Aller à la page... |
L'Osamodas Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
#239470 |
|
Bonjour , dans l'optique d'une abo d'un second compte je me demandais si un osa terre/air serait utile :
Terre pour les cac roxant , air pour opti les placements d'invo et le tacle , et le marteau de moon . J'y pensais aussi car tout au long des ups le mode terre/air est omniprésent. Pvm ça serait surtout mais j'aimerai bien le jouer pvp , si il tient la route et si le mode est pas trop atypique. Première question ? Dois je essaye de jouer 1/2 boost invo ? plus tard non ? J'ai pensé donc a : anneau du dragon cochon razoir du soir casque du chef bwork la brouteuse [amulette du dragon cochon] gelano [bottes de farle] blopture multicolore royale Qu'en pensez vous ? merci d'avance pour les réponses zut quelques balises marchent pas x |
![]() |
|
|
Up ?
un peu précoce mais le thread part vite au fond du bazar , peut être un mode feu/terre sinon ? |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Perso je suis osamodas full vitalité de base mais avec le temps les -450 dans chaque éléments se sont transformé en +201 dans chaque éléments, et j'ai parchoté bien des sorts ce qui fait de moi un Osamodas multi éléments.
J'utilise un stuff 12 pa 6 pm avec une vitalité de 36XX et une sagesse de 3XX (J'ai pas les stats exacte car je suis en full sagesse en ce moment pour xp) mes coups ne sont pas énorme mais suffisant pour combattre surtout avec mes 12 pa qui me permettent 4 griffe cinglante ou 3 frappe du craqueleurs par exemple, J'invoque généralement 1 ou 2 invocation que je buff et que je soutien tout en usant le reste de mes pa pour frapper dans l'élément choisi ou en fonction de la situation à distance ou au corps à corps. En moyenne je fait du 100 à la cinglante 150 à la frape du craqueleur 50 au corbeau 200 au cac 140 au boomerang perfide Et j'ai un soin de 150 à 180 J'inflige certe peu de dommage mais pour rappel 85% des sorts osamodas sont lié aux invocations. Voici l'équipement que j'utilise: Dofus Ocre Dofus Cawotte Ceinture Bodiézèle Bague Héra Bottes Swana Capuche Apin Cape Lyne Hache du Guerrier Zoth Gelano+pm Collier du Tanukouï San jusqu'à mon 194 où je met Kralamansion |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
On parle très peu des nouvelles panoplies arrivées avec l'extension Frigost et notamment de l'arrivée des nouvelles caractéristiques. Je me lance donc dans l'optimisation d'un build THL orienté principalement feu/air et qui requére vos avis.
Statistiques de Base : ( Parchottage + Points ) 900 vitalité 101 sagesse 101 force 200 intelligence 101 chance 101 agilité Autrement dit, on monte l'intelligence à 200, puis le reste en vitalité. Equipements : (Je vous invite à consulter les bonus de la frimanoplie içi http://www.dofus.com/fr/frigost/pano...73-frimanoplie ) Coiffe : Frimacoiffe Cape : Voile D'Encre ![]() Amulette : Frimamulette Anneau n°1 : Frimanneau Anneau n°2 : Kralano ![]() Ceinture : Frimature Botte : Botte Harry {Botte Harry} CaC : Grésilosceptre ( sympa, mais pas très original ) OU Marteau R'Gnole ( sympa aussi, maniable et plutôt original ) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommages : 8 à 12 (feu) Familier : Croum ![]() Dofus : Turquoise(20), Ocre, Emeraude(100), Pourpre(50), Cawotte(50) Résumé: Ce qui donne au final : 4233 PdV ![]() 9 PA ( 10 avec une Exo ) 5 PM ( 6 avec une Exo, sans fami ) 4 PO Initiative : 3560 Sagesse : 511 Force : 221 Intelligence : 550 Chance : 151 Agilité : 437 Dommage : 78 %Dommage : 70 CC : +44 ( 1/2 1/50 ) Soin : +15 Créatures : 3 ( tout juste ) Neutre : -35/10% Terre : -15/10% Feu : -22/17% Eau : -20/10% Air : -27/20% Boubou: -35/35% -15/30% -22/42% -35/10% -42/20% Fouet : ( en 1/2 ) 1432 à 1450 ( CC : 2785 à 2826 ) Griffe : ( en 1/2 ) 163 à 224 ( CC : 238 ) Concernant les dommages du marteau : 211 ( feu ) + 190 ( air ) = 401 pour 3PA Avec la brindille : 456 ( feu ) + 202 (air ) = 658 pour 4PA Je perd donc un PA par rapport à quelqu'un en full ventouse, mais j'y gagne un PM, j'ai pas mal de résistances fixes, et les %résistances peuvent s'obtenir avec le Croum/Bouclier/Craquelereur |
![]() |
Impératrice
|
Bonjour.
Je joue actuellement une Osa orientée full soutien, avec un mode de jeu feu/terre que voici : Solomonk Cape du Meulou La Meulette Anneau du Chêne Mou Alliance de Farle Ceinture des Vents Bottes dorées d'Hogmeiser +1 pm Fendeuse d'Abraknyde Ancestral ma répartition de caractéristiques est la suivante : 101 force + investissement à 150 101 intel + investissement à 200 101 vita + le reste des points 101 sagesse 101 agi Le but de ce mode est bien sûr de débloquer le terrible 1/2 au fouet avec une grosse base de force, tout en gardant une intelligence suffisante pour offrir des soins corrects avec soin animal. Mon problème est que je suis actuellement rendu au niveau 145, et que j'ai très envie de remplacer mon solomonk par une Coiffe du Chêne Mou. Avec la perte d'agilité et de 2 cc, je n'ai plus le 1/50, d'où souci. Quelqu'un aurait-il une idée de génie pour me permettre de porter cette coiffe, tout en gardant une bonne base de force et d'intel, et en atteignant le 1/2 à 1/50 ? Merci d'avance. |
![]() |
|
Impératrice
|
C'est vrai que ce stuff est conçu dans une optique très particulière. déjà, je ne fais pas de PvP non. Je joue cet osa en PvM multi avec ma sacri principalement. Le but de jouer fouet 1/2, ce sont les gros donjons, genre cm, croca, ougah et tous les donjons de frigost, où un fouet cc détruit quasiment n'importe quelle invocation ennemie en un coup ( spéciale dédicace à la Vigie Pirate qui s'est pris un -41xx dès son arrivée ).
Je joue aussi un mode de jeu encore plus "extrême" dans lequel je remplace ma cape par une Cape Lyne et mon anneau cm par une deuxième alliance de Farle, mais ça ne m'a servi qu'en Ougah pour le moment. Par contre, je n'avais pas pensé à l'anneau Nobstant, merci. Je vais le crafter et voir ce que ça donne, si la perte en puissance de soin est compensée par le gain de sagesse/vita |
![]() |
|
|
Je joue une osamodas de niveau 199, multi-élément.
Je suis équipée de la panoplie glourseleste, ce qui me permet d'avoir près de 400 agilité (l'adversaire s'étonne toujours de se voir tacler !). J'ai un Kralano (fm pa), un gelano pa/pm que je n'ai pas pu remplacer par un frimanneau fm pa (faute de moyens et d'envie!). Comme cac, j'alterne actuellement entre une bagueterelle (contre les iop, les éca, les enis parfois, les sadidas aussi) et un bâton brelle (ce qui m'avantage, car l'adversaire porte toujours un bouclier feu contre moi). Mes caractéristiques sont répartis entre l'intelligence et la vitalité, j'ai certes peu de force mais le cc au fouet me permet d'anéantir n'importe quelle invocation. (ou presque ![]() Ce qui me fait un total de 12 pa, 7pm, de bonnes résistances (fixe et %), une très bonne force de frappe (je n'ai parfois même pas besoin d'utiliser d'invocations). Je n'ai certes que 2 invocations sur mon stuff, mais le sort bénédiction animale que j'ai monté niveau 6 me permet de compenser cet aspect négatif. J'ai près de 4000 point de vie (je suis équipée d'une dragodinde émeraude/rousse). C'est un stuff totalement pvp, quoique certes pas très adorable en raison de son prix assez elevé. MAIS pour moi l'osamodas en pvp se doit d'avoir une bonne agilité, et ne pas uniquement compter sur ses caractéristiques principales (feu/eau). Je ne vous apprends sûrement rien, mais j'ai croisé plusieurs personnes en combat me conseillant de passer "full-vitalité" et de laisser tomber un mode agilité (dès mon level 130, je m'étais équipée d'un Solomonk et d'autres équipement donnant de l'agilité, ce qui me permettait de sortir de bons nombres de situation, c'est également un mode très amusant à jouer). La panoplie roissingue permet également ce mode, en remplacant la Capuche Souveraine du Roissingue par un solomonk et en jouant air/eau, enfin voilà, c'est ma vision des choses et je me vois mal jouer ma osamodas autrement. Je conseille donc à tout osamodas voulant pvp, de garder une bonne dose d'agilité. ![]() |
![]() |
|
|
19x en restuff
Hey , aujourd'hui'ui , sur un coup de speed
![]() J'étais : Gladia + voile+ mansion+ougarteau feu. Sa me plaisait bien , quoique un peux repetitif sur la durée(190=>195 sans xp). Donc je viens d'acquérir une belle somme de kamas , sur un Djaul . Je voudrais savoir quels genre de stuff je pourrais espérer trouver , pour un budget de + ou - 30M sans compter le voile d'encre . Le problème cest que actuellement les hdvs se vident et flambent , le moindre items banals se retrouvent a 10M car il est seul ![]() J'avais penser a : Full frima (l'anneau ne me seduit pas trop :s) Voile d'encre Ougarteaufeu gelano Bottes Répané Mais , je n'ai plus 10PA , ce qui me manqueras pour mon habituelle frappe x3 avec ma nini. Je suis actuellement 196 , je joue avec eca terre(eudins),sacri air/eau(au ruik air) ,eni feu, enu eau(marteaux), panda terre(épée). Tous sa allant du 190 aux 150. Je voudrais donc un stuff qui s'adapte dans ce cadre de jeux , a savoir multi element , avec le maximum de personne sous douleur partagée et go bourrin. Je pense donc rester Feu pour constituer le principale DD feu , bien que je soit un osamodas et que mon role est pas mal soutien ![]() Un stuff particulier vous viens ? feu/terre? feu/air? feu/eau? merci de m'en faire part ^^.Un autre cac ? Donc pour info , un tutu peut être envisageable si le reste de la pano n'est pas excessif dans sont prix.(me parler pas de +20 s.v.p ![]() |
![]() |
|
|
Oula hors budget x')
Le aimégeroks + brageut sa me prend mes 30M. |
![]() |
|
|
Ah oups x)
Lets go again ![]() Coiffe CM ou coiffe Ougah selon le budget enfaite (ou lochon en extra) , Voile , Kralamansion , gelanus , aimgérox (aller un petit ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je trouve ça pas mal. Des bouts de stuff lowcost et du chéros mélanger. Tu pourra pour un stuff de ce type ? Bon je reste dans le délire Terre/Feu qui est sympa. Doit être drôle un mode 10 PA en Feu/Air en frima et un R'gnole comme CaC aussi. Du 10 PA c'est full touze , mais tu es pas 199. Full ker , que tu viens de vendre Cac en moins , bof en PvP Du full kolosso. Je dit ça mais je connais absolument pas les prix.... |
![]() |
|
|
Frimanoplie , gelano/aimgérox , une cape peupret (oh putain j'adore , ça monte à 2PO) ou en extra une tengu , botte tengu ? et enfin un rgnole.
ça peut être vachement sympa mais en résumer j'aurai mis ça : Frimanoplie , gelano , cape tengu et les bottes , R'gnole. Amélioration possible : Aimgérox / Turquoise pour 1/2 Cc au R'gnole. Après c'est du 9PA ![]() Mais franchement va sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093392 Et fait une liste des items cool que t'aimerai ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|