Empereur / Impératrice
|
Bonsoir,
Je poste sur ce topic pour vous demander ce qui serait le mieux pour moi. Je suis un osa feu/invok de cercle 139, et je voudrais passer feu/terre/invok pour mon lvl 145. Voici le stuff que je prévois: Coiffe du Chêne Mou Puissante Cape Fulgurante Talisman du Chêne Mou Gelano Anneau du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou Dragodinde Amande et Emeraude 10 PA, 5 PM, vers les 600 d'intell en comptant les pts de base et 250 force... Seulement j'hésite en ce qui concerne le CaC: soit je garde mon Marteau M'Pouce fm feu 80% et la force ne me servira que pour le fouet, soit je prends une Poolache qui avec ses 4 lignes de dommages fera des dégats assez intéressants, mais je ne pourrai pas mettre de bouclier car c'est une arme à 2 mains... et je suis très axé pvp... Donc pensez vous que cela vaut le coup de prendre la Poolache malgré le fait que je ne puisse pas mettre de bouclier ? (j'approcherai tout de même 20% de résistance feu et terre) Merci d'avance de vos conseils! |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Osamodas Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un stuff assez classique en fait, mais plusieurs défauts
Seulement +1PO et +1invoc bref à moins de FM le gelano c'est pas très pratique |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
bonjour, c'est encore moi
![]() ma petite osa approche timidement du niveau 150, et donc, forcément, des dagues lassay j'ai parchotté la force et presque fini de parchotter l'agilité à 101, et donc, je m'interrogeais sur le stuff à prendre, j'ai pensé à... Solomonk Cape du Meulou Amulette du Dragoeuf et/ou une la Meulette si les CC manquent... Anneau du Dragon Cochon Gelano FM CC si besoin Ceinture des Vents Bottines en bois d'abrakleur pas assez de sous pour des harrys.. et bien sur les dagues lassay avec tout ça, je suis 1/2 aux lassay, mais j'ai pas les préréquis me semble... ce serait améliorable ? ![]() |
![]() |
|
#239470 |
|
|
![]() |
|
|
Avec la chapignon tu gagnes 1 crea, 150 vita et des res, que demander de plus pour pvp ?
|
![]() |
|
Invité
|
et euuuh... pour moi, personne ?
![]() |
![]() |
|
#239470 |
|
50 vita pas 150 ^^.
Je sais bien que le chapignon est mieux pour pvp toussa². Mais un build force avec +100 force, ca va pas le faire. J'ai l'habitude de fouetter a 1500+, alors fouetter a 600 et mettre tout le combat a tuer un double/wasta/cadran, non merci. Pour moi, la condition sine qua non est d'os un wasta/cadran, je testerai/calculerai, mais je pense pas le faire sans solomonk. Sinon comme je l'ai dis, un jour, je mettrais quoi qu'il se passe un chapignon dans mon inventaire, mais ca restera pour moi le dernier objectif. Le voile pour remplacer la fulgu et le ventré etant plus important dans un premier temps (second temps, je fini l'ocre avant :P) au pire la coiffe j'emprunterai celle d'une amie si je m'en satisfait. Avec benediction animale, la DD et la krala, l'invoc de la coiffe n'est pas primordiale a mon sens. THE avantage que je vois, c'est les res, et la sagesse. @osawa: tu as les prerequis et les cc necessaires, il n'y a pas grand chose de mieux a faire ormis les harry |
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement j'aurais bien vu une répartition de base comme ceci avec un full parchottage au niveau 196 : 200 intelligence. 200 chance. 680 vitalité. 101 sagesse. 101 force. 101 agilité. Kralamansion Annolamour Gelano (FM PM) Sandales circulaires du kimbo Voile d'encre Ceinture rasboulaire du rasboul Chapignon L'épée nice Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. 9 PAs / 7 PMs / 4 PO / 3760 Vitalité / 420 Sagesse / 61 Dommages / 29 CCs / 85 % Dommages / 270 Force / 250 Agilité / 320 Chance / 270 Intelligence / 2810 Initiative / 5 Créatures invocables / 257 PP / 10 fixe eau / 10 fixe feu / 10 fixe neutre / 10 fixe terre / 20 % terre / 38 % eau / 28 % air / 28 % feu / 10 soins. Ça devrait permettre de PvP tout à fait convenablement. Tu ne seras pas totalement dépendant de tes invocations : Corbeau à 13 PO : 74 - 106. Griffe cinglante à 12 PO : 116 - 131. Fouet à 14 PO : 1430 à 1448. Frappe du craqueleur : 142 - 229. CaC : 146 à 224 x 3. |
![]() |
|
|
Citation :
Après je sais pas si tu préfère t'orienter plutôt force, plutôt agi, précise ton mode de jeu ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cape Meu > Itaine : Moins de force, donc pas de fouet et moins de puissance de frappe aux dagues. Moins de +do, moins d'initiative.
|
![]() |
|
|
Hello !
Perso je vais passer mon Osa intel/agi à son 200 avec ce stuff : Chapignon Voile d'encre Kralamansion Kralano Annolamour Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Répané Dragodinde Prune et Emeraude Baguetterelle 80% feu Ce qui me donnera 6po, 5 créa si j'ai bien compter, 65x intel, 31x agi , 85do, 100%do sans pourpre, de jolies resistes un peu partout, dans les 36xx vita et 1/2 cac avec tutu 18, et port du bouclier possible avec comme degats pour les sorts : Fouet => 1243 à 1432 Griffe spé => 195 à 272 Corbeau => 110 à 170 Flamiche => 93 à 144 Marteau Moon => 278 à 324 Pas regardé pour frappe craq, mais ca devrait etre pas mal aussi. Pour ça va falloir bouffer du diamant, mais je pense que ça peut être sympa. J'aimerai bien, si possible avoir l'avis d'un osa ayant testé cette baguette. Je pense que pour beaucoup les Harrys seraient mieux que des Répané mais perso les 10% neutre et 2 créas des Répa me plaisent bien. |
![]() |
|
|
Cette baguette est juste magique, 3 ligne de dégâts ce qui amplifie l'importance des + dommages, un vol de vie, un retrait de PA, d'excellents bonus et un CC dévastateur.
Par contre entre griffe spectrale et griffe cinglante, monter cinglante est bien plus bénéfique. Des Sandales circulaires du kimbo et des Bottines des sous-bois restent de très bonnes bottes, et vu les % dommages / dommages brutes présents dans les stuffs très haut niveau comme dans le tiens, ce n'est plus un simple mode feu / agilité mais un mode multi-éléments complet. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Osamodas Feu/Terre
Bonjour à toutes et à tous !
![]() Voilà, je joue actuellement un Osamodas feu niveau 196 en bi-compte avec une Fecatte feu 199ème cercle et j'aimerai le faire passer (l'Osa) Feu/Terre. Voici ce que je pense m'offrir; Panoplie Bworker Gladiateur (j'ai de très bon jets disponibles ![]() Gelano (malheureusement un simple pour l'instant ![]() Kralamansion (dispo ![]() Voile d'encre (Mouhaha! ![]() Dragodinde Emeraude et Ivoire (vu que je n'ai pas de Gelano PM, je me disais que je pouvais me rattraper sur la dragodinde) Poolache (j'aime bien les 4 lignes de dégâts, avec quelques +dom, ça pique ![]() Ma question principale est; est-ce suffisant? Je recherche avant tout le PvM mais j'aime aussi avoir les moyens de me défendre en PvP quand l'occasion se présente. Je tiens à préciser mes paliers de statistiques actuels; Vitalité: parcho 101 Force: parcho 101 Intelligence: parcho 101 et je plafonne à 400 Agilité: parcho 101 Je pensais monter la force jusque 130 (pour les points useless => dans l'agi pour le tacle et les cc (pas énorme mais bon, c'est mieux que 10 PV)). Ca donnerai ceci (avec les jets max) au niveau 200 (que j'aurais un jour ![]() 710 intel +60 dom +60% dom 290 for 7 créatures 10 PA 5 PM +4 PO environ 3000 PdV 150 agi 35 soins 21 cc Griffe Spectrale: de 173 à 251 (268 en cc => 1cc/14) Corbeau: de 86 à 147 (164 en cc => 1cc/14) Frappe du Craqueleur: de 216 à 381 (399 en cc => 1cc/17) Fouet: environ 14XX en coup normal et 27XX en cc (1cc/17) Poolache: de 517 à 666 (totaux normaux) et de 846 à 995 (totaux critiques 1cc/57) avec une maîtrise niveau 6 Jusqu'ici, mon Osamodas a toujours été là pour jouer a la Baguette Rhon et soigner ma Fecatte. Mais toujours soigner sans jamais frapper ça pèse lourd et mon soin suffit largement (surtout que j'ai souvent un ami avec moi qui joue Eniripsa). J'ai pensé au Marteau Minokers mais les 4 rangées d'attaque de la hache ont fait que j'en suis tombé amoureux. Et je compense les créatures du marteau avec les items Bworker Gladiateur. Sur ce, je vous laisse critiquer mon sujet. J'aimerai aussi avoir votre avis sur un stuff PvP tout en restant feu (si possible). Merci beaucoup et bon jeu ! ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis en train de préparer une nouvelle pano feu/air pour ma osa et il ne semble pas qu'elle ait été présentée ici. C'est un stuff pour le level 199. Je vous propose donc un build demi CC à l'arc Oleptic orienté Feu/Air/dommage/PO Les équipements : Arc Oleptik Masque Vaudou Archer Voile d'encre Bottes Harry Ceinture Rasboulaire du Rasboul Annolamour Kralano Kralamansion Dragodinde Prune et Orchidée Les stats (je suis parcho 101 partout sauf vita) : Points de vie : 2932 Points d'action : 9 Pts de mouvement : 4 Initiative : 3293 Prospection : 235 Dommages fixes : 80 Dommages en % : 80 % Bonus portée : 8 Coups critiques : +26 Sagesse : 471 Force : 221 Intelligence : 710 Chance : 151 Agilité : 311 Ce n'est pas du bi-élément parfait, dans le sens ou j'ai plus d'intel, mais ça ne vaut pas la peine, je trouve, d'investir des points de stats dans l'agilité alors que j'ai 3 sorts et un jet sur mon cac qui tape feu. Les stats super importantes pour moi sont donc, l'intel, l'agi, les dommages, la PO et l'initiative. J'ai donc fait mon choix d'équipement en ce sens. Voici un petit aperçu des dommage que ça pourra donner. L'arc Oleptik (avec maitrise level 6) : Normal : Entre 256 et 476 CC : Entre 422 et 642 Même si les dégâts sont ''aléatoires'' Je trouve que pour 4PA, et une portée de 8 cases, cette arme est superbe ! Particulièrement en CC. Elle tape plus que la griffe spectrale qui coûte le même nombre de PA et qui a une porté de base semblable. (même si avec une pano qui donne 8PO, la griffe se rend beaucoup plus loin que l'arc). Je trouve donc que ce cac offre une flexibilité que j'aime beaucoup ! Quelques sorts au level 6 : Griffre spectrale : 195 à 275 (CC: 293) (le tout à une PO de +15) Fouet : 1287 à 1303 (CC: 2490 à 2526) Corbeau : 106 à 169 (CC: 186) (le tout à une PO de +17) Frappe du craqueleur : 240 à 409 (CC: 427) Flamiche : 88 à 142 (CC: 151) (le tout à une PO de +16) Je ne pense pas monter Marteau de Moon vu la faible différence entre le level 1 et le level 6. Concernant les tranche de CC, les voici : Pour CC 1/10 1/2 Pour CC 1/20 1/2 Pour CC 1/30 1/2 Pour CC 1/40 1/7 Pour CC 1/50 1/12 Pour CC 1/60 1/17 J'ai très hâte d'avoir fini de crafter tout ça ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@Bellet : Change la dinde, la Émeraude et Ivoire n'équivaut pas une Prune et Émeraude, une Émeraude et Rousse ou une Amande et Émeraude. En plus, en PvM, le mieux, c'est de prendre une Dragoune et d'altérner avec un Nomoon selon moi.
Au CaC, je prendrais la Pelle Aigante. Avec tes 21 CC, tu es 1/2, ça tape donc plus que la Poolache, elle est à une main donc permet le PvP, elle donne 2 C.I et donne de meilleurs stats, malgré qu'elle manque de sagesse. |
![]() |
|
|
Baruda : Si c'est pour PvP, une Dragodinde Prune et Emeraude parce que 4 PM en PvP ceylemal.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|