Je viens de recevoir une réponse de NCsoft.
"Bonjour XXXX,
Il nous est malheureusement impossible de restaurer immédiatement vos personnages tels qu'ils étaient avant l'incident. Votre demande va maintenant être transmise à une équipe spécialisée qui se chargera de la restauration quasi-complète (certains objets peuvent ne pas être récupérés) de vos personnages.
Ce processus peut néanmoins prendre jusqu’à deux semaines ; nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension..."
5 jours après l'ouverture du ticket, qui a été transmis à... ça doit faire la quatrième fois maintenant qu'on me dit que que c'est transmis à quelqu'un d'autre...
Et j'aimerais bien savoir pourquoi je risque de ne pas tout récupérer. Qu'est-ce qui ne va pas dans le système de sauvegarde de NCsoft qui pourrait leur faire perdre des données? Arathaur, si jamais tu passes par là, et que tu pouvais éclaircir ce point, je suis certain que ça intéresserait pas mal de monde...
Soyons clair, je me moque de perdre un stack de potions de vol, ou de manastones, ou l'un des nombreux items dont je ne me souviens même pas. Par contre, si il s'agit d'un ou plusieurs de mes gros items ou stigmas, et j'en avais un certain nombre, je ne me contenterai certainement pas d'un "certains objets peuvent ne pas être récupérés" vague et arbitraire.
|