|
Ah pour PvM, pourquoi pas une Dragodinde Ivoire et Orchidée ? 7 PO suffisent ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Osamodas Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Sympas,comme mode.
En pvp tu pourrais essayer une bagueterelle , toujours avec un mode feu/air si jamais un jour lenvie te prend ^^. D'ailleurs je suis en train de me demander si je vais pas passer moi meme a la Baguetterelle. Je voudrais donc savoir ,si selon vous le mode "classique": Full gladiateur Ougarteaufeu Gelano+invoc Ougamulette Dragodinde Amande et Emeraude Est efficasse en pvp ,si on ne sen lasse pas "trop" vite et surtout si un modeBaguetterelle en pvp pourrais être roxatif autant quand pvm ? ![]() Merci pour vos petites réponses (ou grande ![]() PS: j'ai oublier , un mode au level 190 si possible , je veux pas attendre du "full ventouse sa tue "^^ Ps2:Penser vous que le build proposer quelque pages avant , au lassay feu/air est possible et roxtif pvp/pvm au level 190 (donc nouveaux items pour plus de possibiliter ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De plus, je n'ai que 9pa dans ce mode (comparé à 10 en ce moment) il me semble donc essentiel d'avoir un corbeau avec une PO démentielle ^^. Je sais très bien que 40 intel et 40% c'est plus fort en terme de dommage que seulement 60 intel. Mais j'ai comparé avec les deux dindes et je gagne quelque chose comme +20 au max des dommage que je fais à l'arc et quelque chose comme +5-6 dommage à la griffe spectrale. La différence ne me semble pas essentielle (surtout en PvM), c'est pourquoi j'ai choisi de changer de dinde et de profiter du 100 vita de plus et du PO supplémentaire. |
![]() |
|
|
Feu/Force Level 180
Bonjour,
je viens faire appel à vous car je suis un peu bloqué sur l'évolution de mon stuff. Je suis actuellement avec : FULL CM avec un Gelano +1PA. Tout réside en faites dans mon arme Pelle Aigante que j'aimerais en CC 1/2... Par conséquent, j'ai besoin de conseil pour un stuff optimisé qui me rapportera le MAXIMUM d'intelligence, un minimum de force et bien entendu les 19CC pour être 1/2 à la pelle. Je suis parchotté 101 chance / intel / sagesse et en cours pour la force. (+65) Je suis donc à votre écoute, un grand merci. ![]() EDIT : Un edit pour rajouter qu'il me faut bien entendu 10PA de base pour 2CAC.. Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ceinture des Vents 8CC 2PO 8Dommages : indispensable
Puissante Cape Fulgurante 1Pa Coiffe du Chêne Mou 5CC Talisman du Chêne Mou 2CC Anneau du Chêne Mou Pelle Aigante Gelano fm 1CC Sandales du Minotot 1Po et Dragodinde Prune et Pourpre Ce qui te fait jouer avec 16CC un petit parchotage agilité jusqu'a 50 suffisant 4po et une dose sympa d'intel/force |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#239470 |
Alpha & Oméga
|
Oui, la Cape pour la Roissingue comme tu t'en doutais. T'es sur un serveur jeune ? Tu peux pas avoir une dinde adéquate ?
|
![]() |
|
#239470 |
|
Ouf j'ai pas dit n'importe quoi
![]() Diablotus ton stuff proposé ma l'air pas mal et il faudrait fm le dommage neutre en dommage eau j'avais oublié de préciser sa roxera encore plus. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Garfunk m'ote les mots de la bouche, osef de FM une arme sur un build basé sur du + dom.
Sinon une réaction sur l'idée de jouer kukri pour un osa ? |
![]() |
|
|
Pourtant les items chance renforceraient les dommages.
Et pour kukri aucune idée. |
![]() |
|
|
Ouais c'est vrai pour quelques dommages.
|
![]() |
|
|
Je pense réelement que c'est un bon choix car la plupart des THL ont 10 à 20% de res neutre ce qui te permettra de conserver une trés bonne force de frappe. |
![]() |
|
|
Citation :
En fait, le soucis que je vois principalement dans ton buld, par rapport a ce que j'ai toujours joué, et le manque flagrant d'agilité. J'aime bien ca ![]() En plus, pour ma part, tu as bien du le voir depuis le temps, je suis pas fana de l'xp, si j'arrive a finir mon lvl 194 pour mettre les circulaires au 195 ca sera deja bien ^^. Le kim eventuellement plus tard. En revanche, j'ai un soucis... mon build actuel: Solomonk Voile d'encre Kralamansion Anneau Chevelu Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Harry (bientot:Sandales Circulaires du Kimbo) L'Épée Nice Gelano pm Je suis donc 1/2 sur 40. Mais hier j'ai drop une peau skeunk, et j'hesite a en faire un ventree pour gagner de l'agi/init, ou un chapignon pour res/invoc et moins de force. Sachant que dans les 2 cas, je passe en 1/3 sur 40 et j'ai pas reussi a echanger mon dofawa +1 vita contre un dofawa 1 cc ![]() Du coup j'hesite, je craft la coiffe vs les classes air/feu et je garde le solo le reste du temps ou bref.. si quelqu'un a deja fait un build similaire. Sinon Diablo, j'ia peur avec le buld kukri d'etre obligé de jouer au cac, sans le 1/2 boost invoc pour jouer invoc, et d'etre une proie facile pour les cra. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Bon, après calculs, je vais me rendormir... j'ai parfaitement les requis, merci ^^ Bouarf, et puis en fait, j'aime pas trop la hâche zoth... mais j'ai pensé à quelque chose dans le cadre de la harnée, un ![]() Wala, je pense que je vais garder ça, ça me paraît correct niveaux dégats (> clic <) et ça me permet ENFIN d'exploiter tous mes sorts! |
![]() |
|
#239470 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|