L'Osamodas Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Sympas,comme mode.

En pvp tu pourrais essayer une bagueterelle , toujours avec un mode feu/air si jamais un jour lenvie te prend ^^.

D'ailleurs je suis en train de me demander si je vais pas passer moi meme a la Baguetterelle.

Je voudrais donc savoir ,si selon vous le mode "classique":

Full gladiateur
Ougarteaufeu
Gelano+invoc
Ougamulette
Dragodinde Amande et Emeraude

Est efficasse en pvp ,si on ne sen lasse pas "trop" vite et surtout si un modeBaguetterelle en pvp pourrais être roxatif autant quand pvm ?

Merci pour vos petites réponses (ou grande )!

PS: j'ai oublier , un mode au level 190 si possible , je veux pas attendre du "full ventouse sa tue "^^
Ps2:Penser vous que le build proposer quelque pages avant , au lassay feu/air est possible et roxtif pvp/pvm au level 190 (donc nouveaux items pour plus de possibiliter )
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Ah pour PvM, pourquoi pas une Dragodinde Ivoire et Orchidée ? 7 PO suffisent ...
J'ai déjà une ivoire et orchidée. Je souhaite avoir plus de vita (entre autre) à cause du masque. J'ai déjà pas mal de % dommage.

De plus, je n'ai que 9pa dans ce mode (comparé à 10 en ce moment) il me semble donc essentiel d'avoir un corbeau avec une PO démentielle ^^.

Je sais très bien que 40 intel et 40% c'est plus fort en terme de dommage que seulement 60 intel. Mais j'ai comparé avec les deux dindes et je gagne quelque chose comme +20 au max des dommage que je fais à l'arc et quelque chose comme +5-6 dommage à la griffe spectrale. La différence ne me semble pas essentielle (surtout en PvM), c'est pourquoi j'ai choisi de changer de dinde et de profiter du 100 vita de plus et du PO supplémentaire.
Feu/Force Level 180
Bonjour,

je viens faire appel à vous car je suis un peu bloqué sur l'évolution de mon stuff.

Je suis actuellement avec :
FULL CM avec un Gelano +1PA.
Tout réside en faites dans mon arme Pelle Aigante que j'aimerais en CC 1/2...

Par conséquent, j'ai besoin de conseil pour un stuff optimisé qui me rapportera le MAXIMUM d'intelligence, un minimum de force et bien entendu les 19CC pour être 1/2 à la pelle.

Je suis parchotté 101 chance / intel / sagesse et en cours pour la force. (+65)

Je suis donc à votre écoute, un grand merci.

EDIT : Un edit pour rajouter qu'il me faut bien entendu 10PA de base pour 2CAC.. Merci.
Ceinture des Vents 8CC 2PO 8Dommages : indispensable
Puissante Cape Fulgurante 1Pa
Coiffe du Chêne Mou 5CC
Talisman du Chêne Mou 2CC
Anneau du Chêne Mou
Pelle Aigante
Gelano fm 1CC
Sandales du Minotot 1Po

et Dragodinde Prune et Pourpre

Ce qui te fait jouer avec 16CC un petit parchotage agilité jusqu'a 50 suffisant
4po et une dose sympa d'intel/force
Citation :
Publié par Oo-teric
Ceinture des Vents 8CC 2PO 8Dommages : indispensable
Puissante Cape Fulgurante 1Pa
Coiffe du Chêne Mou 5CC
Talisman du Chêne Mou 2CC
Anneau du Chêne Mou
Pelle Aigante
Gelano fm 1CC
Sandales du Minotot 1Po

et Dragodinde Prune et Pourpre

Ce qui te fait jouer avec 16CC un petit parchotage agilité jusqu'a 50 suffisant
4po et une dose sympa d'intel/force
le talisman cm donne aucun CC(tu tes tromper vis a vit l'anneau :P). donc il faut se tourner sur un même si on a les cc sans. c'est juste 100fois meilleur que le talisman
Poulpe à tous!

N'ayant pas trouvé mon bonheur dans les précédentes discussions, je m'en re(rerere)mets à vous. Voilà, je me suis confectionnée un stuff à la pour ma petite osa (165) qui est constitué de :

(bien que j'hésite avec la cape roissingue)

FM créa invoc

et bien sûr :
avant d'équiper la hache et un bwak d'eau après.

En ayant 320 points en chance et le reste en sagesse et 25 de parchottage intell.

On a donc les préréquis, une grosse vita, 10PA des dommages et de l'ini

Est-ce que quelque chose peut être amélioré ?

-camuse-
Je suis sur Hécate mais le budget est vraiment limite... déjà que pour les Harry c'est pas trop ça, la dinde, je préfère pas quoi ^^'
Mais en admettant que j'aie des sousous qui arrivent à la banque, prendre une prune émeraude serait une bonne idée ?
Euh ... Au pire, fait juste passer aux Minotot. T'as pas des besoins des CC des Harry et même si les Tot donnent moins de résistances, tu y gagnes en portée, en intelligence et en vitalité.

Au niveau de la dinde, je dirais l'Amande et Émeraude pour maximiser ton initiative et avoir une C.I. de plus, car t'en as très peu.
pourquoi pas une hache du guerrier zoths avec le 1PA bonus et le nouveau dommage neutre tu peux changer ceinture minotot après je mis connais pas trop mais je pense que c'est mieux et sandales tot?? titi bonus pano en supplément .
Après comme je l'ai dit j'mis connais pas trop niveau hache multi et stuff approprié j'espère avoir dit quelque chose de bien et pas n'importe quoi.
Je verrai bien une "fusion" des propositions de Knyke et de Seb :

hâche zoth + 1 PA 4 lignes de dommages (+ 4 dom),
solomonk (+ 10 dom),
sandales tot +10 dom (tu n'as pas besoin des CC des harry qui en plus sont assez "lourdes" à craft avec l'étoffe MP),
cape tot (car elle donne 3 dom de plus que la roi mais sinon si tu gardes la hache harnée une roissingue me semble effectivement préférable),
collier tot (+10 dom),
gelano FM créa ou PM,
anneau roissingue (+ 7 dom),
ceinture des vents (+ 8 dom),
et un atouin pour un stuff PvM (+ 10 dom)

Tu mets tous tes points de carac en sagesse et tu vas pex bien vite en faisant des flammiches et des cinglantes plus que raisonnables (mettre des points de carac en chance me semble un peu dommage pour un osa jouant multi) et tu auras + 69 dom sur 4 lignes au CaC.

Dia

EDIT : avec un rapide calcul selon moi ton bwak eau (+90 chance) ne te fait gagner que 9 à 12 dom sur une cinglante et 11 à 17 dom sur un coup de hâche Harnée alors que si tu prends un atouin + 10 dom tu gagnes 10 dom sur cinglante (gain fixe), 30 dom fixes sur un coup de hâche harnée (et 40 sur un coup de hâche zoth) et 10 dom sur une possible flammiche... Bref dans tous les cas (que tu gardes la Harnée ou passes à la zoth) tu as intérêt à mettre un atouin, pour un osa multi un atouin est bien supérieur à un bwak. Je parle dans une optique PvM of course, dans une optique PvP rien ne vaut une bonne dinde PM/vita + PO ou invoc...
Ouf j'ai pas dit n'importe quoi.
Diablotus ton stuff proposé ma l'air pas mal et il faudrait fm le dommage neutre en dommage eau j'avais oublié de préciser sa roxera encore plus.
Citation :
Publié par -Madame-
Oki merci beaucoup.
Pour le prob des invoc, je sais pas trop ce que donne concretement le pvp THL ormis en spectateur, l'ayant arreté a mon lvl 17X a cause des srams... Mais je joue depuis mon lvl , oula, 13x avec benediction lvl 6, j'avais 0 invoc sur le stuff, ca m'avait jamais trop géné, la durée du combat et l'utilisation de quelques coup de cac ne m'aurait que tres rarement permit de jouer plus d'invoc. Sinon je compte jouer un amade-emeraude bien sur pour combler quand meme un peu ce manque n_n

Le seul probleme des ruiks sur le build proposé est que, j'aurai pas les prerequis agi pour les mettre. 101 parcho +60 solo (om)+60 rasbou(je l'ai pas om elle)+50 dagues (je les ai pas encore craft, les ressources sont sur ma DD ^^, mais je suis pas sur que l'OM+bon jet soit trop possible ici) ca fait 271 :s
JE vais retourner voir les cac a 1 main ^^

edit: j'arrive a 271 avec le solo OM de 10 deja, va me falloir tenter le +20 du coup, et +10 sur dague/ceinture
Coucou Madame, je ne sais pas si tes posts sont encore d'actualité mais j'ai pensé à ça pour toi (et peut être pour moi aussi un jour), il s'agit d'un build multi à dominance force :

Kim
full krala (désolé mais je ne vois vraiment pas comment tu peux y couper même si les poissons te rebutent il faudra bien y passer un jour)
chaussons pignons comme tu as l'air de chercher de la force
ceinture myco (ceinture qui fait tout sauf le café quand on cherche pas de gros + CC et qu'on a pas trop besoin de PO, un osa à dominance terre n'ayant pas vraiment de sorts d'attaque)
voile d'encre (what else ?)

et... un kukri kukra

Bon ce stuff manque de CI (+4 avec l'amu krala, la ceinture et le kim, on peut monter à +5 en fonction de la DD), de rés (du moins par rapport à un stuff circus/rasboulaire/chapignon) et surtout d'agi mais tu vas fouetter bien comme il faut et au CaC ça doit pas être trop laid (bien que les 2 lignes du kukri tapent neutre donc des rés sont à prévoir en face...).

Qu'en penses-tu ? L'idée du kukri est d'avoir un CaC terre/neutre qui soit mono cible pour ne pas taper ton crac (contrairement à un marteau). Avec un tutu +20 (on peut rêver) tu es même en 1/2 sur du 1/50. On peut aussi envisager des variantes avec plus d'agi en mettant un solo/chapi, des harry et une rasboulaire ou une variante "résistances" avec des circus/rasboualire/chapi.

L'idée du kukri a déjà été testée sur un osa ?
Message supprimé par son auteur.
Sur des jets max des items et avec un full parcho voici les dom donnés par Dofus book (hors CC) :

total dom de la hache zoths non FM mini 365 max 442
total dom de la hache zoths FM eau mini 369 max 448

avec une maîtrise lvl 6 :

total dom de la hache zoths non FM mini 396 max 503
total dom de la hache zoths FM eau mini 403 max 511

...

Est-ce bien la peine de s'embêter à la FM pour gagner 4 à 8 dom ?

Je ne pense pas. (sauf dans le cadre d'une team spécifique avec un panda qui vulné eau par exemple)
@diablotus, la kukri est une trés bonne arme, elle cogne plutot bien et de plus elle a de bons bonus.
Je pense réelement que c'est un bon choix car la plupart des THL ont 10 à 20% de res neutre ce qui te permettra de conserver une trés bonne force de frappe.
Citation :
Publié par diablotus
Coucou Madame, je ne sais pas si tes posts sont encore d'actualité mais j'ai pensé à ça pour toi (et peut être pour moi aussi un jour), il s'agit d'un build multi à dominance force :

Kim
full krala (désolé mais je ne vois vraiment pas comment tu peux y couper même si les poissons te rebutent il faudra bien y passer un jour)
chaussons pignons comme tu as l'air de chercher de la force
ceinture myco (ceinture qui fait tout sauf le café quand on cherche pas de gros + CC et qu'on a pas trop besoin de PO, un osa à dominance terre n'ayant pas vraiment de sorts d'attaque)
voile d'encre (what else ?)

et... un kukri kukra

Bon ce stuff manque de CI (+4 avec l'amu krala, la ceinture et le kim, on peut monter à +5 en fonction de la DD), de rés (du moins par rapport à un stuff circus/rasboulaire/chapignon) et surtout d'agi mais tu vas fouetter bien comme il faut et au CaC ça doit pas être trop laid (bien que les 2 lignes du kukri tapent neutre donc des rés sont à prévoir en face...).

Qu'en penses-tu ? L'idée du kukri est d'avoir un CaC terre/neutre qui soit mono cible pour ne pas taper ton crac (contrairement à un marteau). Avec un tutu +20 (on peut rêver) tu es même en 1/2 sur du 1/50. On peut aussi envisager des variantes avec plus d'agi en mettant un solo/chapi, des harry et une rasboulaire ou une variante "résistances" avec des circus/rasboualire/chapi.

L'idée du kukri a déjà été testée sur un osa ?
Salut,

En fait, le soucis que je vois principalement dans ton buld, par rapport a ce que j'ai toujours joué, et le manque flagrant d'agilité. J'aime bien ca Et euh, en fait surtout, le truc d'un build force c'est que ca se base beaucoup sur le jeu des invocs, or, le mix que j'ai fait du build de mirroir et ce que j'avais, me permet d'etre 1/2 sur 40, donc 1/2 sur tout les boost d'invoc ormis crapaud. Ce qui est pas mal, couplé à 7 pm et 10 PA et mes 300 agi/force+ de grosse res.
En plus, pour ma part, tu as bien du le voir depuis le temps, je suis pas fana de l'xp, si j'arrive a finir mon lvl 194 pour mettre les circulaires au 195 ca sera deja bien ^^. Le kim eventuellement plus tard.
En revanche, j'ai un soucis... mon build actuel:
Solomonk Voile d'encre Kralamansion Anneau Chevelu Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Harry (bientot:Sandales Circulaires du Kimbo) L'Épée Nice Gelano pm
Je suis donc 1/2 sur 40. Mais hier j'ai drop une peau skeunk, et j'hesite a en faire un ventree pour gagner de l'agi/init, ou un chapignon pour res/invoc et moins de force. Sachant que dans les 2 cas, je passe en 1/3 sur 40 et j'ai pas reussi a echanger mon dofawa +1 vita contre un dofawa 1 cc

Du coup j'hesite, je craft la coiffe vs les classes air/feu et je garde le solo le reste du temps ou bref.. si quelqu'un a deja fait un build similaire.

Sinon Diablo, j'ia peur avec le buld kukri d'etre obligé de jouer au cac, sans le 1/2 boost invoc pour jouer invoc, et d'etre une proie facile pour les cra.
Ben je te propose alors mon stuff actuel (ou presque) :

solo 7 CC
voile 3 CC
kralamansion 5 CC
anneau 4 CC
gelano
rasboulaire 6 CC
circus 4 CC
sueur rance 7 CC

La sueur rance te fait gagner le CC qu'il te manque et te permet de frapper un peu plus convenablement qu'avec la nice mais tu perds 1 PM et surtout c'est un CaC à 2 mains... Je joue ce stuff en PvM, en PvP c'est plus problématique, rester en 1/2 sur 1/40 sans tutu et avec un "bon" CaC (hors CaC à bonus type Nice) ca devient quasi impossible.
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Euh ... Au pire, fait juste passer aux Minotot. T'as pas des besoins des CC des Harry et même si les Tot donnent moins de résistances, tu y gagnes en portée, en intelligence et en vitalité.

Au niveau de la dinde, je dirais l'Amande et Émeraude pour maximiser ton initiative et avoir une C.I. de plus, car t'en as très peu.
Le truc, c'est qu'après, je n'ai pas les préréquis donc heu... je préfère pas ^^' (je ne suis toujours pas parcho et ça ne risque pas d'arriver, trop cher...)
Bon, après calculs, je vais me rendormir... j'ai parfaitement les requis, merci ^^

Bouarf, et puis en fait, j'aime pas trop la hâche zoth... mais j'ai pensé à quelque chose dans le cadre de la harnée, un (c'est pour PvM et PvP dans une moindre mesure) qui me fait perdre... 240 vita, des CC et de l'ini mais gagner de la sag, un po, des res et surtout les préréquis sans aucun problème. (et sans fami, youhou !)

Wala, je pense que je vais garder ça, ça me paraît correct niveaux dégats (> clic <) et ça me permet ENFIN d'exploiter tous mes sorts!
Dagues Dragoeufs
Voila je suis osa 121 et je voudrais savoir si lvl 128 il est possible de jouer osamodas 1/2 CC avec ces dagues, j'ai pensé a un stuff mais ... je ne vois pas vraiment comment avoir les 101 d'agi avec un parchotage a 25 agi. moi stuff étant :
-Dora Bora ?
-Ortiz ?
-bottes Dragoeufs 4 CC
-ceinture des vents, 8 CC
-anneau DC 4 CC
-anneau feudala 3 CC
- collier ?
Je souhaite tout de meme garder une certaine optique sagesse. Et si ces dagues sont encore " reservé" aux cra ...

Fondue-savoyarde osa feu lvl 121 sur vil smiss
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés