Seik et Ekis en images [Commentaires]

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'avant dernier strip la sacri a une position et une tête qui me font penser à la couverture du roman "L'espionne joue à l'espion"
Sinon c'est vraiment magnifique j'adore ton travail!
Essaye de trouver un truc fixe pour tes strips, c'est très bon et ça devient intéressant, et à en croire ton dessin de l'éni en CM sur le forum off tu as déjà des idées de scénario. Je dis ça comme ça moi mais avant de propose à barbok de diffuser les aventures de barbichu personne connaissait et après ben soudainement ça a été le succès (bon à l'échelle de mon serveur mais bon c'est toujours marrant)
Bon voilà, tu m'as fait réfléchir plancton et j'ai demandé à la miss l'autorisation pour contacter barbok^^, on verra sa réponse.

Sinon, barbichu a fait du bruit bien au delà de ton serveur
Petit mot de l'auteur de hier soir:
"
Bonjour a tous!

Je tenais a m'excuser du petit manquement à la règle de ce vendredi! Mais j'ai une excuse, je vous prépare pour demain soir un triple épisode spécial, à l'occasion d'un évènement capital qui va faire son apparition dans l'histoire.

Je ne vous en dis pas plus ;D

A demain! "
Les dessins font enfin un peu moins brouillons ^^'. Ca fait moins mal aux yeux. Manquerait plus que de la couleur.
__________________
Soit donc ami sincère ou sincère ennemi, mais ne reste pas traitre et fidèle demie...

rhooooooooooooooooo

Pour l'occaz du kikoo s'impose : OMGGGGGGGGG

Merci Zet, merci Plancton pour tous vos bons conseils... Vous me mettez pas du tout la pression!

Je plaisante, je vais essayer de continuer sur cette bonne voix. A tout à l'heure, le stylet me démange!
Mdr la Gélocoiffe. A chaque case, on découvre une pose ludique des personnages, etc. Comme quoi, pas besoin de faire compliqué pour pondre un truc génial.

Bref, © sa me plé §§!!
Yeah ! j'adore ce que tu fais

Les expressions des corps et visages sont vraiment super, j'ai adoré la position qu'a Seik dans le premier épisode quand elle s'étonne "Oh elle parle la bouche fermé"
Continue comme ça !
Alors voilà, aujourd'hui, une nouvelle étape est franchie, les aventures de seik et ekis se retrouveront sur barbok.fr!! Un grand merci à Alinéo et Barbok
(le strip est bien de seik, et non pas de moi, petite méprise sur le screen qui sera corrigée d'ici peu^^")
http://img707.imageshack.us/img707/9778/clembarbok.png

edit pour en dessous: je ne suis pas un usurpateur non mais oh! ><
Sinon, le strip sera toujours publié sur les différents forums, c'est Alinéo qui s'occupe de de le publier sur barbok .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés