[Archive] Iop +dommages [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok et pour la limbes suffit que je me parcho a 70 environ le reste je le rattrape largement sur ma cape et ma ceinture peut être il me manquera 15/20 intel mais bon je verrais merci de tes conseilles
Bonjour,
remontant ma iopette 58 qui est stuffé comme ça :
Casque du chafer 20 vita
Cape fulgurante jet parfait
[Ceinture dodu trembleur]
l'Abramu[Bottes du bouftou royal]
Arc de Boo
Anneau de satisfaction2 dom
Anneau de satisfaction50 vita
Atouin]
pour un total de 37 dommages sans boosts.
Je ne croise pas trop de soucis, sauf (bien évidemment) les iops feu / sacris feu / crâ air 70 contre lesquels j'abandonne directement...
Je pensais donc à vite upé en traque (miam, presque que des crâs de mon level ) et restuff 70, avec l'arrivée de l'épée royale du bouftou 1 main et tout.
J'ai pensé à :
Coiffe du Koalak
Cape fulgurante
l'Abramu rien trouvé de mieux...
Ceinture du Dodu trembleur là non plus ?
Bottes je sais vraiment pas... j'adore les BR mais pas de pm....
Gelano fm ini/vita j'sais pas encore
Anneau de satisfaction2 dom
épée royale du bouftou
Atouin ou [Dinde emeraude/rousse] si je trouve les kamas...
le mode 10 pa servira à double bond, bond ampli càc, ampli càc càc, même si je préfèrerai un mode 11 pa, mais ça m'obligerait à changer la coiffe par une Caracoiffe ou je perds 6 dom...
Niveau sorts :
Ampli,Compu,Vita,Bond level 5
épée du jugement level 4
Inti level 3
faut encore que je booste Flamiche 5.
Qu'en pensez vous ?
PS : pas moyens de parchos carac' donc ...
Merci !
Citation :
Publié par Kurwa Mac
le mode 10 pa servira à double bond, bond ampli càc, ampli càc càc, même si je préfèrerai un mode 11 pa, mais ça m'obligerait à changer la coiffe par une Caracoiffe ou je perds 6 dom...
Niveau sorts :
Ampli,Compu,Vita,Bond level 5
épée du jugement level 4
Inti level 3
faut encore que je booste Flamiche 5.
Qu'en pensez vous ?
PS : pas moyens de parchos carac' donc ...
Merci !
Justement; le mode 11 pa te permet de caser une amplification avant la double jugement... donc en soit c'est du dommage de gagné... Mais si tu joue full epee Br je pense que le 10 pa > 11pa
Citation :
Publié par demoniak-agi
Salut j'ai une petite iopette feu lvl 98 que je pense mettre po/dommage est ce que ce stuff serait fiable en pvp
[stuff]
10pa 5pm
Est ce viable pour du pvp ??
Tu devrais essayer ça :

Collier du dragon cochon Craquanneau légendaire Gelano [Bottes antrin] Cape d'elya wood Ceinture des vents Billréole La baguette des limbes Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte.

Pour les pré-requis il manque 61 d'intelligence.
Tu te parchottes à 50 intelligence, et tu places 11 points pour arriver à 61.
Ensuite tu mets le reste en vitalité soit 490 au niveau 105.

Avec puissance et compulsion + 13 dommages :

10 PAs / 6 PMs / 9 PO / 1415 Vitalité / 135 Sagesse / 90 % Dommages / 34 Dommages / 200 Intelligence / 60 Agilité / 40 Chance / 2300 Initiative / 11 % air / 6 % terre / 15 résistances fixes magiques.

Épée du jugement à 12 PO : 108 à 219 x 2.
x 1 Amplification + x 3 Tempête de puissance : 185 à 201 x 3.
x 1 Amplification + x 2 Épée célèste : 110 à 145 x2.
Épée de iop à 13 PO : En moyenne 110 x 2.
x 1 Amplification + x 1 Couper à 12 PO : 76 à 95.
x 2 Mutilation + 3 Concentration : 137 à 158 x 3.

Et au niveau 109 : x 1 Amplification + x 2 Épée du destin : 84 à 111.

Je pense que tu auras toutes tes chances avec ça.
Personnellement, j'ai dit non au Craquanneau tellement j'était en manque de dommages. Je t'assure que les Blopanneau Coco et Blopanneau Griotte sont des meilleurs choix.

J'ai joué un build comme ça 10 PA avec des Chakra Style et un build comme ça 11 PA avec la Fulgurante et la Limbes, c'était tout simplement génial. Surtout le 11 PA qui pouvait utiliser la Tempête.
Citation :
Publié par [Dja]Dragness
Justement; le mode 11 pa te permet de caser une amplification avant la double jugement... donc en soit c'est du dommage de gagné... Mais si tu joue full epee Br je pense que le 10 pa > 11pa
je doute de l'utilité du mode full br , étant de plus en plus durs de choppé certaines classes (cra...) je penses plutôt mettre une Caracoiffe merci
D'autres avis, sur les sorts ou le restent du steuf' ?
Je suis sûr que la quelques items de la Panoplie Koulosse pourrait t'aider

Tu met :

pour le PA/vita

{L'Abramu} Jvois pas ce qu'il y a de mieux avant l'amublop multi
x2 Osef des carac, sa fait des économie (2 do sur l'un)
11PA
de la vie ET un bonus panoplie de 8dommages/soins

Même avec une mande t'auras que 500 d'ini a tout casser, donc autant se bourrer de vitalité vu que tu commencera presque jamais en 1er...

Sa fait quand même 11PA/ 5PM, 28 DO ( rajoute amplification grâce au 11ème PA ), environ 100 de sagesse si tu choppes un cawotte, +7XX vita ( soit 11xx-12xx vita en tout si tu te met full vita, et là sa devient vraiment balèze pour le niveau )

Par contre, niveau 80 obligé a cause de la fulgurante qui permet de faire des combos super intéressant.
Citation :
Publié par -Slipknot-
Bonsoir all.
Voilà j'ai 1 bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle :

-Je gagne presque tous les crâs
-Je perd souvent contre ceux qui ont trop de mobilité Sacri/cra/enu

Alors j'ai penser à ça :

/ PM

Et c'est là où j'atteins :

-6Po
-51 dommages
-7PM

Pensez-vous que ça peut-être viable ?
Salut,

Avec ton premier stuff tu dis gérer les cras mais perdre contre les classes a forte mobilité...

Bref, comment ca se passe contre les Enis, Xélors, Fécas *ah ben nan y'en a pas...* parce que j'ai un stuff comparable au tien et j'arrive sur les maps a obstacles a géré les classes cités mais je suis RIDICULE contre celles à réduction, soin...

Merci.
Citation :
Publié par -franki-
Wé, c'est tout de même tomber à 16 dommages et perdre 130 de vie. Puis 12 PA, c'est pas tant de combinaisons que ça, le build est très bien en soit à mon avis.
12 dommages.
Le fait de pouvoir CaC x 3 reste intéressant.
Ou encore 3 coupers.
Ou encore Vitalité + x 2 CaC.

Ça facile le hit & run.
Citation :
Publié par -franki-
Je vois dans les 1500 de vie personnellement, 7xx sur le stuff, 400 niveau, 400 full vitalité.
Omg, je suis vraiment Old School, en effet 15xx, c'est encore mieux ( Un sacri owi?)

Edit pour Mirroir: Moi je trouve pas sa très convaincant le 12 PA, même avec 3 coup d'épée ou autre, +12 do c'est très bof car sinon on exploite pas trop amplification... Ou alors un improbable mode 13 pa, avec un exo sur les botte pour ampli+ 3 couper/CaC ^^
Citation :
Publié par Mirroir
12 dommages.
Le fait de pouvoir CaC x 3 reste intéressant.
Ou encore 3 coupers.
Ou encore Vitalité + x 2 CaC.

Ça facile le hit & run.
Le fait de justement pouvoir CaC*3 n'est pas en soit intéressant, car avec aussi peu de dommages, même avec les boost, ça tape très faiblement, dans les 35*4*3 et encore Couper n'est pas intéressant avec ... 3 de portée.

C'est bien d'avoir plein de PA, mais il faut taper à un certain moment.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Je suis sûr que la quelques items de la Panoplie Koulosse pourrait t'aider

Tu met :

pour le PA/vita

{L'Abramu} Jvois pas ce qu'il y a de mieux avant l'amublop multi
x2 Osef des carac, sa fait des économie (2 do sur l'un)
11PA
de la vie ET un bonus panoplie de 8dommages/soins

Même avec une mande t'auras que 500 d'ini a tout casser, donc autant se bourrer de vitalité vu que tu commencera presque jamais en 1er...

Sa fait quand même 11PA/ 5PM, 28 DO ( rajoute amplification grâce au 11ème PA ), environ 100 de sagesse si tu choppes un cawotte, +7XX vita ( soit 11xx-12xx vita en tout si tu te met full vita, et là sa devient vraiment balèze pour le niveau )

Par contre, niveau 80 obligé a cause de la fulgurante qui permet de faire des combos super intéressant.
Parfait pour le 80
Pour le 70 je pense gardé la cape fulgu et mettre la dodu trembleur, je vois mal quoi amélioré
Citation :
Publié par The-Hardyscool
Bon voila je crois que j'ai trouvé un bon stuff pvp pour lvl 123

J'hésite entre et
Ensuite :
Cac ; Je ne sais que prendre, je vais être parcho 101 partout et avoir environ 200 agi/force

Pm

botte antrin

Donner moi vos impression svp
Citation :
Publié par The-Hardyscool
Voila, j'hésite entre et

Lesquelles choisir ?

Sachant que après le parchotage toutes les caractéristiques vont en vita
Je n'ai toujours pas eu ma réponse --'
La feuille de printemps Anneau du meulou Gelano (FM PM) [Bottes antrin] Cape cérémoniale du seigneur des rats Ceinture des vents Kanistère La baguette des limbes Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Avec parchottage 101 partout, tout en vitalité soit 750 au niveau 130.

10 PAs / 7 PMs / 8 PO / 2170 Vitalité / 230 Sagesse / 39 Dommages / 225 Agilité / 210 Intelligence / 190 Chance / 130 Force / 2455 Initiative / 190 PP / 19 % feu / 5 % eau / 7 % air / 6 fixe neutre / 6 fixe feu / 6 fixe air / 15 CCs.

Avec puissance et compulsion jet + 13 :

Épée du jugement à 11 PO : 150 à 330 x 2.
Amplification + x 3 Couper à 11 PO : 91 à 110 x 3.
Amplification + x 3 Tempête de puissance : 186 à 202 x 3.
Épée de iop à 12 PO : 150 à 170 x 2.
Amplification + x 2 Épée célèste : 165 à 221 x 2.

Etc...

Excellent pour PvP.
Le stuff de Mirroir est superbe, cependant je m'interroge sur la cape, mettre une permettant le 11 PA ne serait t-elle pas mieux jusqu'au lvl 142 ?

Amplif' niv 6 rajoute quand même + 11 a 12 dommages, soit pour a peine 1PA, + 33 a 36 dommages X 2 épée du jugement.

edit: là par contre ce qui cloche c'est l'overmax de 20 intell si on met une surpuissante, il n'est pas rare de trouver des ceintures vents a 5x intell, mais pour la limbes, je te souhaite bonne chance a l'overmax.

edit2: sinon tu peux mettre un gelano fm 20 intell, 6 PM sa reste pas mal.
Je plussoie, surtout que dans ce stuff il y as déjà pas mal de Po (7 Po, donc 10 Po à l'epée du jugement ) , donc pourquoi pas optimiser les dommages au maximum . Pour le reste, j'aime bien le stuff recommandé par mirroir .
Bonjour !

Mon ami arrivant à son 100 je me demande si son stuff est viable :

(10PA oblige.)

Bottes Antrin.

Les stats (j'ai déjà tout) : 32Do's , 33% , 7PO () 207Vita (+495 + 495) + 1300 d'ini (Environ) 115 sa () 96 itell, 39 chance, 10 dans le reste

Que changer ? (Pas de parchotage)

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés