| Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Mais au niveau des sorts, est-ce que je devrais baisser mes armures ou je peux garder mes points comme ça ?
|
|
|
|
| Aurelus / Euryphaeca |
| Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
|
Empereur
|
Pelope les gens
![]() Je me suis longtemps demandé la question envers l'utilité d'un feca multi élément Je ne doute pas de son efficacité en pvm mais... en pvp? Car en ce moment je monte un feca terre à l'arc (pour l'instant).Je prépare donc un stuff de niveau 12X qui est accompagner par un parchotage à 101 all stats En premier : Je compte être en prioritaire feu pour les meilleurs réductions. Donc monter les stats à 300 intelligence 200 force et si il me reste des points, en vita ![]() Niveau stuff Solomonk Reste un must . Cape d'Elya Wood Pour la po, do' et résistance fixe ![]() Bottes du Dragoeuf Petit +6 do' ... mais chance/intel plutôt appréciable Ceinture des Vents/o/ Anneau du Meulou un des seuls items meulou que j'apprécie ![]() Gelanow pa/pm La Feuille de Printemps La portée, les do et la chance/agi Dragodinde Prune et Emeraude Et là ... je coince ... MER KEL KAKE PRENDR?! Euh oops... je disais, Mais quel corps à corps prendre !? Arc Rainier pour ses bonus un peux partout, mais hors mon retour*2 + glyphe, je n'aurait aucun moyen de défense au corps à corps ... donc j'hésite La Baguette des Limbes Pour ces délicieux bonus, mais ça impliquerait aussi un manque d'attaque au corps à corps et quand on a déjà utilité téléportation, c'est chiant ![]() Dagues du Dragoeuf Jouable sans 1/2 si on a de bons bonus dom' Donne 1 pa La Racine Cinati Mais bon, ça impliquerait un mode 10 pa donc changer cape ou ceinture de mon stuff... à vous chers joliens, critiquez mon stuff ! ![]() peace'
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Le problème c'est que tu vas te retrouver avec juste la vents qui donnera de la sagesse il me semble et ça c'est moyen :x !!
|
|
|
|
|
Empereur
|
Citation :
Oh mince, t'as raison ... oublié de précisé le Dofus Cawotte je pense ![]() Mais malgré tout ... c'est un peut faiblard :/ Peut être une Corbacape Mastralis ? Citation :
Je veux c'est le combo RdB * 2 + cac :3 car je trouve que rare sont les corps à corps qui dépassent RdB sont rare ... dans mes niveaux hein ^^' |
|
|
|
|
|
Pense à faire une petite recherche ou à lire quelques unes des précédentes pages.
Citation :
|
|
|
|
|
Empereur
|
Re-bonjour à ''touce'' J'ai décidé de completer mon stuff suite aux conseils reçus.
Solomonk Corbacape Mastralis/Cape d'Elya Wood Dragodinde Prune et Emeraude Bottes du Dragoeuf Ceinture des Vents La Feuille de Printemps La Baguette des Limbes Anneau du Dragon Cochon Gelano pm Dofus Cawotte J'hésite entre la mastra ou elya ![]() Donc en clair ça nous donne 101 + 770 (avec elya) ou + 890 (mastra) vita 101 + 135 (elya) ou +195 (mastra) sagesse 300 + 170 (elya) ou +130 (mastra) intel 150/200 + 70 force ... ah ouais, c'est rien /o/ 101 + 175 (elya) + 235 (mastra) chance 101 + 135 agilité 10 pa 7 pm ![]() 8 po ![]() + 47 do avec elya et +39 sans ![]() +30 % de dommages J'ai l'impression d'avoir un stuff ''kipu'' ![]() Bon... je verrais ça plus tard :x no-stress' Pour les sorts ! ça sent les diamants à plein fouet... all bouclier (venteuse incan' aqueuse et terrestre) ... 6 ! (60 points de sorts / 130 /o/ ) Bulle 5 (on vas dire 6 ... pour 1 niveau :x 75/130) Retour du baton & science 5 (95/130) bouclier feca 5 (105/130) glyphe enflammé 5 (115/130) glyphe agressif 5 (125/130) glyphe d'immobilisation 5 (135/130) aveuglement 6 (150 / 130) Je pense que c'est le stricte nécessaire ( 20 parchos aussi )Sinon d'autres sorts que je pourrai rajouté selon mon parchotage Boumerang perfide Marteau de moon Cawotte (je l'utiliserais mais je ne le boosterai pas ) flamiche Dites moi si je dit une c*nn*ri* ![]() Peace' |
|
|
|
|
|
Lire quelques unes des précédentes pages et utiliser la fonction rechercher !
Citation :
|
|
|
|
|
Empereur
|
Ah ouais.... Merci, ça m'aide
|
|
|
|
|
|
J'ajouterais un fami %dom ou une dinde %dom a ce stuff.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Salut à vous,
je suis féca 143, j'ai mis tout mes points dans l'intell ( bouh le toupabo *___* ) sauf 6 que j'ai mis en sagesse x) ce qui nous fait en stats : 325 intell 3 sagesse (*__*) Le problème c'est que 143 c'est vraiment très dur de restat ( pour moi en tout cas ) donc j'aimerais bien avoir tout mes stats dans l'intell + un stuff eau pour être feu/eau que je trouve plutôt intéressant. Il y a peu j'avais : Doro le Blak/Bandeau Kaliptus ( suivant les combats ) les deux jets quasi parfait Corbacape Mastralis jet quasi parfait Anneau du Dragon Cochon plutôt bon jet +gelano Ceinture des Vents jet parfait chance dommage CC PO et quasi parfait sagesse intell Protège-Tibias Ancestraux surfm chance et parfait dommage/sagesse/vita bwak eau et un marteau mawoque Ce stuff proposait pas mal de PO, mais pas énormement de dommages ( a peine 40 si mes souvenirs sont bon ), pas non plus énormement de vie, et peu d'initiative avec doro. Donc je me demandais ce qu'il y avait a modifier ( même si je dois prendre 2-3 lvl ). J'ai par contre un budget plutôt limité. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
Il me semble que tu es parchotté 101 partout (à moins que je ne te confonde avec une autre personne) donc autant ne pas se priver de l'élément intelligence, par forcément booster l'intelligence mais utiliser ses sorts les plus utiles, notamment agressif et naturelle.
Je te renvoi donc à mon message : Citation :
|
|
|
|
|
|
Up du sujet! faut rester en 1ère page les amis!
Bon pour ma part j'ai ce stuff: Les dagues sont fm 80% air, le solomonk 70 agi et le gelano PM. Ce stuff est super sympa à jouer, en pvp c'est très sympa (juste contre les cras c'est super chaud :x). Je me pose juste une question à propos des stats. Je vais bientôt opter, dès que j'aurai le niveau requis, pour un Collier du Minotot et un Sceau souverain du Roissingue, pour le moment j'ai 200 en sagesse et le reste en vitalité (soit +564 au niveau 154 sur un parchottage 101), je pense reset pour ça (je suis parcho 101 partout):
Je me demandais premièrement si cette répartition vous semble correct? J'ai monté le glyphe enflammé et retour du baton niveau 5, aveuglement niveau 6, bulle niveau 6. Et puis aussi, je fais quoi des points qui restent? Vitalité? Sagesse? Intelligence (sachant que mes armures sont pas toutes montées)? Merci bien! Si le stuff intéresse des gens je peux poster des screens des dégâts sur les différents sorts. ![]() edit: pas mal de taff en ce moment, je m'occupe des screens dans la semaine, promis! vite fait, sur du 0%: bulle level 6: 120 à 160 aveuglement level 6: 70-80 (mais j'ai que 156 force, parchotté qu'à 50 et mon anneau dc a un sale jet) cac non cc: 23X environ cac cc: 39X-41X environ retour du baton level 6: 100 à 120 glyphe enflammé level 5: 120 à 140 glyphe agressif: 70-80 |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Car en ce moment je monte un feca terre à l'arc (pour l'instant).

et quand on a déjà utilité téléportation, c'est chiant
peace'

( 20 parchos aussi
)