[Archive] Iop +dommages [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de repenser , gagner 4 do peut être un gros gain comparé a 50 vita , oui si on full EdJ on a 4 vols de vie , soit +16 de vol de vie avec le blopanneau , au bout de quelque tour sa rattrape les 50 vita du craq anneau en plus de causer plus de dégâts a l'ennemie
1) Blopanneau coco < Anneau poli jet parfait - % résistances.

2) Blopanneau coco < Craquanneau légendaire.

• 5 % de 1700 points de vie = 119, ce qui fait un anneau à 169 points de vie contre les classes eau / air.
• Perte de 25 intelligence.

3) Craquanneau légendaire = Anneau poli.

• Classe eau / air : Craquanneau légendaire.
• Classe feu / terre : Anneau poli.

Conclusion : Blopanneau coco ou Blopanneau griotte = largués.
Bwarf, j'avais pas pensé au Poli, mais sans les faiblesses il est excellent. By the way, je prenais surtout cet anneau pour remplir les préréquis de la Limbes car elle était fm à 45 intelligence 4 dommages 1 PO.

Chose difficile sur le Craquanneau sans perdre les résistances et sur le Poli sans les rendre encore pire.

Je n'aime toujours pas le Craquanneau pourtant, par contre, justement le Poli, je l'aime.

4 dommages représentent tout de même [4*3*2] 24 dommages par tour. D'après mon expérience, un combat de ce type de Iop dure très longtemps et ces 24 dommages sont alors meilleurs que les résistances du Craquanneau.

Sans oublier qu'il faut que tu tombes sur un gars eau ou air.
Sinon avec tout ça je ne sais toujours pas quoi monter en sorts

Et est-ce que quelqu'un connaît un bon coin pour drop sur crak pour baguette des limbes (apparemment d'après Shu²r!ken c'est pas dur)? Ca tombe bien, pour l'instant je suis air avec mon iop.
Dofus - Iop
pano iop dommages-po lvl 140
Au lvl 142, je prévois ce stuff pour mon iop.

Coiffe : Casque du Guerrier Zoth
Cape : Ortiz
Ceinture : Puissante Ceinture Fulgurante
Anneau 1 : Gelano 1 PO en plus
Anneau 2 : Anneau du Meulou
Bottes : incontournable [Bottes Antrin]
Amulette : La Feuille de Printemps
Corps à corps : Hache du Guerrier Zoth bonus pano zothicien
Dragodinde : Dragodinde Prune et Emeraude

Ce qui donne : 11 PA pour une ampli une flamiche et 2 épées du jugement,
ou alors une ampli et deux CaC
: 5 PM pour une bonne moblité
: 49 de dommages plus compulsion, amplification à chaque tour et guide de bravoure. Au max, ça donne dans les 80 de dommages
: 5 PO
: 1310 de bonus de vita plus les 1400 de vita de base que l'on a
augmenter au préalable.
: 110 sagesse, 120 force, 50 intell, 50 chance et 90 agi.
: 10% de rési terre et 10 rési terre, 10% de rési neutre,
22% de rési feu, 10% de rési air et 5% de rési eau
et plus le grade monte, on met de meilleurs boucliers.

Merci de vos conseils.
Dofus - Iop
Mes sorts =)
Compulsion lvl 6
Amplification lvl 6
Guide de bravoure lvl 6
Epée du jugement lvl 6
Vitalite lvl 6
Bond lvl 6
Souffle lvl 6
Couper lvl 6 pour faire perdre PM
Epée de iop lvl 3 pour 5PA.
Et quoi d'autre ?

Et la pano donne aussi 70 en PP.

Merci à nouveau de vos conseils.
Assez étrange comme stuff.

Le classique et efficace au niveau 142 ça reste :

La feuille de printemps Anneau du meulou Gelano (FM PM) [Bottes antrin] Cape cérémoniale du seigneur des rats Ceinture des vents Bandeau kaliptus La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude.

Un bon vieux mode 10 PAs / 7 PMs / 8 PO avec une bonne dose d'initiative.

Cela nécessite un parchottage 101 intelligence.

Avec ce stuff on a de très bon dégâts air et feu, voir un petit peu terre grâce aux bottes qui offrent + 30 dommages sur épée de iop.
Ca fait donc un stuff multi-élément aux antrins.
Citation :
Publié par Mirroir
Assez étrange comme stuff.

Le classique et efficace au niveau 142 ça reste :

La feuille de printemps Anneau du meulou Gelano (FM PM) [Bottes antrin] Cape cérémoniale du seigneur des rats Ceinture des vents Bandeau kaliptus La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude.

Un bon vieux mode 10 PAs / 7 PMs / 8 PO avec une bonne dose d'initiative.

Cela nécessite un parchottage 101 intelligence.

Avec ce stuff on a de très bon dégâts air et feu, voir un petit peu terre grâce aux bottes qui offrent + 30 dommages sur épée de iop.
Ca fait donc un stuff multi-élément aux antrins.
Je compte me stuffer comme ça , sauf pour la ceinture et la DD , une question : flamiche je la monte combien ?
J'aimerais savoir si on peut modifier la contre une .Gain de PP pour pvm , sagesse , force , 200 vita contre 2 do 1 po 40 intel/chance . Je pense que la vents est mieux mais bon
Dofus - Iop
re stuff
Mon stuff est très bien ><.

IL est bien joli ton stuff a toi, ou est la vie en masse des persos dommages ? ou sont les 50 dommages minimum pour bien taper ?
C'est bien la PO mais 5 ou 6 suffisent largement après concentre toi plus sur la vita et les dommages. C'est logiquement le principe d'un iop "dommages".

Salut.
Prend ton stuff de oufzor a 11 PA 5 PM 5 PO(<10PA 7 PM 8 PO=) , personne ne t'empêche , mais viens pas demander de l'aide si tu trouve ton stuff bien .

M'enfin ton stuff est pété , mais totale . Et la ta 49do , le stuff de mirroir t'en a 39 , tu prend un atouin et vla .

[Modéré par Syld' : On reste correct ]
Non il n'est pas très bien, il est moisi.

Tu demandes des conseils et tu persistes à dire que ton stuff qui est très moyen est bon.

Tu n'as donc pas besoin des conseils des autres JoLiens, si tu pensais qu'ici nous allions t'acclamer, tu as commis une grave erreur.
Valou : Ton arme est une arme à deux mains, donc plus tu vas augmenter en grade plus tu vas ressentir le besoin d'une arme type limbe, qui offre à la fois bonus et permet le port du bouclier. Sinon y'a aussi le marteau gamine zoth, mais cela demande plus d'agi pour les requis.

Si tu veux rester sur ton équipement, penses peut être à une cape cérémonial qui te fais encore gagner un po, des res, tu gardes les doms de la ortiz (t'en perds un de tête) mais surtout tu gagnes en agi, ce qui est très utile pour le jet principal de jugement (Qui est air donc.)

Quoiqu'on en dise j'aime bien ton équipement, c'est une autre version du iop dommages, moins mobile et polyvalent du point de vue du déplacement et de la portée mais tu gagnes en force, en dommage brut, et en vita.

Essais de te parchoter sagesse quand même et de trouver un bon dofus cawotte, sinon ça fait trop peu.

Après je sais pas si c'est mieux ou pas, et si y'a un meilleur stuff, mais de là à dire que le sien est moisi..
Bon ba je te laisse PvP avec ton stuff , et après si tu veut je te donne une corde

Je vois pas pourquoi tu insulte . On te dit ton stuff est pourrie , que vaut mieux changer et tu fait sa ? Ba va PvP avec ta ortiz si tu veut . Ensuite revient avec des screens qui montre que tu es G3 au moins . Tu croit que avec ton stuff tu fait le poids contre sacri/iop feu a la CM ?
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Ensuite revient avec des screens qui montre que tu es G3 au moins .
Ça se monte avec les mecs qui disent "1000k/u l'aggro" ça :x

Enfin 5PM c'est vraiment court, un minimum de 6 serait sympa parce que contre un cra rien qu'avec cinglante (c'est bien ça le nom ?) t'as plus que 2PM.

Va falloir te trouver une arme 1 main aussi quand tu seras plus haut grade, la limbe est vraiment sympa en plus tu auras 1PM/PO de plus qu'avant et un peu de sag/intel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés