BelletAxel

Dernières publications

RSS
19 July 2011 à 23:59 - Messages
Bonjour / bonsoir à toutes et à tous. Je suis un guerrier elfe ayant joué à WoTLK jusqu’à atteindre le niveau 80. Le temps à... Lire la suite
19 July 2011 à 23:59 - Discussion
Bonjour / bonsoir à toutes et à tous. Je suis un guerrier elfe ayant joué à WoTLK jusqu’à atteindre le niveau 80. Le temps à ... Lire la suite
5 August 2010 à 13:33 - Messages
Bonjour à toutes et à tous ! :merci: Voilà, je possède un Sadida terre (niveau 130) et un Eniripsa feu/soin (niveau 100) et j... Lire la suite
4 June 2010 à 11:32 - Messages
@ Shuwin’k Merci de ta réponse complète. :) Cependant, je rappelle que, n’étant pas fan des parchemins, je préfère commenc... Lire la suite
3 June 2010 à 14:08 - Messages
Bonjour à toutes et à tous. :merci: Je suis un ancien joueur qui à arrêté il y a assez longtemps. Cependant, je me suis dit; ... Lire la suite
19 February 2010 à 00:31 - Messages
Bonjour ! :merci:Je me permet de proposer ceci pour un Osamodas eau approchant le niveau 200;J'explique mon point de vue...Mode... Lire la suite
18 February 2010 à 01:17 - Messages
Bonjour à toutes et à tous ! :merci: Voilà, je joue actuellement un Osamodas feu niveau 196 en bi-compte avec une Fecatte feu ... Lire la suite
24 November 2009 à 14:46 - Messages
Bonjour bonjour! :)Je joue actuellement avec une Cra feu et une Iop terre (de niveau 42 et 43).Mais j'ai des doutes quant à l'u... Lire la suite
12 November 2009 à 11:48 - Messages
Rebonjour Ruegnevel ! Etant donné que tu es le seul à m’avoir répondu (et ce deux fois), j’ai mené ma petite enquê... Lire la suite
9 November 2009 à 21:19 - Messages
Bonjour à toutes et à tous. :)Je suis un jeune Dofusien en quête d’aventure, de plaisir et bien évidement, de Dofus ! :lit: Apr... Lire la suite
Merci du conseil Ruegnevel ! Voilà, j’ai récolté pas mal d’idées et cogité sur un « bon » duo. Pour répondre a ta question, o... Lire la suite

Jeux

BelletAxel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BelletAxel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BelletAxel n'a publié aucune critique de jeu.