[Wiki] Kralamoure Géant de Domen

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je vous sollicite dans pour ouvrir l'antre du méchant mollusque dans l'espoir de voir apparaître un nouveau dofus ocre. J'ai choisi de recopier un wiki tout propre comme ça a l'air d'etre le mode de fonctionnement des autres serveurs.



Les informations au moment où j'écrit ce post :
  • Ouverture programmée ce mercredi à 21h00
  • Je n'ai placé pour le moment que les membres dont je suis sur.
  • La disposition prévue est faite pour avoir au moins une personne de la guilde Stardust dans chaque salle de manière à pouvoir si possible coordonner le remplissage des salles.
  • Je me suis placé dans une salle mais faisant partie d'une classe très représentée j'aimerais pouvoir flooder aux différents zaap. Donc, si un Iop male veut se mettre à ma place ça m'arrange également.
  • J'aurais besoin d'une personne de classe présente en quantité (Iop male²) avec un fort pouvoir de persuasion pour aller bouger les fainéants qui glandent devant la porte avec des persos utiles à l'ouverture.
  • N'hésitez pas à me mp ici ou en jeu pour que je vous inscrive dans les salles. Cela permettra une meilleure organisation et un krala plus rapidement ouvert pour le plus grand monde.
  • Vos femmes/potes/connaissances/mules/guildes sont le bienvenus.
  • J'update le wiki au plus vite avec les personnages disponibles.
Par avance merci,

/w Gentoo
Citation :
Publié par Gentoo
J'ai choisi de recopier un wiki tout propre comme ça a l'air d'etre le mode de fonctionnement des autres serveurs.
Y'a que Jiva qui font des wiki-à-jeter pour préparer leur Krala, les 11 autres sections le réutilisent.

Sinon j'aurais bien aimer t'aider mais mercredi je ne suis pas là :[ Bonne chance tout de même pour choper cet Ocre
Moi comme je lui ai dit, je ne prévois jamais ce que je fais le soir, car étant étudiant dans un appart, ben j'ai souvent des potes qui viennent passer la soirée à l'improviste.

Ou alors c'est Hotspot qui marche pas.

Donc, je saurais à environ 20h30 si je suis dispo ou pas, et encore. Si je le suis, j'ai pas mal de ptits persos variés pour l'ouverture, je les prendrais suivant ce qu'il manque dans les salles.
Citation :
Publié par Accipiens
.
Oui en fait je me suis trompé mea culpa (100% des sections que je lis font des wiki à usage unique ). Merci pour les encouragements.

Citation :
Publié par Exicut
.
C'est mis à jour par rapport aux infos que tu m'as données.

Voilà j'ai pu pendant ces deux/trois jours prévenir pratiquement toutes les personnes que je connais. Il y a pas mal de gens à piori présents mais pas certains que je n'ai du coup pas notés. J'ai bon espoir que cette ouverture se passe sans trop de problèmes (enfin ça sert à rien de se faire du mal et de s'inquiéter à l'avance).

Je ferai un petit compte-rendu une fois tout ça finit si possible.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Merci à tous de votre participation, j'espère que vous avez fait un meilleur résultat que nous. L'antre s'est ouverte est 1h10 minutes.

Pas merci aux 80% de mp inutiles que j'ai pu recevoir (t'es sur que ça ouvre, ça ouvre quand, t'es quel level, tu fait le krala etc.).
Pas merci à la modération en jeu incapable de se retenir de rappeler les règles d'utilisation des chan (ouai je suis un fou j'utilise /b pour prévenir tout le monde que le krala est ouvert). J'avoue ça m'a un peu aigri de me taper un rappel des règles même si dans le fond j'ai tord.

Merci aux gens qui ont su me donner des informations utiles au bon moment pour m'aider (je suis classe/sexe placé en %pos%, bilan de la salle).

Je ne compte pas organiser une ouverture de mon propre chef rapidement vue l'infamie de la chose.

Si un clan de mercenaires passe dans le coin pouvez-vous étudier la possibilité d'une ouverture + accompagnement krala payante ? Tout en sachant que sois je suis handicapé soit un Iop sert pas à grand chose pendant le combat.

Voilà sinon j'ai pu constater une fois de plus que le mono-compteur est une espèce en voie de disparition même si ça m'a bien entendu arrangé.

J'ai mis en pj un petit tableur qui m'a permis d'essayer de suivre au maximum le remplissage des salles.

PS : gluck / uth : pouvez-vous repasser le titre du wiki sans la date ?
PS2 : le wiki est de nouveau tout propre
Fichiers attachés
krala.xls (188,0 Ko, 46 affichages)
Citation :
Publié par Gentoo
Si un clan de mercenaires passe dans le coin pouvez-vous étudier la possibilité d'une ouverture + accompagnement krala payante ? Tout en sachant que sois je suis handicapé soit un Iop sert pas à grand chose pendant le combat.

[...]

J'ai mis en pj un petit tableur qui m'a permis d'essayer de suivre au maximum le remplissage des salles.
L'idée du clan mercenaire est super intéressante. Sinon pas mal helpful le fichier excel dans la mesure où on a un oeil dans chaque salle, ce qui n'est évident pour tous :]

Bon, allez, dis : tu l'as choppé ton oeuf doré alors ?
Citation :
Publié par Accipiens
L'idée du clan mercenaire est super intéressante. Sinon pas mal helpful le fichier excel dans la mesure où on a un oeil dans chaque salle, ce qui n'est évident pour tous :] Bon, allez, dis : tu l'as choppé ton oeuf doré alors ?
Citation :
Publié par Gentoo
Merci à tous de votre participation, j'espère que vous avez fait un meilleur résultat que nous.
La partie en gras c'était une manière détournée de dire qu'on s'est vautrés (pas taper) en beauté . On l'avait déjà fait une fois complètement à l'arrache pour voir comment ça fonctionne, puis la on avait un peu mieux préparé en faisant un peu de lecture et en cherchant à adapter à notre équipe. Pour une raison que j'ignore on était au moins deux à être convaincus que la secondaire tape quedal tout le long du combat et on a un fort pouvoir de persuasion .

Pour les mercenaires, j'avais déjà évoqué l'idée (https://forums.jeuxonline.info/showt...=983900&page=3) mais ça n'avait pas eu l'air de trop intéresser ce clan/groupe. En toute honnêteté vu comment j'ai lutté sur les boss/les archis/ les groupes de mkt en solo et autres joyeusetés ; bah je suis prêt à payer pour me faire muler en krala et servir à rien j'estime que je l'aurais quand même mérité cet oeuf de pâques (otille, chaine en or qui... ultra mega lol).

Pour suivre l'avancement, j'avais de groupé avec moi (entre autre) deux personnes dans des salles différentes et j'avais en /g deux personnes de ma guilde dans les deux autres salles. C'est ce qui m'avait semblé à peu près viable en théorie pour suivre l'avancement des salles et donc remplir le XL.

Si quelqu'un me retrouve le nom du sadi (MP) qui était dans la salle et qui voulait pas se foutre sur le plot, je risque d'avoir d'autres contrats à passer.

Tant que j'y suis, désolé pour les mp un peu assassin que j'ai pu envoyer ; j'essayais de faire au plus vite. J'ai rencontré pas mal de gens sympa pendant l'ouverture et que j'avais jamais vu auparavant donc ça c'est cool . Je suis content de la soirée globablement même si je n'ai pas eu l'oeuf.
mince
coucou gento^^
Vraiment desolée que tu n'aies pas pu mettre une raclée au mollusque et surtout de n'avoir pas pu te donner un coup de main...
J'espere être a tes cotés pour le prochain. En attendant garde patience et bonne humeur
bien cordialement
ranni
Sarcastique
Faites-le samedi s'il vous plaît, y'en a qui ont cours le samedi matin.

En plus samedi j'aurai peut-être trouvé mes quatre archis manquants, donc ça fera un Ocre de plus.

fétpavoput kwa
J'ai discuté avec Belial, on fait passer le message pour que l'ouverture du Krala se fasse à 21h finalement. On m'avait dit 21h mais au final (vers 19h) quand je l'ai mp elle m'a dit qu'elle savait pas trop.

Donc bref : ouverture du krala pour 21h on a besoin de monde avant pour ouvrir les portes, faites passer le message pour que ceux qui veulent le faire puissent s'organiser.
Plop les domenienz ^^ Je suis Exicut xelor 199, il me manque une 50aine d'archi, je ne sait pas pour quand j'aurai fini mais j'ai juste une question à poser enfin avec son explication :

Étant xelor... je n'ai aucune utilité au krala , donc je voudrais savoir si une team de joueur serait prêt à me prendre pour un krala (lorsque j'aurai les archis nécessaire) , bien évidemment je donnerai drop etc ^^


Kourdialeuhmant, Exicut, merci à tout les prétendants x)
Ouverture du krala.
Plop,

Pour faire court , j'aimerai ouvrir le kralamoure demain à partir de 14-15h afin de terminer la quête de la moisson éternelle dont il ne me manque plus que ce dernier. J'ai choisi de le faire demain étant donné que ce jour il y a l'épreuve communautaire (même si le tournoi ne m'intéresse que très peu, par respect pour le serveur) et que pour samedi il m'est impossible de définir des disponibilités.

J'espère vous y voir nombreux,

Shieldpower, Zenith.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés