut les transférer dans quel dossier pour ne pas avoir à les refaire ? )
Citation :
Publié par Hythz .
( Petite question, les macros, on peut les transférer dans quel dossier pour ne pas avoir à les refaire ? )
très bonne question, perso j'ai rien compris. sur mon proto j'avais mes macro sauf les ml, sur mon bot, j'avais toutes les macro, sur mon barde pareil et sur mon vrai drood j'avais que le heal de grp, imo c la merde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés