Oui/Non Titres de noblesse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Mais de toute manière TOUT LE MONDE peut voir le titre de TOUT LE MONDE.
D'un coté, le problème n'est pas spécialement de pouvoir voir ou non le titre de untel.
Le problème est d'avoir un semblant d'unité visuelle quand on se promène sur JoL.
Et bien, d'avoir un utilisateur sur 5 sans titre, et les autres avec un titre, c'est loin de donner cette unité.
C'est pourquoi je rejoint plutôt l'opinion de Quild, une option "afficher les titres : Oui/Non" me semblerait préférable, chacun choisissant s'il désire ou non voir les titres.
Citation :
Publié par Quild
Alors où est le problème ? "Tu" masque ton titre, on "te" masque celui des autres. Quel est le problème si tu peux voir les titres en un clic ?

Attention, il y a un piège *sifflote*
Le problème est d'ordre graphique et purement stylistique.
Citation :
Publié par Vaux
Le problème est d'ordre graphique et purement stylistique.
Euuuuuh, là je comprend pas. Tout est uniformisé pour la personne qui masque son titre. En revanche dans les deux cas, ça ne l'est pas pour la personne qui ne le masque pas, à cause de celles qui le masquent.
Ou alors c'est censé être un argument contre le fait de masquer ?
Perso, ça me gêne pas je m'en fous ... ça peut être gênant pour la modération de comptes voyageurs, mais sur le modo-aide nous avons déjà accès aux titres ... donc ... comme le dit Vaux, c'est purement visuel.
Citation :
Publié par Quild
Euuuuuh, là je comprend pas. Tout est uniformisé pour la personne qui masque son titre. En revanche dans les deux cas, ça ne l'est pas pour la personne qui ne le masque pas, à cause de celles qui le masquent.
Ou alors c'est censé être un argument contre le fait de masquer ?
Mais pourquoi ça devrait être uniformisé?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés