Aller à la page... |
[Archive] Iop +dommages [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
remontant ma iopette 58 qui est stuffé comme ça : Casque du chafer 20 vita Cape fulgurante jet parfait [Ceinture dodu trembleur] l'Abramu[Bottes du bouftou royal] Arc de Boo Anneau de satisfaction2 dom Anneau de satisfaction50 vita Atouin] pour un total de 37 dommages sans boosts. Je ne croise pas trop de soucis, sauf (bien évidemment) les iops feu / sacris feu / crâ air 70 contre lesquels j'abandonne directement... Je pensais donc à vite upé en traque (miam, presque que des crâs de mon level ![]() J'ai pensé à : Coiffe du Koalak Cape fulgurante l'Abramu rien trouvé de mieux... Ceinture du Dodu trembleur là non plus ? Bottes je sais vraiment pas... j'adore les BR mais pas de pm.... Gelano fm ini/vita j'sais pas encore Anneau de satisfaction2 dom épée royale du bouftou Atouin ou [Dinde emeraude/rousse] si je trouve les kamas... le mode 10 pa servira à double bond, bond ampli càc, ampli càc càc, même si je préfèrerai un mode 11 pa, mais ça m'obligerait à changer la coiffe par une Caracoiffe ou je perds 6 dom... Niveau sorts : Ampli,Compu,Vita,Bond level 5 épée du jugement level 4 Inti level 3 faut encore que je booste Flamiche 5. Qu'en pensez vous ? PS : pas moyens de parchos carac' donc ... Merci ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Collier du dragon cochon Craquanneau légendaire Gelano [Bottes antrin] Cape d'elya wood Ceinture des vents Billréole La baguette des limbes Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte. Pour les pré-requis il manque 61 d'intelligence. Tu te parchottes à 50 intelligence, et tu places 11 points pour arriver à 61. Ensuite tu mets le reste en vitalité soit 490 au niveau 105. Avec puissance et compulsion + 13 dommages : 10 PAs / 6 PMs / 9 PO / 1415 Vitalité / 135 Sagesse / 90 % Dommages / 34 Dommages / 200 Intelligence / 60 Agilité / 40 Chance / 2300 Initiative / 11 % air / 6 % terre / 15 résistances fixes magiques. Épée du jugement à 12 PO : 108 à 219 x 2. x 1 Amplification + x 3 Tempête de puissance : 185 à 201 x 3. x 1 Amplification + x 2 Épée célèste : 110 à 145 x2. Épée de iop à 13 PO : En moyenne 110 x 2. x 1 Amplification + x 1 Couper à 12 PO : 76 à 95. x 2 Mutilation + 3 Concentration : 137 à 158 x 3. Et au niveau 109 : x 1 Amplification + x 2 Épée du destin : 84 à 111. Je pense que tu auras toutes tes chances avec ça. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Personnellement, j'ai dit non au Craquanneau tellement j'était en manque de dommages. Je t'assure que les Blopanneau Coco et Blopanneau Griotte sont des meilleurs choix.
J'ai joué un build comme ça 10 PA avec des Chakra Style et un build comme ça 11 PA avec la Fulgurante et la Limbes, c'était tout simplement génial. Surtout le 11 PA qui pouvait utiliser la Tempête. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() D'autres avis, sur les sorts ou le restent du steuf' ? |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Alpha & Oméga
|
Je vois dans les 1500 de vie personnellement, 7xx sur le stuff, 400 niveau, 400 full vitalité.
|
![]() |
|
|
Autant prendre une Cape fulgurante pour avoir 12 PAs et pouvoir avoir accès à des combots bien plus intéressants.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Wé, c'est tout de même tomber à 16 dommages
![]() |
![]() |
|
#243457 |
Papy-Increvable |
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
The-Hardyscool |
Trouver plus de messages par The-Hardyscool |
|
Les Rhumes sont meilleures pour taper(PO/5 do) mais les Grégat possède 10% feu/air, vu le faible prix des dernières, paye toi les 2 et alterne selon l'adversaire.
![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
|
La feuille de printemps Anneau du meulou Gelano (FM PM) [Bottes antrin] Cape cérémoniale du seigneur des rats Ceinture des vents Kanistère La baguette des limbes Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.
Avec parchottage 101 partout, tout en vitalité soit 750 au niveau 130. 10 PAs / 7 PMs / 8 PO / 2170 Vitalité / 230 Sagesse / 39 Dommages / 225 Agilité / 210 Intelligence / 190 Chance / 130 Force / 2455 Initiative / 190 PP / 19 % feu / 5 % eau / 7 % air / 6 fixe neutre / 6 fixe feu / 6 fixe air / 15 CCs. Avec puissance et compulsion jet + 13 : Épée du jugement à 11 PO : 150 à 330 x 2. Amplification + x 3 Couper à 11 PO : 91 à 110 x 3. Amplification + x 3 Tempête de puissance : 186 à 202 x 3. Épée de iop à 12 PO : 150 à 170 x 2. Amplification + x 2 Épée célèste : 165 à 221 x 2. Etc... Excellent pour PvP. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
|
|
![]() |
|
|
Avoir des items perfects dom
![]() |
![]() |
|
|
Si c'est pour pvp y'a les Shakra Style, mais faudra un parchotage sagesse sinon t'auras moins de 100.
|
![]() |
|
|
C'est quand même bête de passer à côté de La baguette des limbes parce que tu ne peux pas te parchotter un tout petit peu intelligence, environ 50 et mettre une dizaine de points dedans, c'est même catastrophique
![]() |
![]() |
|
|
La Limbes oui. En prenant DD Prune / orchi et anneau griotte mais là stuff 100
![]() Sinon pour les j'verrais dommage ça ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|