Oui/Non Titres de noblesse

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Quand je veux régler mes options pour l'affichage de mon titre de noblesse, je mets Non et automatiquement ça enlève les titres de noblesse des autres utilisateurs.
Pourtant les deux options sont bien utilisables séparément.
Suis-je le seul dans cette situation ?

Quel intérêt de ne pas afficher son titre de noblesse si c'est pour afficher celui d'autrui ? Où est la logique ? (En omettant le "oh non je suis Vicomte/Dauphin/Demi-Dieu/autre rang disgracieux, faut pas que ça se sache", hein.)
Citation :
Publié par Elrös
Pourtant les deux options sont bien utilisables séparément.
Suis-je le seul dans cette situation ?
Une option te permet de désactiver l'affichage des titres chez toi, mais de permettre aux autres de voir le tien.
L'autre option te permet de désactiver l'affichage de titres chez toi et de désactiver l'affichage de ton titre pour les autres.
Au départ, tu pouvais désactiver ton titre pour les autres. Tu pouvais masquer le tien tout en continuant de voir ceux des autres, si tenté qu'ils ne l'aient pas masqués non plus.

Hors, ça a été changé ce matin je crois bien, du coup quand tu masques le tien, tu n'en vois plus aucun. Par contre je ne sais pas si le tien reste masqué pour les autres ou pas en fait, faudrait vérifier avec le mien (j'ai masqué mon titre).

edit
@ Seyroth

C'est juste que ça me gave d'être vicomte alors que je suis sur les forums depuis 2005 (je sais c'est pas un record non plus). Je connais les règles, je post quasi jamais et je suis pas fan des +1 alors le titre pex pas =). De plus je trouve ça moche la couleur maronasse pour les titres faibles.
C'est pas une question de shame on me je suis un low rank ( puis suffit de déplacer la souris de 2/3 cm pour voir le titre s'il est enlevé), j'en aurais un plus haut je l'enlèverai aussi, à part certains qui sont classes.
Et sans les titres ça me fait bizarre.

@Roger

Dans ce cas pourquoi séparer les deux options ?
"Cette option désactive automatiquement l'affichage des titres de noblesse dans les messages."
My bad, cerveau discriminant, ça me semblait plus logique de pouvoir montrer ou non son titre tout en voyant le titre des autres =).
Citation :
Publié par Elrös
De plus je trouve ça moche la couleur maronasse pour les titres faibles.
D'ailleurs, c'est à partir de quel rang que la couleur devient rouge?
Citation :
Publié par Seyroth.
Quel intérêt de ne pas afficher son titre de noblesse si c'est pour afficher celui d'autrui ? Où est la logique ? (En omettant le "oh non je suis Vicomte/Dauphin/Demi-Dieu/autre rang disgracieux, faut pas que ça se sache", hein.)
Pourquoi faudrait il que ça soit logique?
Citation :
Publié par Moymoy
Pourquoi avoir mis 2 options alors ?
Parce qu'il est possible de désactiver les titres de noblesse pour soi sans pour autant rendre son titre invisible aux autres.
C'est donc pour ceux qui ne souhaitent pas voir les titres de noblesse mais n'ont pas spécialement envie de cacher le leur aux autres.

En revanche, désactiver son propre titre de noblesse et vouloir voir celui des autres était quelque chose de pas franchement réglo.
Citation :
Publié par Elrös
Lol okay dommage personne le faisait ça m'aurait permis de m'en rendre compte ^^.
Bah on était plusieurs à le faire, disons 20-30% des A&O sur le bar

Et Quild, le titre reste afficher dans le profil dans tout les cas.

Personnellement c'était juste pour l'effet graphique, que les autres sachent que je suis A&O ça ne me gênent pas le moins du monde
Citation :
Publié par Quild
En revanche, désactiver son propre titre de noblesse et vouloir voir celui des autres était quelque chose de pas franchement réglo.
Je vois pas en quoi. :l
Moi non plus.
Pour essayer de comprendre ce que tu entends par « réglo », Quild, se réunir en petit comité pour porter des jugements sur autrui dans son dos, c'est réglo ?
Parce que si ça, c'est réglo, alors faire disparaitre un titre qui n'est pas le sien (on ne le choisit pas) tout en continuant à voir les titres de ceux qui choisissent de le conserver, c'est encore plus réglo, légitime et inoffensif.
Moi j'ai l'impression de voir beaucoup de hauts rangs sur JoL.

Y'a pas quelquechose pour voir le nombres d'inscrits par titres. Je sais je suis chiant mais c'est juste pour vérifier mon impression :P.
Citation :
Publié par Elrös
Moi j'ai l'impression de voir beaucoup de hauts rangs sur JoL.

Y'a pas quelquechose pour voir le nombres d'inscrits par titres. Je sais je suis chiant mais c'est juste pour vérifier mon impression :P.
Bah si tu va sur le refuge ou sur le bar où tu as des micro-communauté bien ancrés c'est sur qu'il y a pas mal d'anciens. (et sur PQS, il est évident que ces les anciens qui viennent répondre)

Maintenant si tu vas sur Dofus, la majorité est en-dessous de Roi et il doit y avoir une dizaine à tout casser avec un titre supérieur à Dieu
Citation :
Publié par Whinette
Je vois pas en quoi. :l
Ben si tu désactives ton titre c'est que tu considères que ce n'est pas gênant pour les autres et que les titres ne sont pas importants. Vouloir voir les titres des autres sans qu'ils voient le tien, c'est de l'unilatéral dont je suis pas fan.

Citation :
Publié par Jactari
Moi non plus.
Pour essayer de comprendre ce que tu entends par « réglo », Quild, se réunir en petit comité pour porter des jugements sur autrui dans son dos, c'est réglo ?
Parce que si ça, c'est réglo, alors faire disparaitre un titre qui n'est pas le sien (on ne le choisit pas) tout en continuant à voir les titres de ceux qui choisissent de le conserver, c'est encore plus réglo, légitime et inoffensif.
Je te rassure, les jugements négatifs sur autrui, généralement ça lui retombe dessus d'une forme ou d'une autre hein. Tu gaves avec ça.

Pour la 2ème partie du message sans doute plus intéressante, j'ai rien compris.
Moi je voulais qu'on ait juste les options :
- Voir les titres
- Ne pas voir les titres
Citation :
Ben si tu désactives ton titre c'est que tu considères que ce n'est pas gênant pour les autres et que les titres ne sont pas importants. Vouloir voir les titres des autres sans qu'ils voient le tien, c'est de l'unilatéral dont je suis pas fan.
Ils sont cachés, pas désactivés. Les titres sont toujours visibles dans le profil.

Citation :
Mais de toute manière TOUT LE MONDE peut voir le titre de TOUT LE MONDE.
<--THIS
Citation :
Publié par Quild
Citation :
Publié par Vaux
Alors où est le problème ? "Tu" masque ton titre, on "te" masque celui des autres. Quel est le problème si tu peux voir les titres en un clic ?

Attention, il y a un piège *sifflote*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés