Comptes hackés - procédure et précisions

Fil fermé
Partager Rechercher
Comptez pas avoir réponse après avoir donné votre nouvelle adresse mail immédiatement... ce ne sont que des messages automatique qui vous réponde. Vous, votre ticket n'est pas en première place, vous êtes dans une liste d'attente, donc attendez 2/3 jours avant de paniquer

Je sais que c'est frustrant et chiant d'avoir aucune nouvelle (j'ai connu ça), mais vous avez pas le choix que d'attendre.
Quand je me suis fais hacker, c'était comme si on avait prit une part de ma vie, j'ai donc spamé leur boite et envoyé une plainte à une association des consommateur (60 millions). Ils ce sont bien excusé ncsoft et j'ai récupéré mon compte intact, oui j'ai rien perdu, pas une miette de gris même

Je travaille dans la sécurité internet, je peux donc me permettre de dire que leur sîte de gestion de compte s'est fait surement piraté Mais ça ils l'avoueront jamais si c'est le cas.

Bon courage à tous.
Citation :
Publié par bjerk
/cry

je l ai même pas reçu celui la .
et 2 semaine pour te rendre tes affaires c est quand même limite foutage de gueule
(il font ça a la mimine ou quoi )
Si je n'avais pas reçu le mail automatique, moi je commencerais à me demander si j'étais bien dans la liste des joueurs en attente d'un traitement. Vérifie ton ticket de support s'il est bien arrivé et explique correctement ce qui se passe, voir d'en envoyer un deuxième peut-être ?
En même temps je me demande même si je vais pas clôturer mon compte une fois celui-ci restitué. Car j'ai vraiment pas envie de me remettre à jouer si c'est pour ce re faire pirater le compte par la suite Je n'ai pas encore entendu que c'étais arrivé, mais vu leur système pourri et surtout un service client déplorable en europe sa me rebute de plus en plus!
Citation :
Publié par Stof