Aller à la page... |
[Archive] Iop +dommages [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
1) Blopanneau coco < Anneau poli jet parfait - % résistances.
2) Blopanneau coco < Craquanneau légendaire. • 5 % de 1700 points de vie = 119, ce qui fait un anneau à 169 points de vie contre les classes eau / air. • Perte de 25 intelligence. 3) Craquanneau légendaire = Anneau poli. • Classe eau / air : Craquanneau légendaire. • Classe feu / terre : Anneau poli. Conclusion : Blopanneau coco ou Blopanneau griotte = largués. |
![]() |
|
|
Le donjon de ce nom ? Il est easy pour peu que tu résistes bien aux retraits de Pa et que tu te places bien.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
![]() pano iop dommages-po lvl 140
Au lvl 142, je prévois ce stuff pour mon iop.
Coiffe : Casque du Guerrier Zoth Cape : Ortiz Ceinture : Puissante Ceinture Fulgurante Anneau 1 : Gelano 1 PO en plus ![]() Anneau 2 : Anneau du Meulou Bottes : incontournable [Bottes Antrin] Amulette : La Feuille de Printemps Corps à corps : Hache du Guerrier Zoth bonus pano zothicien ![]() Dragodinde : Dragodinde Prune et Emeraude Ce qui donne : 11 PA pour une ampli une flamiche et 2 épées du jugement, ou alors une ampli et deux CaC ![]() : 5 PM pour une bonne moblité : 49 de dommages plus compulsion, amplification à chaque tour et guide de bravoure. Au max, ça donne dans les 80 de dommages : 5 PO ![]() : 1310 de bonus de vita plus les 1400 de vita de base que l'on a augmenter au préalable. : 110 sagesse, 120 force, 50 intell, 50 chance et 90 agi. : 10% de rési terre et 10 rési terre, 10% de rési neutre, 22% de rési feu, 10% de rési air et 5% de rési eau et plus le grade monte, on met de meilleurs boucliers. ![]() Merci de vos conseils. |
![]() |
|
|
Assez étrange comme stuff.
Le classique et efficace au niveau 142 ça reste : La feuille de printemps Anneau du meulou Gelano (FM PM) [Bottes antrin] Cape cérémoniale du seigneur des rats Ceinture des vents Bandeau kaliptus La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude. Un bon vieux mode 10 PAs / 7 PMs / 8 PO avec une bonne dose d'initiative. Cela nécessite un parchottage 101 intelligence. Avec ce stuff on a de très bon dégâts air et feu, voir un petit peu terre grâce aux bottes qui offrent + 30 dommages sur épée de iop. Ca fait donc un stuff multi-élément aux antrins. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Autant prendre un String automnal du chêne mou pour gratter 230 d'initiative.
|
![]() |
|
|
Je l'avais oublier , et pas que gratter de l'ini , des do , des res fixes mais on perd les faiblesse
![]() |
![]() |
|
|
Prend ton stuff de oufzor a 11 PA 5 PM 5 PO(<10PA 7 PM 8 PO=) , personne ne t'empêche , mais viens pas demander de l'aide si tu trouve ton stuff bien
![]() M'enfin ton stuff est pété , mais totale . Et la ta 49do , le stuff de mirroir t'en a 39 , tu prend un atouin et vla . [Modéré par Syld' : On reste correct ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() |
![]() |
|
|
Oui cinglante . Mais pourquoi on lui donne ces conseils ? Sont stuff est parfait !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() |
![]() |
|
|
Steup , va test ton god mode et après revient nous voir , en attendant je signale et tu serra ban je pense
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|