|
J'ai essayé avec un stuff quasiment identique à ce niveau et franchement j'ai été déçu (avec chapodindo, cape désir o'boul et abramu et un anneau de satif vita : plus de sagesse mais nettement moins de do). Malgré la sagesse que j'avais, les crâs eaux me rendaient inoffensifs malgré la vita de sacrieur et sagesse de xélor (enfin j'étais parcho qu'à 25). Bref, si tu n'as pas de quoi te parchotter sagesse, éventuellement vitalité ça sera dur. J'avais aussi des Bottes du Koulosse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop +dommages [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vraiment dur ? je veux dire, on peut quand même faire quelques traques pour, justement, se parcho ?
|
![]() |
|
|
Je tente quand même, mais pour ne pas trop investir dans des choses nazes, je prends pas la Cape Fulgu ...
|
![]() |
|
|
On est donc d'accord pour le Grésilo.
|
![]() |
|
|
Tu as ces items dispos ou à venir très prochainement, je trouve au contraire que le renouveau intervient à ce moment chez le Iop dommages : Bandeau Kaliptus,String Automnal du Chêne Mou,Cape Souveraine du Roissingue...
Si tu peux lacher un PA: Marteau de la Gamine Zoth pour les bonus. Marteau de la Terps est une valeur sûre qui utilisera au mieux ton tutu. Baguette Iots peut surprendre, je trouve cette baguette fun. on peut bien atteindre du -400 en full VdV avec. ![]() edit: après coup, vu le passage de juju a 4 PA, la Iots me semble useless en fait. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Empereur
|
Je pencherais quand même plus sur un gamine zoth vue ton build quand même. Le terps fait un peu doublon avec jugement =/.
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
ok c'est toi qui voit, essaye comme ça et si sa va pas tu nous en fait pars.
|
![]() |
|
|
Bonjour, est ce qu'un iop dommage est compétitif en pvp contre les sacri principalement et les eni ? =D
|
![]() |
|
|
Tout dépend du niveau x)
Mais en règle générale, les Enis c'est chiant à tuer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|