Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Le patcher me dl en boucle game.dll et finit par planter à chaque fois -_-

Qqn pourrait upload son game.dll svp?
Je réitère la demande
Si je supprime/renom le login.dll, le jeux veux pas se lancer après le patcher, même pas moyen d'arrivez à la page d'identification.
Le patcher ne cherche même pas à DL un nouveau login.dll.
Je renom donc le camelot.exe, et le lance, il télécharge un nouveau camelot.exe, mais il cherche pas à DL le login.dll

Du coup ça raison quedal en problème.
Citation :
Publié par Sorine
Le patcher me dl en boucle game.dll et finit par planter à chaque fois -_-

Qqn pourrait upload son game.dll svp?
Tu a essayer de supprimer le fichier et de relancer camelot.exe ?
J'ai supprimé le client UE en me plantant de répertoire... Quelqu'un peut-il me dire où je peux le re-télécharger ? Sachant que le lien donné quelques pages avant ne donne rien pour moi. (Celui valable pour les Test entre le 15 et 16)
Sachant qu'il me reste encore le client US, mais bon... A part des account name incorrect, je vois pas ce que je peux en tirer...
Citation :
Publié par Kaar
Tu a essayer de supprimer le fichier et de relancer camelot.exe ?
Oui, j'ai même tenté de mettre l'us :/ (d'ailleurs il m'affiche un game.dll de ~2,8mo alors qu'il fait 5,5mo)

Merci fugo, je teste de suite
j ai trouvé la solution a mon probleme que j avais.

1) vous allez sur le site de mythic ou il vs posera la question si vous avez perdu votre login vous dites oui et vous tapez votre adresse mail.
5 secondes apres vs recevez un mail de mythic et la il vs donne votre login

2) vous refaites la même manip pour votre pass d dabo et non du jeu il vs redemande de retaper le MDP que vs le faite sans oublier de confirmé

3 vous lancez le jeu a droite il ya des choix mon compte etc autre choisissé mon compte et enter votre login et le mot de passe que vous venez de faire.

4) vous ds votre compte et maintenant pour changer le MDP du jeu ( ce qui vs permetra de rentrer ds le jeu ) se trouve en bas et non celui du haut il vs demandera de rentrer un nouveau pass et faite le et bon jeu ouf j en ai baver
Citation :
Publié par Fugo
ben retrouve tes cd parceque je crois qu'il est hs sur le site de GOA

le camelot.exe du serveur test te donne rien ? Oo
Nope, impossible de lancer le jeu... Bon dieu, je m'arrache les cheveux. Et avec le client US, y'a pas une manip' pour switcher en UE ?
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
Bon bah une fois le patcher lancé j'ai droit à ça dès que je clique sur Jouer

http://img186.imageshack.us/img186/4705/bugdaoc.jpg
Bon j'ai renommé le fichier camelot.exe du patcher, et même celui d'après au cas ou, c'est toujours pareil, dès que je clique sur jouer j'ai ce message.
Citation :
Publié par talif
C'est normal que mon comte soit fermer alor qu'il a été renouvelé ya pas longtemp? et que je ne puisse pas le re-renouveler??

Impossible enfin pour le moment ! .
Citation :
Publié par talif
C'est normal que mon comte soit fermer alor qu'il a été renouvelé ya pas longtemp? et que je ne puisse pas le re-renouveler??
que tu ne puisses pas le payer, oui, qu'il ne soit pas up, ça depend du combien de temps
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
Bon j'ai renommé le fichier camelot.exe du patcher, et même celui d'après au cas ou, c'est toujours pareil, dès que je clique sur jouer j'ai ce message.
Je complête ton message.

J'ai deux PC sous XP.

Avec le PC 1, je peux accéder au deux comptes sans problème.

avec le PC 2, Le message d'erreur qui ne trouve pas le serveur d'autorisation.

Sur les deux PC. Les firewall XP sont Hors Service.
Les Firewall soft fonctionnent sans problème.

Je copie les 46 fichiers de la racine DAoC du PC 1 qui fonctionne sur le PC 2.
Je relance PC 2 avec des fichiers dont je suis certain qu'ils fonctionnent => Même BUG !

Si j'applique la méthode de remplacement de login.dll par celui de Fugo même erreur : Le programme de mise à jour n'a pas réussi....

La je comprends pas
Citation :
Publié par Fugo
ben retrouve tes cd parceque je crois qu'il est hs sur le site de GOA

le camelot.exe du serveur test te donne rien ? Oo
le petit patch donné un peu avant copié dans le repertoire de daoc US fait tres bien marcher sur les mirroirs eu
je vien de verifier la date et enfaite c'était le 15 il y a 3 jour! je l'ai dans le ... pour le mois gratis je suppose? sinon pui-je me co avec le client us? paske jme retrouve avec le nouveau client que jai install pour server test un client us et le client french normal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés