[parrainage] 3 ex joueurs veulent reprendre le jeux avec l'arrivé d'cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour tout le monde !

C'est une demande d'information assez technique que je vais poser, avant je vous explique la situation:

Nous somme 3 ancien joueurs de wow, pour ma part j'ai arrêté a BC et mes 2 autres amis a wotlk.
Nous ne somme pas sur le même serveur, mes 2 amis vont venir me rejoindre sur le mien.
Nous voulons reprendre à l'extension catacalysm pour "finir" le jeux.
Nous voulons tout 3 monter ensemble un worgens guerrier.
Après quelque renseignement j'ai entendu parlé de l'offre parrainage qui up l'XP gagné par 3 et offre des niveaux gratuit.

Voila se que nous aimerions faire:
je réactive mon compte et parraine mes 2 amis
ensemble nous uppons nos perso avec l xp fois 3
ou je prend un de mes perso 70 les aide a uppé 60 et une fois cela fait, ils up mon perso 60 avec leurs niveaux bonus( 30 chacun)
MAIS !
le ic c'est qu'ils devront racheter le jeux, ou pourront ils utiliser leur ancienne clé cd pour jouer de façon permanente avec le compte parrainné ??? et a combien reviendrais le faite d'acheter une version complète de World of Warcraft ?

merci de votre éclairage
ps impossible de poster cette demande sur le forum off...
- C'est Cataclysm, pas Apocalysm

- Je comprends pas, vous voulez dès maintenant monter des war worgens ?

- En tout état de cause, ils seront obligés d'acheter une nouvelle clé, leur précédente ne fonctionnera pas si tu veux les parrainer.
Coucou

Il faut absolument un nouveau compte tout beau tout neuf pour profiter du parrainage.

Peuu-être profiter d'acheter le jeu cette semaine, wow classique est à 5€ (et pas obligé d'activer la clé de suite), par contre faudra chopper les extensions plein pot (soit 5€ wow + 20 € BC + 35€ LK + environ 35€ cataclysm) soit environ 95€ par personne créant un nouveau compte....

Sinon, ils peuvent migrer leur persos sur otn serveur pour la modique somme de 20€ par personnage (histoire d'avoir des sous sur place et éventuellement un perso dispo pour un coup de main), mais par contre les rerolls worgens = à la dure ^^

Autre astuce:

Acheter Wow maintenant à 5€, faire le parrainage, puis une fois 60 (et les niveaux cadeaux distribués), réactiver leur ancien compte et migrer pour 20€ le worgen sur l'ancien compte. (Vérifier à bien mettre le meme nom et adress et tout sur l'ancien compte et le nouveau compte parrainé)
Cela me semble l'opération la plus rentable en fait

edit: non en fait ca marche pas car pour faire worgen il faudra cataclysm, donc toutes les extensions précédentes... donc voir la suite:


Autre astuce:

Acheter Wow maintenant à 5€. Une fois le parrainage lancé, activer la clé, pex jusque 60 n'importe quelle race de guerrier, migrer le personnage de compte pour le mettre sur l'ancien compte qui a déjà BC/LK, puis payer un chagement de race (qui s'il n'est pas encore disponible devrait bientot l'être)
Ca doit revenir à environ 50€ de migration/changement de race + 35€ d'extension cataclysm
Soit 90€ d'investissement.



Bref, plein de solutions \o/ mais faut avoir de la thune IRL lol
On pourras payer pour être en worgen aussi?
Ils vont pas retirer le service de changement de race pour worgen?
Parce que sinon je ne vois pas l'intérêt d'ajouter une nouvelle race , déjà que je n'en voyait auparavant
Ce n'est pas certain que les parrainage / changement de race seront dispo dès la sortie de l'extention.

Et vous voulez faire 3 war ? ou 3 worgens avec des classes différentes ?
Parceque 3 war ça va pas être super pratique pour jouer ensemble, vous allez need le même équipement, pas pratique de faire entrer 3 war d'un coup dans une guilde etc ...
Oui c'est même assez bête de se dire qu'entre potes vous allez tous roller la même classe. C'est le combo le moins complémentaire possible.
merci pour ces astuces

effectivement dans tout les cas y a de la tune a craché ...

on va monter nos 3 war worgen ensemble a l ancienne apriori, pour ma part j ai 3 70 et 2 65+ et eux ont 1 ou 2 perso 70 +
ne vous en faite pas nous sommes rodé
c'est que nous voulions up au plus vite, genre 2 semaine des lvl 60 et pas y passé 2 mois ...
bon faut dire qu il ont depuis le temps rabaissé l xp nécessaire 1-60 de 20 % en gros et l xp 60-70 de casi 50% et avec cataclysm l xp 70-80 devrait baissé aussi.
Et il y a maintenant le système de donjons aléatoires permettant de trouver un groupe pour les instances de ton niveau assez facilement. Ça permet de se stuff/xp vite. C'est en ce sens que le choix de trois guerriers est plutôt discutable.
Citation :
Publié par Syu07
Et il y a maintenant le système de donjons aléatoires permettant de trouver un groupe pour les instances de ton niveau assez facilement. Ça permet de se stuff/xp vite. C'est en ce sens que le choix de trois guerriers est plutôt discutable.
Uip dans cette config moi je ferais tank, heal, et mage
il me semble également qu'il a été dit que ce ne serait pas immédiatement accessible mais la flemme de chercher la source là, si personne l'a trouvée d'ici là je m'y colle demain ^^
Citation :
Publié par Hokaine
Source ?
J'crois que c'était au moment de l'annonce, je me souviens très bien d'un "nous ne souhaitons pas voir immédiatement des gobelins ou des worgens niveau 80"
Citation :
Publié par Monsieur P.
J'crois que c'était au moment de l'annonce, je me souviens très bien d'un "nous ne souhaitons pas voir immédiatement des gobelins ou des worgens niveau 80"

Exact , mais laisse les feignants chercher la source puisqu'il leur faut voir écrit en bleu pour comprendre cela .
Réfléchissez un peu avant de savoir si le rush en vaut la peine, vu que tout les territoires 1-60 vont être bouleversé, le pex, les quêtes, les instances et les factions qui vont avec.
alandu84
Bonjour , Je compren ton cas ... moi aussi j'ai du racheter wow (tout) Pour etre pareiner avec mon frere mais par contre 3worgen war sa sera pa super , Oui vous fere beaucoup de degat sa c'est sur Mais effectivement pour le stuff est les metier vous aller surement vous batre en instance aleatoire Pui pour info en 5jour non stop avec mon frere on est monter lvl 60 est aussi faite pas la meme conerie que moi monter vos perso mais aussi augmenter vo metier car moi je ne le pas fait rresultat maintenant je galere
hummm
5 jours 60 en rushant comme des cinglé avec le fois 3
donc techniquement sans le fois 3, cela prendrais 15 jours pour etre 60 ?
si c'est le cas, que 2 semaine pour up 60, pas la peine de s'embêter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés