Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Me demande toujours si GOA va me rembourser la fin de mon abo via CP en passant tient sinon me serait fait rouler !
Je les voient bien te faire livrer un petit chèque en main propre par un p'tit gars tout frais a 5h du mat' sur un vélo a sacoches fraîchement sorti de l'usine
probleme de housing pour moi, je dirais que la sauvegarde qui a été appliquée pour mes 2 comptes remonte à environ un an, maisons retrogradées, donc coffres depouilles idem à ce que j'avais il y a environ un an, sur hib ys
je verifierai pour mid tout à l'heure....
Citation :
Publié par lao / caydia
probleme de housing pour moi, je dirais que la sauvegarde qui a été appliquée pour mes 2 comptes remonte à environ un an, maisons retrogradées, donc coffres depouilles idem à ce que j'avais il y a environ un an, sur hib ys
je verifierai pour mid tout à l'heure....
Je te conseillerais de faire un /appeal, ils sont a l'affût en ce moment, profites en car ils seront moins présent dans une semaine
Citation :
Publié par lao / caydia
probleme de housing pour moi, je dirais que la sauvegarde qui a été appliquée pour mes 2 comptes remonte à environ un an, maisons retrogradées, donc coffres depouilles idem à ce que j'avais il y a environ un an, sur hib ys
je verifierai pour mid tout à l'heure....
Je suis log et je cofirme que la bdd housing ne correspond en rien à celle du 14/02.
Ils ont remonté le temps semblerait-il, beaucoup de maison sont même de façon amusante condamnées avec un écriteau ^^
Par contre étrange, j'ai log sans pb sur le pc principal en ethernet, et là impossible de loguer sur le portable en wifi le deuxième compte, l'accès au serveur passe pas .
Citation :
Publié par [ Fruit | Bluxte ]
Si on veut jouer nos anciens persos et ceux d'Ywain, il faut donc 2 patchers différents ?
Si quelqu un a une reponse ?
Citation :
Publié par Zipra
Si quelqu un a une reponse ?
La réponse est oui cher ami, mais attention si je comprend la phrase comme elle est présentée.

Un compte US n'est valable que sur serveurs Ywain and co (aux US a proprement parler).

Un ancien compte EU n'est valable que sur les serveurs actuellement hébérgés en Allemagne a Dortmund.

Il faut bien 2 patcheurs différents pour jouer les deux comptes distinct.
Citation :
Publié par Genjisa
Personnes peu me répondre? svp..
alors si j'ai bien compris, ils ont dit qu'il allait avoir un temps d'attente avant de pouvoir réactiver son compte pour ceux qui n'étaient pas abonnés au 14 (les autres ont automatiquement 1 mois gratos)

il va falloir que t'attends un peu que mythic mette en place une système de paiement imo
Citation :
Publié par slitch / mehara
ils ont dit qu'il allait avoir un temps d'attente avant de pouvoir réactiver son compte pour ceux qui n'étaient pas abonnés au 14 (ceux la ont automatiquement 1 mois gratos)
C'est ballot, j'ai reopen mes comptes euros le 15.

loser.jpg

Bon c'est quand même remboursé, mais je peux m'asseoir sur le mois gratuit.
je comprends pas ton screen

gaffe au message de guide

nephizz: après ça dépends à quel heure ils ont fait la sauvegarde ce jour la, t'as testé de te log pour voir si t'as réabo avant leur sauvegarde?

edit pour en dessous: arf

marrant le dessin cela dit, je me le garde pour quand j'en aurais besoin
Bah c'est la loose quoi ...

Citation :
Publié par slitch / mehara

nephizz: après ça dépends à quel heure ils ont fait la sauvegarde ce jour la, t'as testé de te log pour voir si t'as réabo avant leur sauvegarde?
Oui, sinon je n'aurais pas post.

C'était vers midi donc là bas c'était déjà le 15.
Citation :
Publié par slitch / mehara
alors si j'ai bien compris, ils ont dit qu'il allait avoir un temps d'attente avant de pouvoir réactiver son compte pour ceux qui n'étaient pas abonnés au 14 (ceux la ont automatiquement 1 mois gratos)

il va falloir que t'attends un peu que mythic mette en place une système de paiement imo
Ok merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés